|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] NZXT Rogue |
jeerin93 | Salut à tous. Je propose que l'on regroupe toutes les informations que l'on pourra trouver sur le nouveau boitier µATX de chez NZXT, le Rogue.
Message édité par jeerin93 le 20-07-2009 à 01:40:20 |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 22:07:45 |
jiraya47 | il a l'air pas mal,surtout les deux ventilo du coter,(ils on du pomper chez A+ pour ca )mais quand meme 150€ ,le prix d'un armor oO --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
jeerin93 | 2 ventilos, mais de chaque côté |
mkost | Enorme ce boitier, il serait arrivé plus tot je l'aurais pris mais c'est dommage d'avoir 2 ventilos sur le coté quand 1 seul de 200 aurait fait l'affaire. C'ets notamment pkoi je ne l'ai pas attendu. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
jeerin93 | Personnellement, si il pose le même problème que le Qpack pour les ventirad, ca me posera pas de souçis, vu que je mettrais mon WC dedans |
mkost | égoïste lol, perso je compte monter un gros ventirad comme bcp de personne now( fini l'époque des cnps7000) donc ca devient un des criteres important --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
jeerin93 | +1 |
poiuytr \o/ |
|
mkost | c'ets pas une question de régulation, l'antec big boy 200 sort le 10/10 donc la qualité devrait être la. C'est juste qu'il faut 2*120mm pour généré un flux équivalent à vitesse égale. Sur un boitie qui se veut haut de gamme, un 200 aurait ete le bienvenu --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 13:26:55 |
jeerin93 | La qualité de fabrication a l'air d'être bien présente dans tous les cas. |
carbOOn | Bientôt en test sur Noky avec qques nouvelles images pour patienter : http://www.nokytech.net/rogue,_les [...] 356-a.html |
mkost | ca semble sympa, j'y viendrais peut etre si une occas se presente.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
jeerin93 | En effet, ca a vraiment l'air d'être de la bonne cam. J'attends le test avec impatience. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Clair
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Gr4phX PSN: Hard_Khor | Drap-O --------------- Muscle or Nuthin' |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Ca dépend des vibrations de la pompe qui seront transmis au boitier...
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
poiuytr \o/ | Qu'est qu'il lui font au Rogue chez Nokytech ? Devrait plus trop tarder leur test. |
mkost |
Gr4phX PSN: Hard_Khor | ils ne trouvent plus leurs tournevis ? --------------- Muscle or Nuthin' |
mkost | hum pas sur car il est plus grand que les qpack de plusieurs centimetres. Faut attendre de voir le test de noky pour en savoir lus --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
poiuytr \o/ |
mkost | coquin.... sur les spec il est annoncé plus haut de memoire donc faut voir en vrai... --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
carbOOn | poiuytr a raison : passera pas le HR03 là dedans |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | vraiment l'air sympa, on verra a sa sortie dans les test --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gr4phX PSN: Hard_Khor | up... mais keskizattende pour le pondre ce test ! --------------- Muscle or Nuthin' |
robarry | drapal |
theBride_ Strobist | Voila les photos de VRZone, il est vraiment intéressant http://forums.vr-zone.com/showthre [...] 491&page=2 |
shadowblade |
|
poiuytr \o/ | En tout cas je ne vois pas de barre de renfort au niveau de l'emplacement pour le ventirad, bonne nouvelle donc.
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
shadowblade |
|
t0r0 |
shadowblade |
|
carbOOn |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |