| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo! |
|---|---|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Reprise du message précédent : Message édité par romanocry le 09-08-2010 à 09:32:53 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 18:51:56 ![]() ![]() |
olive66 | moi mon q08 est ventile comme suit --------------- feedback ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | j'ai la même ventilation de boitier que toi olive66 avec une samurai ZZ (bien moins cher) et je ne trouve pas la bête inaudible. Mais mon alim hx450 semble pouvoir être en cause. Pour l'heure, mes composants sont dans un sg07 pour test Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 09-08-2010 à 15:44:28 --------------- Feed Ventes |
aster Chaotic Neutral |
|
gaulomer |
bird80 |
|
olive66 |
Message édité par olive66 le 09-08-2010 à 18:58:30 --------------- feedback ventes |
cayou2000 | c'est sur c'est pas aussi inaudible que ca vu que le boitier est super aéré donc on entends un peu mais ca reste hyper silencieux...
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 12:10:33 ![]() ![]() |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Message cité 2 fois Message édité par dduckof62 le 10-08-2010 à 13:23:30 --------------- Feed Ventes |
cayou2000 | Dur surtout avec le câble d'alimentation de la carte si il est par derrière Message édité par cayou2000 le 10-08-2010 à 13:53:52 --------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | un petit mod de la petite cage HDD pour la casé plus proche du ventillo de façade, ca serait cool --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 10-08-2010 à 19:21:55 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | La meilleure pour çà est la gainward /palit qui profite d'un pcb plus court et alimentation sur le dessus.
--------------- Feed Ventes |
willou60 | Hello --------------- Popic Vente Hardware |
cayou2000 | Effectivement je m'étais pas posé la question...
willou60 | Bon bah j'ai tordue les tige de façon à réduire la hauteur mais pas très réfléchit leur truc --------------- Popic Vente Hardware |
cayou2000 | un peu bourrin mais je vois pas comment faire autrement
willou60 | Bon bah j'suis bien dégouté là. Mon HD5870+ accelero extrem ne rentre pas, le rad est trop épais d'un demin centimètre --------------- Popic Vente Hardware |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | oui
willou60 | @Romano: le problème est que la distance pcie-boitier est trop juste. Y a t il un venti rad gpu aussi efficace que 'accelero extrem mais plus fin? Pour hd 5870 Message cité 1 fois Message édité par willou60 le 13-08-2010 à 17:24:20 --------------- Popic Vente Hardware |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | je trouve ma 5870 sapphire vapor-x relativement silencieuse en full... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Amarilo |
|
ccp6128 Syntax error |
dayswalker | c'est pas trop mal mais faut penser que plus c'est petit moins on de choix de faire un cable management idéal --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
gaulomer |
|
gaulomer |
gaulomer | mois jai 3 to sur 2 disques .seulement
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Si tu mets une carte mère mini ITX çà ira mieux. Pour le reste, même si c'est correct, je te conseille une gtx460 qui est quasi au prix des hd5830 et d'ajouter un rad pour le proco. PS : c'est pas la taille qui fait la ventilation. Le q08 est correctement ventilé pas de souci. Message édité par dduckof62 le 25-08-2010 à 12:45:50 --------------- Feed Ventes |
poiuytr \o/ | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tonic] Zotac H55-ITX WiFi - S1156 + 6 SATAII - #! DISPO !# | [Topic Unique] SOLDES !! |
| Choix pour un boitier : Lian Li PC-7FN VS Fractal Design Define R2? | [Topic Unique] le H55/H57 by Gigabyte |
| Config mini-pc (micro ATX) | Conseil petit update vieux micro |
| [Topic Unique] Xigmatek Utgard | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo! | |