| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Dell Dimension 9150 & 9200 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 22:05:10 ![]() ![]() |
vofou | 1) Je pense que la garantie s'applique...
|
vofou | Ah, j'oubliais : pas besoin de formater... |
EkPuZ | oki merci pour les réponses, je ferais cette maj demain Message édité par EkPuZ le 27-10-2007 à 23:44:40 |
qweqwe j'aime le steak de pingouin | On peut oc avec le nouveau bios?
|
vofou | tu ne peux overclocker qu'avec clockgen... Message édité par vofou le 31-10-2007 à 15:28:23 |
EkPuZ |
|
Coxwell |
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 11:19:41 ![]() ![]() |
xavigne | bonjour,
--------------- mon feed-back |
EkPuZ | Moi non plus,
Message édité par EkPuZ le 13-11-2007 à 11:39:50 |
rampa99 | C'est surtout pour Coxwell les reponses hein... moi j'ai ma config qui ronronne, ca me va bien (quoiqu'un petit reinstall windows me démange...) |
EkPuZ | moi j'ai la version 9.4.21.0 du 19/07/2006 ( celle livré avec l'ordinateur puique je n'ai pas changé les pilotes ) |
vofou | 1) Pas de problème d'alim...
|
motw | oui moi aussi il m'a fait une maj pilote de la carte reseau mais qu'une seule fois. maintenant j'ai la version suivante :
|
xavigne | Bonjour,
ZYX68 |
Message édité par ZYX68 le 15-11-2007 à 01:16:55 |
xavigne | bonjour,
Message édité par xavigne le 15-11-2007 à 13:14:17 --------------- mon feed-back |
Coxwell |
|
Coxwell | Certains ont commandé le nouveau XPS 420 ? |
xavigne | Pour ceux qui ont suivi les qq posts que j'ai envoyés concernant un pb de "pilote réseau", je n'ai plus eu de souci depuis que j'ai remis l'ancien bios...il y avait peut-être bien un rapport entre le pb rencontré, et le nouveau bios (retiré depuis par Dell de leur plate-forme de téléchargement) Message édité par xavigne le 24-11-2007 à 14:13:49 --------------- mon feed-back |
xavigne | Salut vofou --------------- mon feed-back |
vofou |
vofou | Aucun problème avec mon micro/casque... |
EkPuZ |
|
xavigne | J'ai reçu comme vofou (merci à lui d'en faire profiter le forum) le code pour avoir 10 % de réduc sur des configs cette semaine...mais il me semble qu'il n'y a rien de très attractif en ce moment chez Dell (au moins pour les PC de bureau). Il y a bien de nouveaux écrans, mais au prix où ils sont vendus... (surtout comparé au prix de vente aux USA --------------- mon feed-back |
Elzix |
|
xavigne | Bonjour Elzix,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez de cette config DELL ?? Merci | Alimentation dimension 4600 |
| Taille du ventilo du Dell Dimension 3000 | Format carte mère dell |
| Configuration PC DELL | Upgrade config dimension 4600 |
| [resolu] probleme drivers 9200 | [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |
| ASUS : grosse confusion dans l'air:nfos sur site officiel erronées | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Dell Dimension 9150 & 9200 | |