| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo! |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 12:11:23 ![]() ![]() |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
didouye | Bonjour,
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
2- y'en a qu'on essayé ..z'ont eu des problème lol
Message édité par dduckof62 le 31-07-2010 à 10:46:43 --------------- Feed Ventes |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par arak78 le 31-07-2010 à 17:14:15 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
--------------- Feed Ventes |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
madpo lève toi et marche | ben c'est simple , tu mets ce que tu veux en mini itx --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 17:41:43 ![]() ![]() |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Ok pour l'instant j'ai vu : --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Ok donc je me prend n'importe quel RAD tant qu'il n'est pas trop haut.
Message cité 1 fois Message édité par arak78 le 31-07-2010 à 18:40:10 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
eiktee |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Merci merci beaucoup à tous.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
loic_1715 | Je voudrais pas faire mon rabat joie mais il y a une partie Conseil d'achat... Là ça pollue sous prétexte que tu veux un Q08. Il suffit de le dire dans ton topic partie Conseil d'achat. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | tjs pas de boitier... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Pour tes besoins en stockage. les dd les plus intéressants niveau prix capacités sont les 1.5To voir 2To. Même si en raid 1 tu sacrifie 50% de ton volume. un raid 5 peut être plus intéressant mais nécessite 3 disque au mini. il semblerait que le h50 puisse rentrer même avec un ventilo normal, je vais vérifier cette semaine. çà doit se jouer au mm. En beaucoup plus accessible, il y a le Samuraï ZZ de Scythe, il est parfait et très abordables, c'est celui que j'utilise dans le mien. Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 03-08-2010 à 11:08:44 --------------- Feed Ventes |
o_BlastaaMoof_o |
Pour le ventirad, étant donné que je ne cherche absolument pas la performance, qu'est-ce qu'il y aurait de moins cher et de silencieux ?
edit : Le Samurai ZZ a l'air intéressant, effectivement. Par contre je me limiterai au RAID 1 compte tenu de mes besoins limités en stockage. Le RAID 5 a assez peu d'intérêt pour moi. Message édité par o_BlastaaMoof_o le 03-08-2010 à 11:13:29 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Nos réponses se croisent Le Samurai ZZ : http://www.ldlc.com/fiche/PB00100964.html Quasi inconnu car les shuriken lui font de l'ombre mais j'en suis assez fan. Il est clairement plus intéressant si on a la place de le loger (94mm de haut avec le ventilo de 25mm) Le h55 ne gère pas le raid, seule le h57 le fait. Si tu y mets un ssd il te reste donc 3 ports pour dd, ce qui justifierait le raid 5 qui te permet de ne perdre que 33% avec 3 disques Message édité par dduckof62 le 03-08-2010 à 11:14:09 --------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | je suis assez postville (j'ai un 40, un 80 et un 160Go) seul le 80 est un intel, les deux autres sont des versions rebadgées Kingston. Je pense que le postville 40Go est pas mal et suffisant 30Go peuvent être un peu juste. Message édité par dduckof62 le 03-08-2010 à 11:22:58 --------------- Feed Ventes |
aster Chaotic Neutral | Pas de risque, les capacités multiples de 80 sont l'apanage d'Intel |
o_BlastaaMoof_o | Au fait, niveau alim, quelqu'un a testé autre chose que du Corsair ? Genre les Enermax Liberty ECO II ? |
car j'ai autre chose en + du boitier que je ne trouve pas chez caseking.... Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 03-08-2010 à 13:41:54 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
loic_1715 | ça fait bcp 400W pour une alim de NAS ^^
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tonic] Zotac H55-ITX WiFi - S1156 + 6 SATAII - #! DISPO !# | [Topic Unique] SOLDES !! |
| Choix pour un boitier : Lian Li PC-7FN VS Fractal Design Define R2? | [Topic Unique] le H55/H57 by Gigabyte |
| Config mini-pc (micro ATX) | Conseil petit update vieux micro |
| [Topic Unique] Xigmatek Utgard | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo! | |