Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Coolermaster HAF 922

n°7103569
neogts
Posté le 07-09-2009 à 09:09:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

bryant a écrit :

Citation :

Bonjour à tous,

Mon montage non finalisé dans une HAF fini tard hier soir :D

Bravo c'est propre et le water est super bien intégré.  :love:

thanks ;)

---------------
feed
mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 09:09:19  profilanswer

n°7103747
m0zart
Lurk Skywalker
Posté le 07-09-2009 à 12:48:48  profilanswer

Cizia a écrit :

pourquoi pas avoir mis un coup de pince coupante sur les led au lieu de bouffer du pognon dans un news 22cm?  :??:

Parce que je préférai avoir un ventilo noir sur le coté et parce qu'au final, il m'a couté le même prix qu'un 20cm (je l'ai payé 20€IN car j'avais passé une grosse commande, donc je vois pas pourquoi je m'en serai privé ?) ;)

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°7113660
thepilot64
Posté le 13-09-2009 à 18:23:49  profilanswer

J'ai ce boitier depuis maintenant 2 mois. Juste le reproche du ventilateur qui fait du bruit (un tac tac), j'ai résolu sa en mettant des rondelles. bref sa "descend" un peu le ventilo et depuis plus rien.

n°7120015
wsamael
Posté le 17-09-2009 à 20:28:52  profilanswer

Salut une petite question au possesseurs du haf 922 a priori il est silencieux a vide mais ca donne quoi en insonorisations  avec une config (pas spécialement discrète  comme une 4890 ou autre cg relativement bruyante ?) a l'intérieur car j'hésite avec le p183 pour l'insonorisation ?

n°7120277
privatesfr
Posté le 17-09-2009 à 22:21:07  profilanswer

wsamael a écrit :

Salut une petite question au possesseurs du haf 922 a priori il est silencieux a vide mais ca donne quoi en insonorisations  avec une config (pas spécialement discrète  comme une 4890 ou autre cg relativement bruyante ?) a l'intérieur car j'hésite avec le p183 pour l'insonorisation ?

en se moment j'ai une GTX 275 et le bruit est largement supportable ... par contre j'ai test un 4890 XFX black édition... et la c'est un sèche cheveux jusqu'à être sous Windows ... donc je dirai niveau insonorisation y a mieux...
mais y a pire aussi.

moi pour réduire le bruit des ventilo j'ai mi un reobus Zalman très discret et la c'est le bonheur, j'entends plus rien .

n°7120328
wsamael
Posté le 17-09-2009 à 22:38:34  profilanswer

oui mais qui dit ventilo plus discret dit moins efficace

n°7132832
Subar
La liberté n'a pas de prix !!!
Posté le 25-09-2009 à 01:03:46  profilanswer

Bonjour tous le monde,

Je suis intéressé par ce boitier mais j'hésite encore avec le lancool k62.
Pouvez-vous m'indiquez les différences (hormis l'esthétique), puissance du refroidissement, silence, facilité de montage etc...
Je souhaiterais mettre une bonne configuration (i5 750 etc...) et faire un bon overclocking tout en gardant un bon niveau de silence.
Je suis prêt à acheter un rhéobus (zalman mf c1, si il est bien ??) pour réguler et trouver un bon compromis puissance et silence.

n°7136631
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 27-09-2009 à 16:39:06  profilanswer

Salut tout le monde,
Je suis sur le point de prendre une ATI 5870 qui fait 27 cm et comme elle ne rentre pas dans mon Antec, je suis sur le point de passer commande d'un HAF 922.
Questions please:
-Pouvez-vous me confirmer que les 27 cm passent sans problème ?
-En évolution dans quelques mois, je me verrai bien avec une 5870 X2 qui fait 31 cm !!!
Est-ce que ça passera ?

Merci d'avance pour vos réponses  :)

n°7136664
neogts
Posté le 27-09-2009 à 17:08:58  profilanswer

pour la 5870 absolument aucun problème d'ailleurs je reçois la mienne cette semaine, pour la X2 ça devrait le faire également :D

---------------
feed
n°7136707
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 27-09-2009 à 17:48:29  profilanswer

Merci neogts ou devrais-je dire neo5870 ;)

mood
Publicité
Posté le 27-09-2009 à 17:48:29  profilanswer

n°7147310
Felstorm
Posté le 04-10-2009 à 16:35:22  profilanswer

Bonjour à tous !!!!
Voila hier mon pc c'est concrétiser aprés 2, 3 mois d'attente et de recherche de mes composants. Donc pour le boitier c'est bien évidement le HAF 922 qui est magnifique !!! Je lui ai rajouter deux petits néons bleu, qui je trouve rendent très bien sur ce boitier:
http://nsa09.casimages.com/img/2009/10/04/mini_091004043704815691.jpg
Le petit controleur en haut est le Zalman MFC2.  

n°7148406
m0zart
Lurk Skywalker
Posté le 05-10-2009 à 09:56:01  profilanswer

Sympa !
J'espère juste que tu dors pas dans la pièce ou ton PC se trouve :D

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°7149048
Felstorm
Posté le 05-10-2009 à 17:34:27  profilanswer

Si justement ^^ Mais bon c'est plutot raisonable au nivo bruit ^^ malgrès les 6 ventilos...

n°7149052
Felstorm
Posté le 05-10-2009 à 17:37:14  profilanswer

Ah propos des ventilos donc des aérations, je voudrait savoir ou je pourais trouver des filtres antipoussières ? Car sur ce boitiers il y en a sur la facade mais malheureusement pas sur les autres ouvertures. Donc si quelq'un connai un moyen de sen procurer je sui preneur !  :bounce:

n°7149484
neogts
Posté le 05-10-2009 à 21:36:58  profilanswer

salut à tous,

Ma dernière mise à jour ;) dans un HAF 922   :

http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/0bdbe04cef3eb4ea43f7641793a4d64e.jpg

http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/3c2f9004ad83faaf861e291f7fcdeeb5.jpg

http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/593cd96927ca8a95106b683b6b9b4650.jpg

---------------
feed
n°7150582
rock_and_l​ol
Posté le 06-10-2009 à 17:24:00  profilanswer

Bonjour à vous,
Je suis un éventuel futur acquéreur de ce boitier et je me pose quelques questions:
-est il possible d'installer un gros ventirard sans qu'il soit gêné par le ventilateur de la porte latérale, quels sont les ventirards que vous savez fonctionner (ou le contraire) avec ce boitier.
-Les connecteurs des ventilateurs livrés sont de quel type ? molex/ 3pins ? Je m'intéresse à ce point car l'installation d'un rhéobus est dans mes plans, or ces appareils disposent quasi exclusivement de connectique en 3 pins mâle, et je ne trouve pas de convertisseur molex vers 3pins femelle
(Je viens de parcourir le topic et j'ai trouvé ma réponse en page 4, il s'agit de 3 pins, avec molex comme ralonge, je suis donc tranquille.)

C'est tout ce que j'aimerai savoir pour le moment
Merci d'avance à vous

Message édité par rock_and_lol le 06-10-2009 à 17:31:58
n°7150734
matthiman
de Gilead
Posté le 06-10-2009 à 18:55:58  profilanswer

vu la largeur, je pense que tous les ventirad passent :D

---------------
Ventes - Feedback
n°7150777
Felstorm
Posté le 06-10-2009 à 19:22:19  profilanswer

Citation :

je pense que tous les ventirad passent :D

Même le CM V10 apparement ^^

n°7152785
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 07-10-2009 à 22:02:58  profilanswer

Fausse alerte c'est le ventilo de mon cpu qui a eu un coup de bourre.
Par contre franchement je suis déçu par ce boitier.

Par rapport à mon ancien antec, j'ai un bruit de fond (ventilo) plus important et les HDD grattent alors que je n'entendai rien avant...
Vu que le boitier est troué de partout ça ne m'étonne pas vraiment...

Est-ce que boucher la paroi côté (emplacement grand ventilo en option) change quelque chose niveau bruit pour ceux qui l'on fait ?

----
Hellllppppp !!!!

Je viens de monter mon pc sur base de HAF922 et ATI 5870 et ça fait un boucan d'enfer !!!
Je ne comprends d'après ce que j'avais lu c'est sensé être un boitier silencieux...
J'ai branché les 3 ventilos directement sur les prises de la carte mère (3 pin).
Les drivers beta 5870 9.10 sont bien installé.

Est-ce que j'ai fait une erreur quelque part ?
Le côté grille doit-il être bouché ?
Merci d'avance pour votre aide car là j'ai un séche cheveux à 30 cm de moi...

Message cité 1 fois
Message édité par Ferhat le 08-10-2009 à 07:42:50
n°7152822
Felstorm
Posté le 07-10-2009 à 22:18:44  profilanswer

Il fait du bruit a cause du vent ?? C'est bien ca ??

n°7153089
matthiman
de Gilead
Posté le 08-10-2009 à 08:28:33  profilanswer

euh, si tu vouais du inaudible fallait rester chez antec !
le 922 est "silencieux" mais pas inaudible, c'est à dire que pour le volume d'air brassé il est pas bruyant, mais son rôle c'est d'être efficace, pas silencieux !
déjà tu peux virer le 120mm, c'est une cata. Perso les 200mm à fond fond trop de bruit de souffle donc ils sont réguler sur ma mobo à 500 rpm au lieu de 700.
C'est toujours pas inaudible mais c'est très silencieux ;)

---------------
Ventes - Feedback
n°7153339
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 08-10-2009 à 10:47:06  profilanswer

ok... Merci
Je vais quand même essayer de lui mettre une paroi laterale vitrée en espérant que le bruit diminue et pour avoir moins de poussière par contre je n'arrive pas à la trouver en vente...
Quelqu'un a une référence ou un magasin qui la vend ?

n°7159010
neo95
Posté le 12-10-2009 à 11:51:10  profilanswer

:hello:  

le miens devrait arriver en fin de semaine avec un ventillo de 200mm rouge suplementaire pour le coté  :love:  
phot du montage vont arriver

n°7160192
Sky007FR
Posté le 13-10-2009 à 09:51:21  profilanswer

'lut !

J'ai commandé un HAF 922 (et tout le reste de la config' qui va bien, cf. http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] #t7154922) chez Mat.net vendredi dernier.

Je devrais recevoir le boitier cette semaine si tout va bien.

J'ai prévu de lui donner un coup de peinture noire à l'intérieur ce week-end, j'espère bien m'en sortir vu que c'est la 1ère fois que je vais faire cela. :whistle:

n°7167944
stephg27
Posté le 18-10-2009 à 17:02:25  profilanswer

Bonjour  :hello: ,

J'étudie actuellement le montage d'une configuration PC qui pourrait, à quelques détails près non encore fixés, être basée sur les composants suivants:
- Asus P7P55D
- Intel Core i5 750 (+ éventuellement Noctua NHU-12P)
- 2 x 2 Go DDR3
- Gigabyte GV-N275UD-896I
- 2 x Western Digital 500 Go 32 Mo Caviar Black
- Graveur DVD Optiarc AD-7240S
- Alim Corsair 520 W CMPSU-520HX

Pour héberger cela, je cherche donc un boitier moyen tour, bien ventilé/refroidi (notamment pour les disques durs et la carte vidéo) et si possible assez silencieux en idle. La disponibilité d'un port e-Sata sur le boîtier est également un + apprécié.

Actuellement, j'ai présélectionné pour le moment:
- le Cooler Master HAF922
- le Cooler Master CM690
- l'Antec Nine Hundred Two

Concernant le HAF922, j'ai quelques questions  :??: et confirmations à vous demander:
- contrairement à l'Antec Nine Hundred Two, je n'ai pas l'impression que les ventilos du HAF922 aient des réglages de vitesse par commutateurs dispos sur le boîtier ? Exact ?
- est-ce que la vitesse des ventilos peut être contrôlée par la carte mère ? ou bien faut-il impérativement passer par un rhéobus ?
- est-ce que les emplacements pour disques durs disposent de quelque chose pour amortir leurs vibrations ?
- est-ce que la version "porte vitrée" est plus bruyante que la version grillagée ?
- est-ce que la version "porte vitrée" est aussi bonne en refroidissement que la version grillagée ? Je veux dire: la version "vitrée" ne retient-elle pas plus la chaleur ?
- la carte graphique que j'ai choisie rentrera-t'elle dans ce boîtier ?

- Dernière question: entre le HAF922 et le Nine Hundred Two, pour ceux qui auraient utilisé les 2, lequel est le moins bruyant ? J'ai l'impression que ça serait le HAF922 ?

Désolé pour ces questions  :ange: mais j'avoue que je n'y connais pas grand chose en matière de boîtier et je rattrape doucement mon retard en écumant les forums.

Merci pour vos réponses !  :jap:  

n°7167971
matthiman
de Gilead
Posté le 18-10-2009 à 17:35:07  profilanswer

alors :
- pas de régulation des ventilos directement sur le boitier
- mais régul ok sur la mobo (je régule les 2 200mm avec ma mobo, ils tournent en idle à 520rpm ce qui est silencieux, à 700rpm on entend le souffle)
- pour les DD je sais plus s'ils sont amortis :D
- la version vitrée est censée être moins bruyante car porte latérale moins aérée et pas d'emplacement de ventilos (à confirmer)
- et donc inversement, version vitrée moins perf niveau refroidissement
- vu la longueur, toutes les CG rentrent :D

Perso j'en suis ravi mais pas ultra-silencieux de base (120mm à jeter pour ça !)

---------------
Ventes - Feedback
n°7167972
rock_and_l​ol
Posté le 18-10-2009 à 17:35:22  profilanswer

Salut, c'est marrant je compte me faire une config quasi identique à la tienne (tout sauf les HDD et l'alim ^^)
Voilà les échos
-bruit: un ami possède le Nine hundred 2, globalement, il a des vibrations chiantes, et semble ne pas être le seul (avis consommateurs)
-la carte graphique: rentre sans problème dans les 3 boitiers
-température: il parait logique que la version grillagée évacue mieux la température mais laisse aussi passer plus de bruit, un mal pour un bien.
Je laisse les possesseurs du boitier répondre aux questions plus techniques

n°7167975
matthiman
de Gilead
Posté le 18-10-2009 à 17:36:22  profilanswer

mais prenez une 5850 bourdel :o
ATI powaaaa :D

Message cité 1 fois
Message édité par matthiman le 18-10-2009 à 17:38:43

---------------
Ventes - Feedback
n°7168469
stephg27
Posté le 18-10-2009 à 23:07:39  profilanswer

matthiman a écrit :

alors :
- pas de régulation des ventilos directement sur le boitier
- mais régul ok sur la mobo (je régule les 2 200mm avec ma mobo, ils tournent en idle à 520rpm ce qui est silencieux, à 700rpm on entend le souffle)

Ok, bon c'est pas trop grave si on ne peut réguler que via la mobo  ;)  

matthiman a écrit :

- pour les DD je sais plus s'ils sont amortis :D

Bon je vais re-creuser la question. J'ai lu quelque part que les ergots en plastique de chaque rack HDD était avec une rondelle de caoutchouc il me semble mais je ne sais pas si ça fait office d'amortissement ?  :??:  

matthiman a écrit :

- la version vitrée est censée être moins bruyante car porte latérale moins aérée et pas d'emplacement de ventilos (à confirmer)
- et donc inversement, version vitrée moins perf niveau refroidissement

Ca me semblait logique, mais je voulais avoir confirmation  ;)  

matthiman a écrit :

- vu la longueur, toutes les CG rentrent :D

Un soucis de moins !  :D  

matthiman a écrit :

Perso j'en suis ravi mais pas ultra-silencieux de base (120mm à jeter pour ça !)

Mais quand même globalement silencieuse en idle ?  :??:  

rock_and_lol a écrit :

Salut, c'est marrant je compte me faire une config quasi identique à la tienne (tout sauf les HDD et l'alim ^^)

Je crois qu'il y a pas mal de gens comme nous en ce moment sur le même type de config  ;) [Mode Off-topic ON  :ange: ] Et tu prendrais quoi comme HDD et alim ?  :heink: Les HDD, c'est parce qu'on m'a dit que les WD Caviar Black étaient une bonne série. C'est vrai que je suis plutôt Seagate (garantie 5 ans oblige) mais sur les derniers modèles de grande capacité, ils ont connu des pbs...  :sweat: ) [Mode Off-topic OFF]

rock_and_lol a écrit :

Voilà les échos
-bruit: un ami possède le Nine hundred 2, globalement, il a des vibrations chiantes, et semble ne pas être le seul (avis consommateurs)

Ah oui, j'ai cru lire ça également dans un des tests que j'ai parcouru  :sweat:  

rock_and_lol a écrit :

-la carte graphique: rentre sans problème dans les 3 boitiers
-température: il parait logique que la version grillagée évacue mieux la température mais laisse aussi passer plus de bruit, un mal pour un bien.

Ouais, un choix à faire sur ce qu'on priorise ensuite.

rock_and_lol a écrit :

Je laisse les possesseurs du boitier répondre aux questions plus techniques

Oui je suis surpris que ce topic n'ait pas plus de pages  :heink: . Je pensais que ce boîtier avait plus de succès !?

matthiman a écrit :

mais prenez une 5850 bourdel :o
ATI powaaaa :D

[Mode Off-topic ON  :ange: ] Ben faut voir le prix, la perf et la conso. Mais on m'a déconseillé à cause des drivers ATI qui parait-il sont pas tops... [Mode Off-topic OFF ]

n°7168650
matthiman
de Gilead
Posté le 19-10-2009 à 08:20:05  profilanswer

maintenant que tu le dit, il y a effectivement des rondelles en caoutchouc pour les DD, pas énorme mais ça doit amortir un peu... maintenant de toutes façons les D sont supers silencieux quand même, surtout si tu prends du mono-plateau

et pour le bruit moi en idle je le trouve pas silencieux, mais c'est que du souffle d'air qu'on entend, pour ça que j'ai passé les 200mm de 700 à 500rpm, sinon ça souffle trop ;)
mais c'est pas un boitier fait pour le silence hein, c'est un boitier pour le refroidissement, sinon tourne toi vers les P18x d'antec :jap:

HS ON : en alim j'ai une corsair TX 650W, c'est vraiment de la bombe, hyper stable et super silencieux, carrément parfait je trouve :love:
et pour les pilotes ATI faut arrêter, franchement j'en ai eu des caisses des ATI et qq nvidia (le moins possibles) et j'ai jamais trouvé les drivers ATI pourri... HS OFF :o

---------------
Ventes - Feedback
n°7169726
matthiman
de Gilead
Posté le 19-10-2009 à 20:11:19  profilanswer

nouveau test chez revioo ;)
http://www.revioo.com/articles/a13189_0.html

voici les points négatifs :

Le HAF-922 ne comprend aucun système de régulation des ventilateurs et cela s’entend. Dès l’allumage on a droit à un souffle bien présent qui ne devrait pas gêner en plein jeu par exemple, mais qui pourrait être désagréable si vous regardez un film ou si vous avez le PC qui reste allumé (et pas en veille) la nuit dans une chambre. L’idéal serait en fait de faire l’acquisition d’un rhéobus ou encore de débrancher le ventilateur de 120x120mm qui est le plus bruyant des trois, ou du moins celui qui produit le bruit le plus 'aigu' et donc le plus gênant puisqu’il tourne à 1200rpm contre 700 pour les deux gros.

Toujours au niveau du bruit mais pas par rapport aux ventilateurs cette fois, les dimensions du boîtiers et ses nombreuses aérations n’aident pas l’insonorisation. On entend un peu trop les grattements du disque dur (d’autant plus que nous avons utilisé un Raptor 74Go pour les tests) et on a aussi l’impression que les ventilateurs raisonnent un peu à l’intérieur du boîtier. Pour être franc, le boîtier nous semblait un peu moins bruyant ouvert que fermé ...

S’il tient la route en refroidissement, le HAF-922 nous a un peu déçu par son niveau sonore. Contrairement à l’Element G, il ne propose aucun système de régulation de la ventilation et les ventilateurs tournent donc sans arrêt à leur vitesse maximale. Résultat un souffle se fait constamment entendre et les nombreuses aérations du boîtiers n’aident pas à le dissimuler. On a cependant déjà entendu largement plus bruyant et le simple remplacement du ventilateur de 120x120mm situé à l’arrière par un modèle moins rapide apporte une vraie amélioration. Pour info, en coupant ce ventilateur nous sommes passé de 43.8, 44.2 et 45 dBA à 42.9, 43.4 et 42.4 dBA respectivement pour les mesures sur le côté, en façade et à l’arrière. Autre reproche, les filtre à poussière ne sont situés que sur la façade et les caches 5.25 pouces. La poussière se fera donc une joie de passer par les aérations de l’alim, du ventilateur arrière, ou encore par la paroi latérale ou les ouvertures du planché si vous rajoutiez des ventilateurs à ces deux endroits. De même, l’accès aux filtres de la façade est difficile puis qu’il faut enlever pas moins de six vis pour la démonter.

---------------
Ventes - Feedback
n°7169854
stephg27
Posté le 19-10-2009 à 21:14:53  profilanswer

matthiman a écrit :

mais c'est pas un boitier fait pour le silence hein, c'est un boitier pour le refroidissement, sinon tourne toi vers les P18x d'antec :jap:

Yep,  ;) mais pas le même prix ( :sweat: ) et pas non plus le même gabarit  ;) . Je souhaite du moyen tour avec eSata. Et je cherche donc le meilleur compromis refroidissement/bruit. Et là, pas évident de trouver ni d'arriver à pondérer et évaluer tous les tests et commentaires !  :pt1cable: Dur dur d'arrêter un choix !

Merci pour ce lien, Matthiman !  :jap:
Hmmm  :sarcastic: bon, ça sème encore un peu plus le trouble dans mon esprit !  :D En tout cas, on y apprend qu'il y a bien de petits joints de silicone pour l'amortissement des disques durs  ;) . Par contre, pour le bruit...  :(  Evidemment, il y a cette solution du rhéobus (mais ça fait ça de plus à acheter  :sarcastic: ) ou bien le remplacement du 120mm par un Noctua ou autre plus silencieux.

Sinon, confirmes-tu cette impression de résonance  :heink: dont ils parlent dans le boîtier ?

n°7170350
rock_and_l​ol
Posté le 20-10-2009 à 08:16:22  profilanswer

stephg27 a écrit :

Je crois qu'il y a pas mal de gens comme nous en ce moment sur le même type de config  ;) [Mode Off-topic ON  :ange: ] Et tu prendrais quoi comme HDD et alim ?  :heink: Les HDD, c'est parce qu'on m'a dit que les WD Caviar Black étaient une bonne série. C'est vrai que je suis plutôt Seagate (garantie 5 ans oblige) mais sur les derniers modèles de grande capacité, ils ont connu des pbs...  :sweat: ) [Mode Off-topic OFF]

Pour ma config, je prend un WD raptor, pour monter mon système sur un 10000tours. Cela vient du fait que j'ai déjà deux disques de 500Go qui attendent chez moi (les anciens de mon Lacie externe, qui est passé à 2To) donc je peux me permettre vu que j'ai déjà la place de stockage.
Et pour l'alim, vu que je compte dans un peu plus d'un an racheter une deuxième gtx275 pour faire un sli a un prix assez bas, je prend une alim corsair 750HX, qui pourra supporter cette config (qui était jusqu'à la sortie des ati HD 58XX le meilleur système de cg a un prix abordable)

stephg27 a écrit :

Ouais, un choix à faire sur ce qu'on priorise ensuite.

En effet, pour moi c'est clairement le froid, pas le bruit.

stephg27 a écrit :

[Mode Off-topic ON  :ange: ] Ben faut voir le prix, la perf et la conso. Mais on m'a déconseillé à cause des drivers ATI qui parait-il sont pas tops... [Mode Off-topic OFF ]

[off]ça c'était il y a quelques années, maintenant c'est bien mieux, mais pour moi les pbms c'est bruit, température (quoique les 58XX améliore bien la chose) mais je reste un inconditionnel nvidia, trop déçu par mes ati)[/off]

n°7170354
matthiman
de Gilead
Posté le 20-10-2009 à 08:21:48  profilanswer

non pas de résonance, et sinon j'ai viré le 120mm, j'ai mis les 2*200mm à 500rpm avec la mobo, et mes 3 autres 120mm sont des arctic cooling 12L régulés par le potar du boitier xigmatek midgard ;)
avec un scythe musashi sur ma 4890 aussi régulé par le potar fourni d'origine

au final c'est assez silencieux et bien frais ;)

Message édité par matthiman le 20-10-2009 à 08:22:17

---------------
Ventes - Feedback
n°7171282
stephg27
Posté le 20-10-2009 à 19:25:05  profilanswer

Merci rock_and_lol pour les infos ;)

Merci matthiman pour ce complément d'info intéressant ! ;)

n°7171644
neo95
Posté le 20-10-2009 à 22:45:15  profilanswer

:hello:  

ouala ma petite participation au topic avec mon montage avec une petite bidouille pour pouvoir faire tenir 2 SSD  :D  

alors le dedans:

http://img195.imageshack.us/img195/8721/p1010418p.th.jpg

le derriere :D  

http://img96.imageshack.us/img96/3997/p1010420s.th.jpg

et ma bidouille  

http://img237.imageshack.us/img237/964/p1010421q.th.jpg

vala en tout cas super boitier  :love:  

n°7171860
matthiman
de Gilead
Posté le 21-10-2009 à 08:16:17  profilanswer

et ils tiennent comment tes ssd ?
le mien je l'ai juste posé à plat dans la cage des lecteurs 5"1/4 :whistle:

---------------
Ventes - Feedback
n°7171873
It_Connexi​on
Posté le 21-10-2009 à 08:36:07  profilanswer

Un petit salut à Matthiman en passant par ici :hello:

Message édité par It_Connexion le 21-10-2009 à 08:36:19
n°7171900
Sky007FR
Posté le 21-10-2009 à 09:17:48  profilanswer

Pour mon futur SSD, j'ai commande ça : http://www.materiel.net/ctl/Access [...] SDP08.html

On peut y mettre 2 SSD l'un sur l'autre d'après la fiche constructeur.

n°7172686
neo95
Posté le 21-10-2009 à 18:12:44  profilanswer

matthiman a écrit :

et ils tiennent comment tes ssd ?
le mien je l'ai juste posé à plat dans la cage des lecteurs 5"1/4 :whistle:

ben avec 2 vis  :D  
si tu regardes bien la distance entre les 2 trou du dessous des SSD est la meme que entre le 2 trou pour un lecteur DVD  :D

n°7172800
matthiman
de Gilead
Posté le 21-10-2009 à 19:04:56  profilanswer

cool :love:

---------------
Ventes - Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11[Topic Unique] Coolermaster Sileo 500 : Priorité au silence !
idée pour un topic unique sur le sli/crossfire[Topic Unique] Lian-Li Crazy PC- 888 : Insolite
[Topic Unique] 4850x2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster HAF 922

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR