|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster HAF 922 |
---|
davids | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 06:49:45 |
matthiman de Gilead |
dj-sly | whouuuuuuuu sexy le ventilo
|
davids | et c'est facile a nettoyé qd il y a de la poussière?
Message édité par davids le 23-12-2009 à 10:55:39 |
fashion-grimm La légende ! | Mon prochain boitier
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Salut tt le monde ^^
Message édité par BlackSad38 le 04-01-2010 à 00:36:20 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 19:05:09 |
rottoto26 | Ok bon ben ça m'a l'air pas trop compliqué...Est ce que tu as changé le 120 x 120 mm à l'arrière qui d'aprés les tests est trés bruyant ? |
rottoto26 | Si je change le 120 par celui la : http://www.materiel.net/ctl/Ventilateurs/ ca va ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | ^^ Alors si quelqu'un cherche , j'ai le ventilo du dessus à vendre . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
matthiman de Gilead |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba si tu me trouve le prix du neuf avec un lien je pourrais te faire un prix occasion ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Billythekid127 | Bonjour , je suis l'heureux possesseur de ce boitier et la j'ai vraiment besoin de votre aide , il est vraiment bien c'est clair question place et look , mais sérieusement moi jtrouve qu'il fait vraiment trop trop de bruit quoi ! un vrai avion à réaction !
|
matthiman de Gilead | perso j'ai viré le 120mm qui est beaucoup trop bruyant, ensuite pour les 200mm ils sont branchés sur ma mobo et tournent à 400rpm, là ils sont silencieux
--------------- Ventes - Feedback |
Billythekid127 | tu me diras ce qu'il en ait , avec le sentry 2 le ventilo de derriere fait un bruit de dingue ... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba il est fait que pour un seul ventilo car y en a qu'un qui s'allume xD . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Salut,
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
riddick19 | merçi de ta réponse.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Alors le asaka AK-FC-03 marche bien , mais il a beaucoup de défaut. Le rétro éclairage qui claque, les sondes qui marchent plus etc . Bon produit mais avec plein de pb .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Revan Corana | J'ai trouvé un autre rhobus NZXT SENTRY 2
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | IL est pas terrible car en mode auto tu peux pas regler la plage des température xD . Car pour une température de 36°c le ventilo tourne à 80% Oo , pas la peine d'avoir un rhéobus . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui moi j'ai acheté en chine un lot de 5 filtres pour ventilo avec support etc . En gros tu déclipse une plaque tu prend le filtre , et tu le lave. Pui tu reclipse . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Wolf94 HiHi ^^ | hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
riddick19 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Wolf94 HiHi ^^ | oki
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Faut que je retrouve le lien xD . Car j'ai pris sur ebay . 1€ pièce . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
MasterJeJe | Dommage que ces filtres ne soient qu'en 120 mm . |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba moi j'ai supprimer les 200 sauf celui en facade , et j'ai mis que des 120 , ce qui est mieu d'ailleur . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
riddick19 | hello .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 | [Topic Unique] Coolermaster Sileo 500 : Priorité au silence ! |
idée pour un topic unique sur le sli/crossfire | [Topic Unique] Lian-Li Crazy PC- 888 : Insolite |
[Topic Unique] 4850x2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster HAF 922 |