| |||||
| Auteur |  Sujet : [TOPIC] Silverstone LC17 | 
|---|---|
neyro  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 11-07-2007 à 12:12:58   ![]() ![]()  | 
poiuytr \o/ | Les avis sont partagés sur le vf900 : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t5209174
  | 
neyro  | J'aimerais surtout faire baisser la température ...  | 
poiuytr \o/ | http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1320_1.htm
  | 
neyro  | Thermaltake n'est pas franchement réputé pour ses ventilateurs silencieux   | 
tom23  | +1 J'ai eu un ventilo thermaltake, tres puissant pour un 92mm, c'etait meme deconseillé de me brancher sur la mobo, il etait super bruyant.  | 
Publicité  | Posté le 15-07-2007 à 11:41:35   ![]() ![]()  | 
poiuytr \o/ | Ouais je sais j'avais un ventirad Ttake (Volcano 11) sur mon vieil Athlon XP, c'était une horreur...  | 
krank35  | salut a tous je cherche quelques infos sur le cablage des prises usb en façade , quelqu'un peut il me dire a quoi correspond le fiche shield    | 
neyro  | Une auter idée pour changer le ventilo de ma x1950xt qui chauffe beaucoup: le point of view Mr Freeze.
  | 
poiuytr \o/ | Apparemment il est très juste pour refroidir ta cg   | 
neyro  | Ah oui quand même!
 Message édité par neyro le 08-08-2007 à 13:55:50  | 
neyro  | Une X1950pro chauffe beaucoup moins qu'une X1950xt.
  | 
poiuytr \o/ | Le VF1000 est arrivé.   | 
neyro  | Commandé   | 
poiuytr \o/ |    | 
neyro  | Je suis quasiment au minimum de vitesse par contre j'ai pas la vitesse exacte.  | 
drogbut  | Petit renseignement, est-ce que la Noctua NH-U12F rentre dans ce boitier ?
  | 
gus84 Old school gamer | Je suis presque sur qu'il ne rentre pas et encore plus sur que c'est ecrit quelque part dans ces quatre pages.
 Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 26-10-2007 à 16:25:46  | 
drogbut  | Merci !
  | 
jervil73  | Je souhaite faire évoluer le refroidissement de mon processeur, et remplacer mon Arctic Cooling Freezer 7 Pro par un Cool Master GEMIN II.
  | 
poiuytr \o/ | Bonne année les gars    | 
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | 

| 
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Salut, neyro! Alors, ces photos? Et pour le Noctua, tu as pu positionner le ventilateur en face des 8cm en extraction pour créer un flux d'air?  | 
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Super. Maintenant, tu n'as plus qu'à remplir le champ sur ta configuration matérielle.   | 
neyro  | 
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |