| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 12:32:49 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Yaps |
|
tymv | je me suis tourné sur un SG06... et j'ai revu mes prétentions DD à la baisse... --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Yaps | arf 30e de port ca revient au mm tarif qu'en france au final |
TheBigO ShowTime! | moi aussi j'ai craqué pour un lian li, un peu galere à monter --------------- HFR tools |
waats | Est ce que vous savez ou trouver des adaptateur USB pour pouvoir brancher les prises en façade directement sur des ports 2.0 interne de la carte mère ?
Message cité 1 fois Message édité par waats le 11-08-2011 à 00:11:23 |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 00:10:52 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
cayou2000 |
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Par contre, si ta carte mère est doté d'un port interne usb3.0, cet adaptateur est intéressant pour bénéficier du débit usb3.0: http://www.materiel.net/cable-adap [...] 69806.html
Message édité par dduckof62 le 11-08-2011 à 11:24:26 --------------- Feed Ventes |
waats | C'est bon c'est réglé ripper0306 va me l'envoyer |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | GTX580 asus direct2CU II, ca rentre pas la dedant..? |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | C'est 30cm maxi en longueur.... --------------- Feed Ventes |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | bon bah en fait... je peux plus rien prendre... |
verdoux And I'm still waiting | Lian li vient de sortir le Q25 qui permet de mettre encore plus de disques:
|
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
bisso_ | Hello,
Message édité par bisso_ le 19-08-2011 à 15:46:13 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Tu dois pouvoir rendre la pompe silencieuse. Il n'est pas nécessaire d'envisager de dépenses supplémentaires pour moi. Lors de mon test du h50, et avec un logiciel de lecture de la vitesse de rotation, j'avais constaté que les perf restaient proches à 900 tours minutes qu'en 12v (quasi 1500 tours) à toi. de trouver le "rythme de croisière" qui sera suffisamment silencieux et performant. pour les ventilo, les silentwings sont pour moi les meilleurs candidats, juste derrière les Noctua Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 19-08-2011 à 17:17:09 --------------- Feed Ventes |
bisso_ | Le souci c'est que je n'ai pas de lecture de la temperature du CPU (Je tourne sur un ESXi qui n'a pas les drivers pour le materiel "grand public" ) donc pas évident pour tuner cela... --------------- >> Flickr stream << |
Pour la gestion de la pompe, tu pourrais juste simplement lire la vitesse dans le bios Message édité par dduckof62 le 19-08-2011 à 17:41:37 --------------- Feed Ventes |
bisso_ | (Dsl pour la re-question sur les ventilos je n'avais pas lu a derniere ligne --------------- >> Flickr stream << |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Je ne vois pas ce que çà "fausse" puisque le but est de régler le potentiomètre pour ne plus entendre la pompe tout en pouvant vérifier que la pompe tourne et à quelle vitesse.
--------------- Feed Ventes |
dom01 |
|
kaiser52 | Est-ce que dans ce bestio on peut mettre un Samuel 17 (+25mm fan) sous l'alimentation ATX ?
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 27-08-2011 à 13:35:42 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
lembzzz Follow The Signs ... | Nouvel heureux possesseur d'un Q08 pour mon Nas homemade, j'aurai besoin de quelques conseils:
Message édité par lembzzz le 27-08-2011 à 15:28:11 --------------- Mon Feed |
kaiser52 | Si tu mets 4/5 HDD, il te faut absolument un 140. Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 28-08-2011 à 19:08:45 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
killouts | Je me pose auusi la question pour le NH-C14 avant de commander --------------- No pain No gain ! |
kaiser52 | Bon j'ai fait un petit calcul à l'arrache.
Message édité par kaiser52 le 28-08-2011 à 23:08:22 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
kaiser52 | Ouai j'ai vue ça, sur H55 ça passe, mais pas su H67. Message édité par kaiser52 le 29-08-2011 à 09:33:37 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
kaiser52 | Même si je me suis déjà lancé, merci. --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tonic] Zotac H55-ITX WiFi - S1156 + 6 SATAII - #! DISPO !# | [Topic Unique] SOLDES !! |
| Choix pour un boitier : Lian Li PC-7FN VS Fractal Design Define R2? | [Topic Unique] le H55/H57 by Gigabyte |
| Config mini-pc (micro ATX) | Conseil petit update vieux micro |
| [Topic Unique] Xigmatek Utgard | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo! | |