|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster HAF 922 |
---|
neogts | Reprise du message précédent :
--------------- feed |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 09:09:19 |
m0zart Lurk Skywalker |
Parce que je préférai avoir un ventilo noir sur le coté et parce qu'au final, il m'a couté le même prix qu'un 20cm (je l'ai payé 20€IN car j'avais passé une grosse commande, donc je vois pas pourquoi je m'en serai privé ?)
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
privatesfr |
|
wsamael | oui mais qui dit ventilo plus discret dit moins efficace |
neogts | pour la 5870 absolument aucun problème d'ailleurs je reçois la mienne cette semaine, pour la X2 ça devrait le faire également --------------- feed |
Ferhat Y'a pas le feu... | Merci neogts ou devrais-je dire neo5870 |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 17:48:29 |
m0zart Lurk Skywalker | Sympa !
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Felstorm | Si justement ^^ Mais bon c'est plutot raisonable au nivo bruit ^^ malgrès les 6 ventilos... |
neogts |
matthiman de Gilead |
Felstorm |
|
Ferhat Y'a pas le feu... | Fausse alerte c'est le ventilo de mon cpu qui a eu un coup de bourre.
Message cité 1 fois Message édité par Ferhat le 08-10-2009 à 07:42:50 |
Felstorm | Il fait du bruit a cause du vent ?? C'est bien ca ?? |
matthiman de Gilead | euh, si tu vouais du inaudible fallait rester chez antec !
--------------- Ventes - Feedback |
neo95 | |
Sky007FR | 'lut !
|
matthiman de Gilead | alors :
matthiman de Gilead | mais prenez une 5850 bourdel Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 18-10-2009 à 17:38:43 --------------- Ventes - Feedback |
stephg27 |
|
matthiman de Gilead | maintenant que tu le dit, il y a effectivement des rondelles en caoutchouc pour les DD, pas énorme mais ça doit amortir un peu... maintenant de toutes façons les D sont supers silencieux quand même, surtout si tu prends du mono-plateau
matthiman de Gilead | nouveau test chez revioo
stephg27 |
|
rock_and_lol |
|
matthiman de Gilead | non pas de résonance, et sinon j'ai viré le 120mm, j'ai mis les 2*200mm à 500rpm avec la mobo, et mes 3 autres 120mm sont des arctic cooling 12L régulés par le potar du boitier xigmatek midgard au final c'est assez silencieux et bien frais Message édité par matthiman le 20-10-2009 à 08:22:17 --------------- Ventes - Feedback |
stephg27 | Merci rock_and_lol pour les infos
|
neo95 |
matthiman de Gilead |
It_Connexion | Un petit salut à Matthiman en passant par ici Message édité par It_Connexion le 21-10-2009 à 08:36:19 |
Sky007FR | Pour mon futur SSD, j'ai commande ça : http://www.materiel.net/ctl/Access [...] SDP08.html
|
neo95 |
|
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 | [Topic Unique] Coolermaster Sileo 500 : Priorité au silence ! |
idée pour un topic unique sur le sli/crossfire | [Topic Unique] Lian-Li Crazy PC- 888 : Insolite |
[Topic Unique] 4850x2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster HAF 922 |