| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 17:48:26 ![]() ![]() |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Le Samurai ZZ est pour moi le ventirad qui bénéficie du meilleur rapport prix perf volume dans le q08. A 22-23€ neuf, c'est une excellente affaire, voir la meilleure du marché dans ce gabarit car il est plus perf qu'un shuriken ou qu'un Big Shuriken. Ses concurents sont l'axp 140 qui coute quasi 3x plus cher, et le samuel 17 qui coute 55-60€ avec son ventilo.... Par contre, il est vrai que le i7 860 est un gros processeur et il me parait logique qu'il "peine" un peu. Pour ce qui est des variations de rythme, ta carte permet peut être de moduler ce rythme (silencieux standard turbo, optimal ???) mais si les températures montent, il est logique qu'il tourne plus vite. Après tu peux toujours vérifier la fixation des clips de fixations. L'influence des autres ventilateurs est aussi un facteur à prendre en considération. Pour tes températures, çà ne e choque pas forcément mais c'est à mettre en parallèle avec le rythme de rotation du ventilateur. Si ce dernier augmente "logiquement" et progressivement avec la température, c'est normal. Si le yoyo ne se justifie pas, il y a forcément un truc pas normal. Après c'est sur qu'un H60 donnera des résultats bien plus probants mais c'est plus de 70€...
Message édité par dduckof62 le 14-05-2011 à 08:52:59 --------------- Feed Ventes |
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir! | Hi ! Je viens d'acquérir le boitier et je me pose la question de comment virer l'éclairage du ventilateur en façade sans le changer et sans couper les câbles des led ? --------------- La Bibliothèque de Neverwinter Nights |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir! | ok, c'est ce que je redoutais... A se demander pourquoi ils n'ont pas prévu un interrupteur comme sur les HAF-X --------------- La Bibliothèque de Neverwinter Nights |
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir! |
Message édité par Baldurien le 14-05-2011 à 19:02:14 --------------- La Bibliothèque de Neverwinter Nights |
dayswalker | le H620 = H50 je crois bien donc si l'un passe, l'autre aussi --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 23:05:13 ![]() ![]() |
kworkas | bon, alors, ça va le faire!
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Je confirme que mettre une alimentation de 132€ et 560W pour une configuration qui ne vas pas dépasser les 150W en charge est un peu "trop".
--------------- Feed Ventes |
cayou2000 | Tant qu'a faire si tu passes au watercooling autant prendre une micro atx qui permettra une meilleure aération du boitier
|
Volkhen | Montage rapide du q08 hier histoire d'installer seven en attendant certains trucs (genre passe câbles) qui permettront un meilleur assemblage.
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
loic_1715 | Ton site se trompe. Une 560 ne consomme pas autant .
Message édité par loic_1715 le 18-05-2011 à 20:02:05 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 | Euh 3DD qui consomment 100W ? C'est une blague ? Ou c'est des DD de la Nasa ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Fealith | Avec ce site : http://www.antec.outervision.com/PSUEngine
|
ToolRun |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Le C12p condamne ton port PCIe et çà n'a rien a voir avec l'alim qui rentre forcément. Je ne vois pas pourquoi elle ne rentrerait pas. Même avec tes 3 dd, ta base consommera pas 400w en charge... Après si tu veux mettre 140€ dans un alim, libre à toi *En or quand je vois les prix d'un aurum 500W... (75€) je me dis que les versions modulaires sont bien trop chères Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 19-05-2011 à 07:49:26 --------------- Feed Ventes |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 10:42:02 ![]() Salut
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2011 à 11:47:22 |
ToolRun |
Message cité 1 fois Message édité par ToolRun le 19-05-2011 à 17:20:59 |
kworkas | quelle est la zone précise que je dois ventiler sur une une H55N de chez Gigabyte? (sur laquelle je vais monter un Antec h2o 620....
|
ToolRun |
|
ToolRun |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Même sil ne te servira a rien dans cette config, la version "k" sera plus attraire si tu la revends un jour. donc bien regarder la différence de prix qui est parfois inexistante.
HAL Pas un jour sans un but | problème de moufles avec le clavier... je pensais à une HD 4600, mais je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce type de pb (attraire ???)
|
Fealith | Attraire = attractive je suppose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tonic] Zotac H55-ITX WiFi - S1156 + 6 SATAII - #! DISPO !# | [Topic Unique] SOLDES !! |
| Choix pour un boitier : Lian Li PC-7FN VS Fractal Design Define R2? | [Topic Unique] le H55/H57 by Gigabyte |
| Config mini-pc (micro ATX) | Conseil petit update vieux micro |
| [Topic Unique] Xigmatek Utgard | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo! | |