|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] NZXT Rogue |
---|
Eifersucht91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 12:20:10 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 04-11-2007 à 13:39:05 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
carbOOn | Je plussoie en ce qui concerne la finition du Rogue (ou l'absence de... ) & je compatis (pour ceux qui attendaient ce boitier) --------------- [Topicunik] Lian-Li v300 & v350 |
t0r0 | jpensais mettre WC dans ce boitier. ventirad a la place des 120. jv voir ca. |
carbOOn | Test en approche sur Noky : http://www.nokytech.com/le_rogue_e [...] 437-a.html
--------------- [Topicunik] Lian-Li v300 & v350 |
poiuytr \o/ | Test positif et anglophone du Rogue
Message édité par poiuytr le 30-11-2007 à 10:27:18 |
mkost | n'en reste que ca reste extrement decevant compte tenu du prix. Ils surfent sur la vague cube et se permettent de mettre un boitier a 150€ avec une qualité deplorable notamment quand on voit al facade....
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
jeerin93 | Ouai...A ce prix c'est inadmissible, ce n'est pas le même type, mais à ce prix en moyen tour on a du haut de gamme de bien meilleure qualité. |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 18:59:04 |
pierrotlemaboule | genre on met de l'alu epais comme ça tout le monde va croire que c'est des produits de qualité
Message édité par pierrotlemaboule le 02-12-2007 à 01:25:53 --------------- mon topic de vente |
carbOOn | Du coup le titre du topic fait un peu... comment dire... usurpé --------------- [Topicunik] Lian-Li v300 & v350 |
olive66 | ouais d un autre cote le testeur de chez nokytech sont plutot habitue a de l atx donc c'est normal qu il trouve ca un peu galere a monter
Message édité par olive66 le 02-12-2007 à 09:51:46 --------------- feedback ventes |
jeerin93 |
|
carbOOn | D'accord à 100% en ce qui concerne la subjectivité des tests de montage, on voit çà de façon systématique d'ailleurs dans les tests de boitiers µatx (idem pour les v300-350, testeurs qui n'ont généralement pas la fibre µatx...)
Message édité par carbOOn le 02-12-2007 à 14:24:10 --------------- [Topicunik] Lian-Li v300 & v350 |
Ezounet | J'en ai reçu un pour ma copine aujourd hui je monte tout ça demain. je ferai des photos et vous dirais ce que j'en pense |
Ezounet | mes premières impressions : C 'est vraiment gros, aussi lourd que mon nine hundred. Après j'espère que le xp90c va passer et que la 8800 gt avec le vf1000 aussi ^^ |
jeerin93 |
|
Ezounet |
Ezounet | vf1000 en 5V^^ et pour le tournevis pourtant un facom de bonne taille. |
Ezounet |
chippo |
Message édité par chippo le 20-12-2007 à 23:00:10 --------------- Q6600 - 4gb gskill hk - 8800 GT - raptor 74 - P5E VM HDMI - nzxt rogue |
Ezounet | ben moi j'entends rien, c 'est surment ton rad box qui commence a s'exiter ... |
chippo | bah non même pas, mais le bruit c'est subjectif remarque... --------------- Q6600 - 4gb gskill hk - 8800 GT - raptor 74 - P5E VM HDMI - nzxt rogue |
neogts | Quelqu'un a intégré un watercooling la dedans ? Message cité 1 fois Message édité par neogts le 28-12-2007 à 14:50:41 |
Megalo | question à la con, ca se prononce comment NZXT ? Z=E ? |
t0r0 | possible de mettre 1 rad de chaque coté a la place des 120? (rad watercooling...)
|
pn_k | apparemment oui...
|
Ezounet | pour le rad y a moyen mais après pour cabler ca risque d être vraiment dur. Je pense que je vais virer mon nine hundred et mettre ma config dedans en faisant quelque modif... |
tiyoyo | UP, personne pour répondre a ma petite question ?? |
unautrebibi | oui pour mettre la 8800gtx, mais le Thermalright Ultra-120 eXtreme , c'est une question de mesure , donc faut demandé au acquereur du boitier ! |
startouf | ok ok merci
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le |