| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo! |
|---|---|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Reprise du message précédent :
il est tjs a 75€ la-bas !!! Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 22-04-2010 à 18:30:07 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 18:26:54 ![]() ![]() |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
zenair | Intéressant tout ça |
ph75 |
Le site en norvégien |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
ph75 |
Avec les frais de port ça me reviendra pas forcément bcp moins cher que chez Opium vu que je suis parisien ... d'autant qu'il faudrait voir les frais de douane + TVA (eh oui Norvège hors UE mais quand même membre de l'EEE donc à voir ce que ça donne)
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | tout a fait, d'ou ma question hihi --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
ph75 | Article PCINpact :
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | http://www.generation-nt.com/lian- [...] 02581.html Message édité par romanocry le 24-04-2010 à 16:59:30 |
Langflorian | Oui c'est bon on le connait le boîtier, trouvez plutôt un VPC qui l'a rapidement |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 20:56:14 ![]() ![]() |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | personne a d'autre info? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Langflorian |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Langflorian |
Message édité par Langflorian le 05-05-2010 à 08:40:50 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Le H50 c'est sympa mais ça me fait un peu peur pour les composants autour du proco...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Push/pull, faut pas trop y compter, je crains que tu te retrouves en buté avec l'alim. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
poiuytr \o/ | Avec des Slip Stream Slim ça doit passer. |
Langflorian | Pour ma part je pense plutôt monter un Shuriken ou Big Shuriken et mettre l'alim avec le ventilo contre la porte percée, ça évite qu'il prenne l'air chaud du boîtier. |
Langflorian | Repoussé chez Caseking |
zenair | Dispo en France fin mai d'après materiel.net et je les crois plus eux que les autres |
Langflorian | Bon ça commence à être repoussé début/mi juin un peu partout, ça commence bien |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
naborabanne | lian li , c'est normal. Coté dispo, ils se sont toujours fait attendre ... --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 22:23:55 ![]() Comme quoi j'avais pas si tord en disant en début d'années que les premiers ici les recevront que début juillet |
0cool29 | Vous pensez qu'il sera possible de monter une config jeux genre i5/5870 le tout en silence ? |
Langflorian | Oui, pourquoi pas? |
aster Chaotic Neutral | Pour le silence, ça m'étonnerait vu comment il est ajouré |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | actuellement avec une 5850 et un big shuriken sur ma dfi, j'entends que dalle (matos sans boitier), faut que je mette l'oreille sur les ventilos pour les entendre.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
0cool29 | Oui c'est pas un soucis , mais mettre un rad' alternatif sur le cpu et le gpu le tout dans le Q08 ce sera peut être dur |
poiuytr \o/ | Je pense que la plus grosse source de bruit sera les vibrations des HDD... Les cages HDD ont l'air assez standard sur ce Q08. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'en doute mais je plussoie, dans ma config 3.5" + ssd 2.5", ce serait l'idéal! En bricolant un peu, ça devrait être parfaitement négociable! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Langflorian | Lian Li fait aussi un kit 5"25 vers 2x 2.5"
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 01:23:21 ![]() Comment veux-tu utiliser du RAID 5 alors que la mobo ne supporte pas de RAID du tout et que le port PCI-E pour une éventuelle carte raid sera prise par ta CG vu que l'i5 750 n'a pas d'IGP? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2010 à 01:33:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tonic] Zotac H55-ITX WiFi - S1156 + 6 SATAII - #! DISPO !# | [Topic Unique] SOLDES !! |
| Choix pour un boitier : Lian Li PC-7FN VS Fractal Design Define R2? | [Topic Unique] le H55/H57 by Gigabyte |
| Config mini-pc (micro ATX) | Conseil petit update vieux micro |
| [Topic Unique] Xigmatek Utgard | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo! | |