|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster HAF 922 |
---|
privatesfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 17:59:27 |
malakere SALAUD ! | Nikel alors
|
weagun Is a GeeK ?? |
--------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
zezire |
malakere SALAUD ! |
stevenwhatelse | Bonjour à tous j'hésite entre le HAF 932 et le 922 j'aimerais juste savoir si avec le ventillo sur le coté il est aussi perf et silencieux que le 932. Et est-ce que les ventilo font réellement 200mm pas comme le 932 où ils annoncent 230 alors qu'ils font 200mm.
--------------- [VDS] ACH/VDS |
weagun Is a GeeK ?? |
privatesfr | voici mon Pc, désolé c'est un peu le bordel dans les cables mais je viens juste de mettre mon nouveau ventilo et mon zalman ...
Message cité 3 fois Message édité par privatesfr le 02-09-2009 à 19:47:34 |
weagun Is a GeeK ?? |
privatesfr |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 20:07:30 |
stevenwhatelse |
Message cité 2 fois Message édité par stevenwhatelse le 03-09-2009 à 05:57:48 --------------- [VDS] ACH/VDS |
malakere SALAUD ! |
|
privatesfr |
|
m0zart Lurk Skywalker |
Il suffit de copier-coller le lien que HostingPics te files dans la case : Vignette forum (1) ou Vignette forum (2) J'ai reçu ce matin les quelques mètres de gaines que j'ai commandé, malheureusement j'ai pas commandé assez pour gainer tout ce que je voulais On commence avec les cables power, reset, hdd led et compagnie : Résultat : Les cordons du rhéobus avant/après : Le tout monté, vue de droite, pas rangé : Rangé : Vue de gauche : Donc voila, assez content de mon gainage. Sachant que c'était la première fois que je tentais le coup et que je suis un vrai manche en bricolage. Par contre ça m'a pris tout l'aprèm de faire cette connerie... Et encore il me manque au moins autant de gaine pour gainer tout les autres trucs que j'ai à gainer (des 120mm dans un autre boitier, etc...). Message édité par m0zart le 02-09-2009 à 21:28:13 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
malakere SALAUD ! | Beau boulot, juste une petite remarque : t'aurais pu gainer les cables 1 par 1, c'est plus jolie je trouve |
m0zart Lurk Skywalker | Merci Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 03-09-2009 à 00:21:17 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
stevenwhatelse |
weagun Is a GeeK ?? |
neogts |
malakere SALAUD ! |
|
neogts |
weagun Is a GeeK ?? |
stevenwhatelse |
weagun Is a GeeK ?? |
m0zart Lurk Skywalker | Perso pour les temp je ne sais pas trop, j'ai tellement changé de GPU en 1 mois que j'avoue ne pas trop avoir vérifié Message édité par m0zart le 03-09-2009 à 21:15:43 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
inferis28 | salut, qu'en est t'il des vibrations sur ce boitier ?, il y a pas mal de monde qui en a sur le 932 Message cité 1 fois Message édité par inferis28 le 05-09-2009 à 11:58:46 --------------- Feedback |
privatesfr |
|
malakere SALAUD ! | chez moi ça vibre pas |
m0zart Lurk Skywalker | Moi je trouve que le 200mm du haut vibre à 700trs/min --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
malakere SALAUD ! |
|
inferis28 | merci pour vos réponses, dernière question pour ceux qui ont rajouté un 200mm rouge sur la porte latérale, est-t'il possible de le brancher pour pouvoir éteindre la led comme celui du devant ? --------------- Feedback |
malakere SALAUD ! | Si tu veut pouvoir allumer/éteindre les 2 en même temps va faloir bricoler un peu |
inferis28 | ok, sinon j'ai trouvé un ventilateur 23cm sans led, est t'il compatible http://www.caseking.de/shop/catalo [...] 11919.html ? --------------- Feedback |
malakere SALAUD ! |
m0zart Lurk Skywalker |
Le 230x200x30mm du HAF 932 passe très bien sur le HAF 922. Mes photos : Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 06-09-2009 à 02:21:32 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
malakere SALAUD ! | C'est bon à savoir alors |
privatesfr | c'est ce que j'allai dire .. mais sinon antec en fait un en 200mm, j'ai pu lire qu'il n'a pas de led et il est reglable en 3 positions ( 400, 600 et 800 tr/min).
Message édité par privatesfr le 06-09-2009 à 12:29:40 |
bryant |
--------------- Mon water Mon feed back |
Cizia |
--------------- |
neogts |
--------------- feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 | [Topic Unique] Coolermaster Sileo 500 : Priorité au silence ! |
idée pour un topic unique sur le sli/crossfire | [Topic Unique] Lian-Li Crazy PC- 888 : Insolite |
[Topic Unique] 4850x2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster HAF 922 |