Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme avec K7S8Xe+ et ecran VFD sur boitier Silverstone LC03bv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec K7S8Xe+ et ecran VFD sur boitier Silverstone LC03bv

n°4941309
Silenciato​r
Posté le 21-07-2006 à 20:47:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je monte un PC de salon a partir d'une carte mere Asrock K7S8Xe+ , un barton XP-M 2600 avec Wndows XP SP2.
J'ai commandé un boitier Silverstone LC03bv - http://www.materiel.net/details_SSTLC03Vb.html - celui ci est équipé d'un écran VFD connecté sur le port parallele. Le mode opératoire pour le faire fonctionner est pour le moins pénible mais je me heurte surtout a un problème de configuration du bios de ma carte mère. En effet, l'ecran ne peut fonctionner qu'en mode EPP only dans la configuration du port parallele dans le bios. Hors la K7S8Xe+ ne propose que les options normal, bi-dir et ecp+epp, et ainsi il est impossible de faire fonctionner mon écran ! J'en viens a me poser la question si je ne vais pas devoir changer de carte mère. Quel mode est equivalent a epp only s'il existe, et sinon pourquoi cette carte mere n'en dispose pas ? Bref je sollicite votre aide car j'aime ma carte mere et ca m'ennuierais de ne plus l'utiliser dans mon PC de salon a cause de mon VFD.
 
Merci par avance pour vos contributions.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2006 à 20:47:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme avec K7S8Xe+ et ecran VFD sur boitier Silverstone LC03bv

 

Sujets relatifs
problème carte graphique x800gtprobleme ramage css
problème Pc neufecran bleux plantage
Problème à la mise en route et freezeProblème de redimensionnement partition NTFS RAID0
Problème entre DFI Expert et G.Skill PC 4800Aie.. probléme batterie sur mon portable Hp
Probleme d'écran 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec K7S8Xe+ et ecran VFD sur boitier Silverstone LC03bv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR