| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside]| Auteur | Sujet : [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
|---|---|
TUNISIANKILLER | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 21:22:37 ![]() ![]() |
g10king | Merci pour les tofs tuni! sympa ta config en tout cas!
|
TUNISIANKILLER |
|
g10king | ok d'accord... j attend tout cas alors!
|
TUNISIANKILLER |
|
g10king | LooL ok pas de problème!
|
TUNISIANKILLER |
|
Jussi713 Feel Berlin... | Mmm... un soucis avec une led du ventillo latéral. Une seule en plus, pas toutes...
Message cité 2 fois Message édité par Jussi713 le 21-10-2007 à 14:25:41 |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 14:25:26 ![]() ![]() |
TUNISIANKILLER |
|
Jussi713 Feel Berlin... |
TUNISIANKILLER |
|
Jussi713 Feel Berlin... | Y'a pas un risque que le ventillo ne fonctionne plus si je les coupe ?
|
Jussi713 Feel Berlin... | Up pour ma question |
greenled |
|
Jussi713 Feel Berlin... | J'ai lu sur un test qu'ils ne démaraient pas en dessous de 7V... |
Jussi713 Feel Berlin... | -up- |
TUNISIANKILLER | bonjour,je vend une webcam logitech sphere |
Jussi713 Feel Berlin... | |
|
TUNISIANKILLER |
|
Jussi713 Feel Berlin... | D'accord, en clair, j'y vais à l'arrache ^^
|
TUNISIANKILLER |
|
TUNISIANKILLER |
Jussi713 Feel Berlin... | J'en ai une qui a laché. Et puis ça me géne quand je dors |
greenled |
|
Jussi713 Feel Berlin... | T'aurais la ref pour que je me fasse une idée ? |
greenled |
Jussi713 Feel Berlin... | Mmm... Les bouton se prennent pas la porte ? |
greenled | pas si tu installes le rhéobus un petit peu un retrait à l'intérieur du boitier. |
Jussi713 Feel Berlin... | Ah ben ouai, j'suis baite moi.... |
TUNISIANKILLER | comment veu tu installer le rheobus en retrait avec un systeme de fixation sur rail!!!! |
TUNISIANKILLER | le mieux cest de prendre un rehobus digital |
Jussi713 Feel Berlin... | ... plus cher surement ? |
taur_93 | Salut tunisiankiller est ce que ton ventirad pour le cpu c'est un zalman cnps 9500 ou un 9700? sinon superbe config. Message cité 1 fois Message édité par taur_93 le 25-10-2007 à 13:16:46 --------------- Mon FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10266168 |
g10king | Moi ca commence a me souler!
|
taur_93 | Salut si tu a commandé par la poste il déconne depuis un petit moment moi la dernier fois 2 colis plus de 1 semaines d'attente et quand je les ai récupéré la dame est parti les chercher dans le camion qui venait d'arriver. --------------- Mon FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10266168 |
TUNISIANKILLER |
|
taur_93 | Salut moi j'ai un gemini II mais quand j'acède a ma ram c'est pas facile --------------- Mon FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10266168 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P5B-VM bios0405 du 19/10 | [Topic Unique] Abit KN8 SLI |
| Supprimer moi ce topic svp ! | Reboot du pc sur un seul et unique jeu |
| [Topic Unique] DFI Infinity 975X CH7 | [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
| Son qui craque (soundmax inside) | [topic unique] config petit budjet (entre 200 et 500 eur) |
| Besoin d'un avis sur une config...(newbie inside) | [Topic Unique] 7900GS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] | |