Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Dell Dimension 9150 & 9200

n°5716925
info63
Posté le 15-08-2007 à 19:55:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais plutot une vision logicielle des choses, ralentir ce ventilo et qu'il ne se remette en route que si nécessaire, non mais.... c'est qui qui commande !

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 19:55:31  profilanswer

n°5717103
vofou
Posté le 15-08-2007 à 21:36:17  profilanswer

Riva tuner, alors...

n°5717587
boskitos
Posté le 16-08-2007 à 09:09:22  profilanswer

vofou a écrit :

Mettre un zalman sur la carte graphique...

Qu'en est il de la garantie ensuite ?

---------------
...
n°5717590
info63
Posté le 16-08-2007 à 09:11:17  profilanswer

vofou a écrit :

Riva tuner, alors...

va falloir que j'essaye ce rivatuner alors, on espérant qure ce coup ça marche

n°5717846
xavigne
Posté le 16-08-2007 à 11:35:25  profilanswer

Bonjour,
J'ai donc fait qq essais supplémentaires pour voir comment se comporte le Dimension 9200 (acheté fin mai 2007, équipé d'un C2D E6420) lors d'essais d'OC via clockgen (voir plus haut).
Le fait dans les options clockgen de cocher la case "apply curent settings at startup" fait qu'au démarrage suivant, une fois windows installé (le PC démarre donc avec les réglages d'origine, tels que définis dans le bios qui est non modifiable sur ces points), clockgen est lancé de façon transparente pour l'utilisateur pour remettre la fréquence du fsb au niveau défini avant le redémarrage (contrairement à ce que j'avais dit plus haut, clockgen ne fonctionne pas en tâche de fond, le programme est juste lancé ponctuellement pour ajuster le fsb, puis il s'arrête; on peut le vérifier dans le gestionnaire des tâches de windows, que l'on fait apparaître avec ctrl+alt+suppr).
Le fait que clockgen soit lancé au démarrage ne pose pas de problème en soi: par exemple, si clockgen ne touche pas à la fréquence du fsb, ou l'augmente faiblement (exemple: passer de 266 à 275 MHz), le PC s'en accommode assez bien, je n'ai pas noté de pb.
En revanche, où j'ai rencontré des soucis, c'est si la fréquence du fsb est brutalement augmentée de façon importante: par exemple passer de 266 à 310 MHz. Le PC se fige, et reste planté, il faut l'arrêter de façon sauvage pour pouvoir redémarrer.
D'une façon générale, ce Dimension 9200 n'apprécie pas du tout ces changements brutaux de la fréquence du fsb alors qu'on est sous windows (en fait, il faudrait pouvoir fixer cette nouvelle fréquence dans le bios, pour démarrer directement dessus sans doute, mais ce n'est pas possible, tout étant verrouillé).
Pour ma part, je déconseille fortement d'utiliser cette case "apply ..." dans les options de clockgen, car je pense que c'est cela qui fait planter le PC.
Si on veut utiliser clockgen pour avoir une plate-forme plus rapide, il faut il me semble:
- faire varier seulement très progressivement la fréquence du fsb (grand maxi, de 10 en 10 MHz), aussi bien à la montée (d'après les conseils donnés ça et là, on peut monter de 266 à 310/315 ) qu'à la descente éventuellement,
- ne pas utiliser l'option qui permet de conserver le réglage de la fréquence du fsb au redémarrage suivant; il est préférable de refaire à chaque fois, progressivement, la montée souhaitée.
En procédanr ainsi, j'ai pu en effet donner un petit coup de booster ponctuel au système, avec un C2D E6420 qui tournait à 2,5 GHz (8x313) au lieu de 2,13 nominal (soit un peu mieux qu'un E6600).
En revanche, pour avoir voulu tester différentes montées et descentes de la fréquence du fsb sans respecter ces deux conditions, j'ai pour ma part planté mon PC au point qu'il a fallu que je réinstalle tout mon système...je ne pouvais même pas démarrer en mode sans échec pour supprimer clockgen, ni faire une réparation de windows...

---------------
mon feed-back
n°5739806
vofou
Posté le 16-08-2007 à 14:59:09  profilanswer

boskitos a écrit :

Qu'en est il de la garantie ensuite ?

En théorie, elle saute...
En pratique, tu remets le ventirad d'origine en cas de sav, et aucun problème...

n°5739817
vofou
Posté le 16-08-2007 à 15:05:06  profilanswer

xavigne a écrit :

Bonjour,
J'ai donc fait qq essais supplémentaires pour voir comment se comporte le Dimension 9200 (acheté fin mai 2007, équipé d'un C2D E6420) lors d'essais d'OC via clockgen (voir plus haut).
Le fait dans les options clockgen de cocher la case "apply curent settings at startup" fait qu'au démarrage suivant, une fois windows installé (le PC démarre donc avec les réglages d'origine, tels que définis dans le bios qui est non modifiable sur ces points), clockgen est lancé de façon transparente pour l'utilisateur pour remettre la fréquence du fsb au niveau défini avant le redémarrage (contrairement à ce que j'avais dit plus haut, clockgen ne fonctionne pas en tâche de fond, le programme est juste lancé ponctuellement pour ajuster le fsb, puis il s'arrête; on peut le vérifier dans le gestionnaire des tâches de windows, que l'on fait apparaître avec ctrl+alt+suppr).
Le fait que clockgen soit lancé au démarrage ne pose pas de problème en soi: par exemple, si clockgen ne touche pas à la fréquence du fsb, ou l'augmente faiblement (exemple: passer de 266 à 275 MHz), le PC s'en accommode assez bien, je n'ai pas noté de pb.
En revanche, où j'ai rencontré des soucis, c'est si la fréquence du fsb est brutalement augmentée de façon importante: par exemple passer de 266 à 310 MHz. Le PC se fige, et reste planté, il faut l'arrêter de façon sauvage pour pouvoir redémarrer.
D'une façon générale, ce Dimension 9200 n'apprécie pas du tout ces changements brutaux de la fréquence du fsb alors qu'on est sous windows (en fait, il faudrait pouvoir fixer cette nouvelle fréquence dans le bios, pour démarrer directement dessus sans doute, mais ce n'est pas possible, tout étant verrouillé).
Pour ma part, je déconseille fortement d'utiliser cette case "apply ..." dans les options de clockgen, car je pense que c'est cela qui fait planter le PC.
Si on veut utiliser clockgen pour avoir une plate-forme plus rapide, il faut il me semble:
- faire varier seulement très progressivement la fréquence du fsb (grand maxi, de 10 en 10 MHz), aussi bien à la montée (d'après les conseils donnés ça et là, on peut monter de 266 à 310/315 ) qu'à la descente éventuellement,
- ne pas utiliser l'option qui permet de conserver le réglage de la fréquence du fsb au redémarrage suivant; il est préférable de refaire à chaque fois, progressivement, la montée souhaitée.
En procédanr ainsi, j'ai pu en effet donner un petit coup de booster ponctuel au système, avec un C2D E6420 qui tournait à 2,5 GHz (8x313) au lieu de 2,13 nominal (soit un peu mieux qu'un E6600).
En revanche, pour avoir voulu tester différentes montées et descentes de la fréquence du fsb sans respecter ces deux conditions, j'ai pour ma part planté mon PC au point qu'il a fallu que je réinstalle tout mon système...je ne pouvais même pas démarrer en mode sans échec pour supprimer clockgen, ni faire une réparation de windows...

Merci pour ces détails...
C'est aussi comme ça que je le perçois, un petit coup de booster avant une application "lourde"... C'est déjà pas si mal, après tout...

n°5740240
JonStark
Posté le 16-08-2007 à 16:05:49  profilanswer

Bonjour.

Suite à la mort clinique de mon Asus A6VA, j'ai décidé d'investir dans un nouvel ordinateur. Cela fait un moment que je ne suit plus vraiment toute l'évolution du matériel, et aussi au lieu de faire moi meme ma config, je me suis penché vers la gamme XPS (bcp plus avantageuse d'après moi que l'alienware)

Aussi, comme je ne veux pas dépasser les 1800€, j'étais assez intéressé par ce modèle :
http://configure2.euro.dell.com/de [...] ppdesktop2
à savoir le Dell XPS dimension 9200.

Mais tout les tests que j'ai rencontré sont ceux de l'ancienne version...
Celui ci dispose de base de 2 Go de ram et d'un 8800GTX...

>Quel est son score 3D Mark ?  
>Est-il réellement le meilleur dans sa catégorie de prix?
>Le processeur en 32 bits est-il un inconvenient?

Je vous remercie d'avance, je suis un peu perdu...

n°5747401
ozark74
Posté le 17-08-2007 à 15:02:07  profilanswer

date de livraison revue :
Aug 22 2007 => Sep 13 2007

:cry:

Message cité 1 fois
Message édité par ozark74 le 17-08-2007 à 15:02:42
n°5751631
xavigne
Posté le 17-08-2007 à 17:37:56  profilanswer

Bonjour,
ozark74, tu peux voir les derniers posts de ce topic
Tu ne sembles pas le seul à subir des délais de livraison allongés...

---------------
mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 17:37:56  profilanswer

n°5837380
Sethdurden
Posté le 19-08-2007 à 10:10:49  profilanswer

Moi aussi j'ai eu le droit à une date de livraison reportée à un mois
Alors que j'avais lu que les retards ne concernait que les portables ><

donc du coup attendre un mois --> commandé le 13 aout date reportée le 14 septembre c'est mignon comme tout sachant que les serie 9 de chez gforce sorte en novembre... ca me laisse perplexe mais si c'est pour encore poiroter des mois parce que il va y avoir un rush sur les dimension 9200 si ils les mettent ? qui sait peut être qu'on aura le droit à une alimentation de 250 watts car dell aime faire des sacrifice pour nous rajouter quelques euros sur les cartes. :D  

j'ai vu les différents test même en anglais de la gforce 8800 gtx et je sens que la résolution 1280x1024 va être la plus adapté sur stalker car il y a une différence d'environ 20-30 fps avec celles d'au dessus , donc ce qui donne dans les 70 fps avec Anti-crenelage et anti aliasing au maximum  et en gratant un peu sur l'anti aliasing car ca se vera surement pas ,on peut surement attendre dans les 79-80 ... mais sur un lcd de 22 pouce ca donne quoi cette resolution ? ,car ca reste jouable dans les resolution comme du 1600 ou du 1920 mais avec l'ajout de mods comme float32 ou realism graphic machin alors que ca tourne en 50 -40 fps  dans ces resolutions là ...=/

Pour ce qui est des autres jeux il n'y a apparament pas de problème elle tourne très bien cette carte. à part sur lost planet ou c'est catastrophique le nombre de fps mais , j'avoue que je n'accroche pas à ce jeux alors ..

Vive dell , d'autres personnes sont concernés par des retards pour des 9200 ?

pour toi JonStark voilà quelques comparatifs de performances avec des configurations equivalente pour le 9200 http://www.generation-3d.com/8800- [...] r221-3.htm
à noté que le processeur est un E6600 moins performant que le Q6600 mais qu'ils l'ont overclocké donc cela donne une aproximation de ce que le 9200 peut offrir. après avoir cherché personnellement c'était l'offre la plus interessante que j'avais trouvé pour ce prix là donc c'est pour ca que je l'ai commandé ,après si tu arrives à trouver mieux n'hésites pas à nous en informer  :pt1cable:

Message édité par Sethdurden le 19-08-2007 à 10:44:15
n°5838139
nini83_asm
Posté le 19-08-2007 à 16:34:10  profilanswer

SAlut a tous,  

Après 2 mois d'utilisation de mon dimension 9200(6320, 2x160GO, 8600GTS, 2MO), je n'ai toujours pas resolu le pb de l'installation de win XP ...

J'ai pris le 9200 avec Vista pro, mais consommant trop de mémoire, je préfererai réinstaller win XP. Cependant, il apparait qu'avec les 2DD SATA Raid0, il me faut WIN XP avec SP2 (meme en desélectionnant l'utilisation du RAID 0 dans le bios) car j'ai un vilain ecran bleu lors de l'instal de XP "classique".

Pourriez vous me dire comment creer un disque d'installation XP SP2 avec un disque microsoft WIN XP classique sans SP1/SP2 ? Je pense savoir qu'on peut créer une image du disque avec le SP2, mais je ne sais pas faire et je n'ai pas trouvé sur le net.

Merci !

n°5838177
xavigne
Posté le 19-08-2007 à 16:57:53  profilanswer

bonjour nini83_asm,
pour répondre à ta question, vois ce tuto provenant de PC astuces, je l'avais utilisé pour un précédent PC, et c'est bien expliqué (j'espère que c'est toujours à jour).

---------------
mon feed-back
n°5838963
nini83_asm
Posté le 19-08-2007 à 23:06:19  profilanswer

merci, ca a l'air super ! j'essaye et je vous tiens au courant !

n°5841121
ChtiGG
GG pour les intimes
Posté le 20-08-2007 à 20:58:37  profilanswer

Salut a tous,

J'aurai voulu savoir si la serie 9150 possède une alimentation standard ? Par là j'entend si elle n'est pas dotée de connecteurs spéciaux aux normes DELL et si on pouvait y installer n'importe qu'elle autre alim ? Un antec 500W par exemple.

Je vous remercie :)

---------------
**Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config**
n°5842089
ozark74
Posté le 21-08-2007 à 11:27:27  profilanswer

ozark74 a écrit :

date de livraison revue :  
Aug 22 2007 => Sep 13 2007

:cry:

nouvel update, je serai livrer demain comme prévu initialement  :D

n°5844193
bedepe
Posté le 21-08-2007 à 23:50:13  profilanswer

Bonjour a tous,
je viens de commander un dell dimension 9200 q6600 avec une 8800 gtx au prix de 1599€ et en parcourant ce forum je m'apercois que les enseignants (dont je fais partie) peuvent beneficier d'une remise supplementaire. Pensez vous que si je telephone demain pour leur demander la ristourne il m'en ferons beneficier en plus sachant que l'offre -100€ se termine ce soir ?

n°5844923
xavigne
Posté le 22-08-2007 à 12:20:36  profilanswer

ChtiGG a écrit :

Salut a tous,

J'aurai voulu savoir si la serie 9150 possède une alimentation standard ? Par là j'entend si elle n'est pas dotée de connecteurs spéciaux aux normes DELL et si on pouvait y installer n'importe qu'elle autre alim ? Un antec 500W par exemple.

Je vous remercie :)

Bonjour ChtiGG,
Dans mon Dimension 9200 (puisqu'on est passé des 9150 aux 9200...) qui est récent (mai 2007), l'alim fait 140 de profondeur x 150 largeur x 100 hauteur; la plupart des alims font je crois 140x150x86, mais certaines font 150x150x86 (dont Antec). Il y aura donc sans doute un vide de 14 mm en hauteur (100 au lieu de 86), et il faudra bricoler un peu pour passer une Antec de 150 en profondeur, car il y a une petite butée (découpe métal qui vient en saillie) à 140 mm, mais cela parait faisable.
Concernant les connecteurs, que du classique avec pour l'alim une prise 24 broches + une prise 4 broches , une prise 6 broches pour l'alim PCIe  et puis des prises SATA (6, je crois), une molex 4 broches (type HD ou graveur IDE), une prise pour lecteur disquettes.

---------------
mon feed-back
n°5844930
xavigne
Posté le 22-08-2007 à 12:21:58  profilanswer

bedepe a écrit :

Bonjour a tous,
je viens de commander un dell dimension 9200 q6600 avec une 8800 gtx au prix de 1599€ et en parcourant ce forum je m'apercois que les enseignants (dont je fais partie) peuvent beneficier d'une remise supplementaire. Pensez vous que si je telephone demain pour leur demander la ristourne il m'en ferons beneficier en plus sachant que l'offre -100€ se termine ce soir ?

Bonjour,
A ta place, je les appellerais...tout dépend s'ils sont souples ou non, mais ce n'est peut-être pas gagné...

---------------
mon feed-back
n°5846446
ozark74
Posté le 22-08-2007 à 23:23:30  profilanswer

hello, j'ai reçu mon dimension 9200
utilisation de la mémoire au démarrage 800 megs !!!

je pense qu'une réinstallation de l'os s'impose :-)

le disque d:\RECOVERY, je peux l'effacer ? tout se trouve sur les dvds fournis, je suppose

n°5846915
tintin44
Posté le 23-08-2007 à 10:08:45  profilanswer

bedepe a écrit :

Bonjour a tous,

Tu possèdes un droit de rétractation de 7 jours après livraison. Tu peux donc menacer de l'utiliser si la reduc n'est pas appliquée. Vu ta config je doute qu'ils te laissent partir.

n°5846978
xavigne
Posté le 23-08-2007 à 10:40:40  profilanswer

tintin44 a écrit :

Tu possèdes un droit de rétractation de 7 jours après livraison. Tu peux donc menacer de l'utiliser si la reduc n'est pas appliquée. Vu ta config je doute qu'ils te laissent partir.

Bonjour,
Certes, tu as raison, tintin44, mais dans le cas d'une rétractation, il faut renvoyer la config à ses frais chez Dell...et je crois que les frais de port qu'imposent Dell sont assez élevés. (au moins 80 ou 100 euro...à vérifier).
Si c'est pour commander une autre config derrière, pour économiser, il faut que l'économie soit substantielle !

---------------
mon feed-back
n°5847006
xavigne
Posté le 23-08-2007 à 10:52:09  profilanswer

ozark74 a écrit :

le disque d:\RECOVERY, je peux l'effacer ? tout se trouve sur les dvds fournis, je suppose

bonjour ozark74,
a priori tu peux tout effacer (je l'ai fait moi-même), et redéfinir les partitions que tu veux. Pour réinstaller, tu utiliseras bien sûr le dvd de Windows, puis celui des pilotes. Si avant de tout effacer, tu télécharges et sauvegardes les quelques pilotes indispensables, tu auras les dernières versions de ceux-ci, et tu n'auras même pas besoin du cd de pilotes Dell.
Les pilotes indispensables sont, sauf erreur: chipset, son, réseau, matrix machin chose si tu utilises le raid et/ou l'AHCI. Concernant les pilotes de carte graphique, je ne sais pas pour nVidia, mais pour ATI il faut disposer du soft ".NET framework 2.0" qui n'est peut être pas sur ton dvd de Windows (je ne sais pas pour Vista, mais il n'est pas sur le dvd de XP pro). Si tu es concerné, il faut alors faire le téléchargement de .NET framework sur le site de Microsoft Update avant d'installer par exemple la suite Catalyst.

---------------
mon feed-back
n°5847131
guelaztapo​nd
Posté le 23-08-2007 à 11:33:57  profilanswer

ozark74 a écrit :

Si tu as Vista... Les 800 meg c'est +/- normal ! Et une réinstall ne va rien changé... :bounce:

n°5848501
ozark74
Posté le 23-08-2007 à 20:27:47  profilanswer

guelaztapond a écrit :

Si tu as Vista... Les 800 meg c'est +/- normal ! Et une réinstall ne va rien changé... :bounce:

normal !!! wow, j'avais entendu que Vista était gourmand mais à ce point là !!!

n°5848658
tintin44
Posté le 23-08-2007 à 21:49:25  profilanswer

xavigne a écrit :

Bonjour,
Certes, tu as raison, tintin44, mais dans le cas d'une rétractation, il faut renvoyer la config à ses frais chez Dell...et je crois que les frais de port qu'imposent Dell sont assez élevés. (au moins 80 ou 100 euro...à vérifier).
Si c'est pour commander une autre config derrière, pour économiser, il faut que l'économie soit substantielle !

Le but n'est pas d'utiliser la retractation, simplement de montrer qu'on est pret à le faire ! Car dell perds bien plus que l'utilisateur qui renvoi son PC. Bref ils n'ont pas interet à ce que la menace soit mis à execution. Il ne faut pas oublier qu'il perde aussi un client et que meme en filant la reduc de l'epp ils font encore une bonne marge sur une config aussi haut de gamme.

Message édité par tintin44 le 23-08-2007 à 21:49:53
n°5848754
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 23-08-2007 à 22:34:59  profilanswer

ozark74 a écrit :

normal !!! wow, j'avais entendu que Vista était gourmand mais à ce point là !!!

Vista marche comme les clients de calcul distribué (BOINC & Cie), il prend plein de place et rend les ressources en cas de besoin. Ca marche assez bien comme système, les clients de calcul distribué sont quasi-indécelables à l'utilisation par exemple :) .

n°5853036
ozark74
Posté le 25-08-2007 à 20:22:33  profilanswer

nini83_asm a écrit :

SAlut a tous,  

Après 2 mois d'utilisation de mon dimension 9200(6320, 2x160GO, 8600GTS, 2MO), je n'ai toujours pas resolu le pb de l'installation de win XP ...

J'ai pris le 9200 avec Vista pro, mais consommant trop de mémoire, je préfererai réinstaller win XP. Cependant, il apparait qu'avec les 2DD SATA Raid0, il me faut WIN XP avec SP2 (meme en desélectionnant l'utilisation du RAID 0 dans le bios) car j'ai un vilain ecran bleu lors de l'instal de XP "classique".

Pourriez vous me dire comment creer un disque d'installation XP SP2 avec un disque microsoft WIN XP classique sans SP1/SP2 ? Je pense savoir qu'on peut créer une image du disque avec le SP2, mais je ne sais pas faire et je n'ai pas trouvé sur le net.

Merci !

hello, j'ai eu le meme probleme que toi, quand je tentais d'installer XP sp2 (une version dell de l'année passée) j'avais un écran bleu

j'ai pu trouver une version du cd de cette année et là je n'ai plus le probleme

back on XP :D

n°5853290
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 25-08-2007 à 23:32:31  profilanswer

Sinon nLite fait très bien l'intégration des Service Packs ;) (entre autres fonctionnalités :love: )

n°5853448
LAURENT197​6
Posté le 26-08-2007 à 01:11:34  profilanswer

J'ai un 9150 avec un manuel en Anglais...
Quelqu'un aurait-il la version en Francais ?

Merci

n°5854914
francois91​8
Posté le 26-08-2007 à 20:52:19  profilanswer

LAURENT1976 a écrit :

J'ai un 9150 avec un manuel en Anglais...
Quelqu'un aurait-il la version en Francais ?

Merci

si tu parles du document pdf d'environ 160 pages, je l'ai en francais

François

n°5856508
LAURENT197​6
Posté le 27-08-2007 à 15:28:19  profilanswer

francois918 a écrit :

si tu parles du document pdf d'environ 160 pages, je l'ai en francais

François

Bonjour Francois,

Oui il s'agit bien de ce doc...est-il dispo sur le net ?

n°5856910
xavigne
Posté le 27-08-2007 à 17:54:28  profilanswer

Bonjour laurent1976,
Est-ce ce document que tu cherches ?
Si oui  :) , il fallait chercher sur le site de Dell > support > par produit sélectionner XPS (et non pas Dimension dans un premier temps) puis 400/9150 > guides de l'utilisateur > Dell Dimension 9150 > français > documents pdf > manuel du propriétaire...
bonne lecture !

---------------
mon feed-back
n°5856930
xavigne
Posté le 27-08-2007 à 18:00:28  profilanswer

A toutes fins utiles, puisque l'on est dans les manuels, voici le lien pour le manuel du propriétaire de dimension 9200

---------------
mon feed-back
n°5857274
vofou
Posté le 27-08-2007 à 20:51:05  profilanswer

Je sais plus qui parlait du successeur du dimension 9200...
Ca a peut-être un rapport :
http://www.clubic.com/actualite-78 [...] -dell.html

n°5857722
LAURENT197​6
Posté le 28-08-2007 à 00:01:20  profilanswer

xavigne a écrit :

Bonjour laurent1976,
Est-ce ce document que tu cherches ?
Si oui  :) , il fallait chercher sur le site de Dell > support > par produit sélectionner XPS (et non pas Dimension dans un premier temps) puis 400/9150 > guides de l'utilisateur > Dell Dimension 9150 > français > documents pdf > manuel du propriétaire...
bonne lecture !

Bonsoir Xavigne,

C'est exactement ce que je recherche  :bounce:  

Merci beaucoup  :D  

n°5857741
LAURENT197​6
Posté le 28-08-2007 à 00:07:09  profilanswer

Je cherche a brancher un ventilateur Zalman VF900 pour ma 7900GS, mais je constate que la carte mere ne possede pas de connecteur 3 pin pour alimenter ce ventilateur : avant d'acheter un adaptateur Molex/3 pin, je voulais savoir s'il etait possible d'utiliser le connecteur noir pres des barrettes de memoires ? Est-ce que ce connecteur noir est compatible avec les ventilateurs pour les cartes graphiques ???

Merci d'avance

n°5861178
Elzix
Posté le 29-08-2007 à 12:00:55  profilanswer

vofou a écrit :

Je sais plus qui parlait du successeur du dimension 9200...
Ca a peut-être un rapport :
http://www.clubic.com/actualite-78 [...] -dell.html

Merci pour l'info, il s'annonce terrible le XPS 420, en plus a base de X38  :bounce:

n°5861799
mini_chaca​l
Posté le 29-08-2007 à 15:34:38  profilanswer

J'ai commandé un inspiron 1520 le 27 juillet, livraison prévue sous 10 jours puis reportée au 24 août. L'ordi est resté en préproduction un certain temps (il l'est toujours), mon compte bancaire a été débité de la somme et finalement livraison prévue le 01 octobre  :fou:  !!!! J'ai pris le téléphone et le pauvre opérateur de Dell (après 3 ou 4 appels sans réponse) m'a expliqué un problème d'approvisionnement d'un composant ! :fou: Je vais utiliser la garantie protection juridique et contacter une association de consommateurs.
 :fou:  :fou:

n°5863396
xavigne
Posté le 30-08-2007 à 09:41:37  profilanswer

mini_chacal a écrit :

J'ai commandé un inspiron 1520 le 27 juillet, livraison prévue sous 10 jours puis reportée au 24 août. L'ordi est resté en préproduction un certain temps (il l'est toujours), mon compte bancaire a été débité de la somme et finalement livraison prévue le 01 octobre  :fou:  !!!! J'ai pris le téléphone et le pauvre opérateur de Dell (après 3 ou 4 appels sans réponse) m'a expliqué un problème d'approvisionnement d'un composant ! :fou: Je vais utiliser la garantie protection juridique et contacter une association de consommateurs.
 :fou:  :fou:

Bonjour,
Pas grand-chose à dire, si ce n'est que l'on espère que cela se passera pour toi comme pour ozark74 (voir page 113 du topic): les délais annoncés sont parfois fantaisistes, et tu es en fait livré plus tôt... :)  

---------------
mon feed-back
n°5866615
xavigne
Posté le 31-08-2007 à 14:39:31  profilanswer

Bonjour  :hello:  
Nouveau bios pour les Dimension 9200, que vous pouvez télécharger ici

---------------
mon feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez de cette config DELL ?? MerciAlimentation dimension 4600
Taille du ventilo du Dell Dimension 3000Format carte mère dell
Configuration PC DELLUpgrade config dimension 4600
[resolu] probleme drivers 9200[Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_**
ASUS : grosse confusion dans l'air:nfos sur site officiel erronées 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Dell Dimension 9150 & 9200

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)