| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside]| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 14:54:38 ![]() ![]() |
popol_55 |
klastar | je recherche les rails pour fixer les peripheriques 5 pouces alors si quelq'un avait ca en trop qu'il m'envoie un MP |
nfshp2 |
|
nfshp2 |
sil vendent je pense pas quils von les donner (spa come la porte des lecteurs)
|
alfox1 Geek a la retraite | Ca depends, y'a rien a perdre a essayer! Message édité par alfox1 le 18-02-2005 à 16:52:31 |
klastar | de toute façon j'ai tenter et puis d'ici là l'ancien proprio va peut etre les retrouvé |
nfshp2 | oui faut tenter |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 17:56:11 ![]() ![]() |
leescratchy free Sarkozy now! | moi ils m'ont renvoye 2 rails direct des USA gratos |
alfox1 Geek a la retraite | Etonnat, quand j'ai recu ma facade, elle venait d'hollande. |
alfox1 Geek a la retraite | T'as simplement inversé les prises sur les connecteurs de la mobo pour les leds! |
baileys |
|
alfox1 Geek a la retraite | Oui, celle qui est jaune, en dessous la verte. |
baileys |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
baileys | Pardon, je voulais dire dessus : la jaune est dessus la verte. |
alfox1 Geek a la retraite | En effet, y'a un bleme la!
|
baileys | Et les autres, elles servent à quoi? |
alfox1 Geek a la retraite | C'est pour des cartes RAID, comme ca, ca te fait plusieurs LEDS d'activitées pour HDD. |
baileys | J'ai vu un truc MSG, c'est quoi? |
alfox1 Geek a la retraite |
|
baileys | AH non, c'est sur ma CM. Y'a un connecteur Led MSG. Je sais pas ce que c'est.
|
alfox1 Geek a la retraite | C'est comme le "Power LED" normalement. |
nfshp2 |
3 ventillo sont vendu |
darren bing blang blaow |
nfshp2 |
|
Bim | Rectification, c'est deux à l'avant. |
darren bing blang blaow | Je m'y connais pas trop en sous voltage de ventilos mais un rheobus fais ça nickel, non ? |
styling la musique est un art ! | bonjour, je possede la 1080 amg, et j'ai une question.
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
nfshp2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pb inside] Epox 8K7A+ | ATI rage 128 Pro où Radeon 7000 (multimedia-box inside) |
| Demande de renseignement peu commune [electronique inside] | [ nVidia ] Sortie du NV40 - photo inside ! |
| Conseil pour acheter une CG pour Noel (suis novice - detail inside) | [urgent et meme vital inside] mon pc poprtable s'allume plus :( |
| Amerlioration de mon alim antec en images | Photos de mon PC |
| boitier Antec | Boitier Antec SX 1040B-II de meme couleur que le 1080 AMG ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside] | |