|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] NZXT Rogue |
---|
carbOOn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 10:00:25 |
immikimaru Ding dong song |
shadowblade | Ca passe deja dans un cube (advance/a+/apevia) tout ce qu'il y a de plus classique, alors la... |
lo@sniper | beaucoup trop gros pour du µatx , ca perd son interet, je zappe |
aster Chaotic Neutral |
|
Gr4phX PSN: Hard_Khor | +1 trop gros mais beau --------------- Muscle or Nuthin' |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 13:04:38 |
Gr4phX PSN: Hard_Khor |
--------------- Muscle or Nuthin' |
t0r0 | 20 novembre
|
3000MACHINES Call me 3KM ! | attention la dispo d'un boitier varie d'un magasin à l'autre donc il peut très bien être dispo plus tôt dans un autre magasin. |
t0r0 | Toujours pas de test Nokytech |
carbOOn | Non, ils (les sites de test hardware) n'ont pas l'air pressés en ce moment côté boitiers, l'actualité fait qu'ils se concentrent + sur les CG |
3000MACHINES Call me 3KM ! | Voilà une petite review du Rogue, bonne lecture !
|
pierrotlemaboule |
jeerin93 | Merci. |
jeerin93 | Pareil pour moi. |
Eifersucht91 | la petite porte à la con devant |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Eifersucht91 |
c'était le sens de mon post (bon j'avoue c'était pas très expressif) en plus elle a pas l'air très costaud et sa fixation sur le boitier à l'air merdique aussi Message édité par Eifersucht91 le 04-11-2007 à 02:04:49 |
jeerin93 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
outlaw_ | en voyant les photos j ai bloqué sur la finition des usb et de l aimant de porte... sur un boitier à 150boules ça fait vraiment désordre.. |
Eifersucht91 | de toute facon NZXT quoi, ca reste un bon boitier pour la marque mais après c'est loin d'être le top |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Eifersucht91 |
terme souvent associé à pigeon en marketing
ouais enfin l'alu est peut-être bien usiné et les finitions bonnes mais niveau conception c'est pas toujours ca Message cité 2 fois Message édité par Eifersucht91 le 04-11-2007 à 02:26:25 |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 04-11-2007 à 02:30:50 --------------- mon topic de vente |
Eifersucht91 |
le trou à traver lequel on voit des fils, se sont vraiment pas foulé Message édité par Eifersucht91 le 04-11-2007 à 02:35:57 |
jeerin93 |
|
Eifersucht91 | je vois pas trop ce que tu veux dire, tu nous fait un schéma ?
|
Eifersucht91 |
|
Eifersucht91 | si ca change juste l'espace au sol occupé mais que ca règle pas les problèmes de conception du boitier |
Publicité | Posté le |