| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside]| Auteur | Sujet : [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 20:57:06 ![]() ![]() |
Xixou2 | j'ai acheté le mien chez ldlc |
ti-bank ti-bank.fr | Lorenzo77>attends un peu, il va bientot etre dispo. --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
LISARIENFOU |
--------------- A moi les fps !!! Kingpin n'a qu a bien se tenir |
LISARIENFOU | la prochaine je choisirais un format plus petit ;D
hulobalooo91 |
|
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | En tout cas très impressionnant, la chute de la température.... |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 12:47:31 ![]() ![]() |
Jussi713 Feel Berlin... |
Message édité par Jussi713 le 23-05-2007 à 17:41:03 |
sparr0w |
|
_desert eagle_ |
|
morgani |
|
sparr0w | Voila le lien de la video:
|
sparr0w |
|
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. |
Message cité 2 fois Message édité par Enzo972 le 27-05-2007 à 13:21:37 |
sparr0w |
|
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | non, s'il est bien fixé, je pense qu'il ya aucun risque, c'est un bon moyen pour éviter les fibrations. Mai pourquoi utiliser les baies 5" 1/4, je comprend pas ??
|
sparr0w | Pourquoi c'est possible de le suspendre dans un baie 3" 1/2 ? ça m'étonnerait parce niveau espace ce serait juste.
|
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | moi perso j'ai vissé mon disque dur avec des vis plus longues et la rien ne vibre lol
|
fatgooz GT : fatlegooz | Petite question aux possesseurs du boitier. Est-ce que certains d'entre vous sont en watercooling. Si oui, qu'en est il de l'intégration du watercooling dans ce boitier ?
|
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. |
|
oizoweb le fil rouge sur le bouton ? | lisarienfou je voudrais bien voir des photos pour voir comment tout s'agence dedans si possible --------------- [ACH]mon topik[VDS] |
LISARIENFOU |
jiiiiip R35 Powaa :D | ouff j'allais justement demander si un 9500led passait la dedans...
--------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | ya tu matos la dedans lol.... |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ? | yes sympa d'avoir mis des photos, jai un 9700 je me demandais si ça rentrait t'as répondu à ma question merci encore.
--------------- [ACH]mon topik[VDS] |
tony54 |
Jussi713 Feel Berlin... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P5B-VM bios0405 du 19/10 | [Topic Unique] Abit KN8 SLI |
| Supprimer moi ce topic svp ! | Reboot du pc sur un seul et unique jeu |
| [Topic Unique] DFI Infinity 975X CH7 | [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
| Son qui craque (soundmax inside) | [topic unique] config petit budjet (entre 200 et 500 eur) |
| Besoin d'un avis sur une config...(newbie inside) | [Topic Unique] 7900GS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] | |