| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside]| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside] |
|---|---|
popol_55 | Reprise du message précédent : --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 10:44:05 ![]() ![]() |
ToO_K |
|
ToO_K |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
zati | c'était sûr ça, quand ils ont vu 50 francais demander en meme temps, ils ont du trouver ca bizarre |
MarcoX | c kler |
ToO_K |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2004 à 22:03:57 ![]() j'ai l'acher l'affaire, de toute façon je vais changer pour un sonata |
sbastitou | comment on sait si c'est de l'USB 1 ou de l'USB 2 sur une 1000AMG ??? |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 22:06:22 ![]() ![]() |
ToO_K |
|
popol_55 |
ToO_K |
|
popol_55 |
methodlol |
|
bobzilla Tetracapillotomiste |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Bizarre, j'avais perdu mon |
husiana | eh les gens, je vais aquerir un 1000 AMG, je voulait vous demander ou vous metteriez un radiateur 12cm pour watercooling dedans :-p ? --------------- http://husiana.myftp.org/phpsysinfo |
bogosse | tu vires la cage a disque du bas et tu mets ton radiateur là |
husiana | l'air s'evacu bien par le bas? et ton rad c un 12 cm? il fait petit :-p, ta photo est petite en faite
--------------- http://husiana.myftp.org/phpsysinfo |
sbastitou | si tu retires la cage HDD et la cage Floppy, tu peut y mettre un BIX2 ( rad double)...
|
popol_55 |
sbastitou | pas de dremel...
|
popol_55 |
sbastitou | Arf!!! |
Cydrec | sbastitou > j'ai vu quelques ergos, je pense que c'est de ceux ci dont tu parles. merci pour ton explication claire |
Mathieulegrand (-_-) | salut tout le monde
--------------- FEEDBACK |
Nico77 | Euh voila j'ai pomé les clés de la tour et elle est actuellement fermé |
nfshp2 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 11:34:25 ![]()
|
Nico77 |
nfshp2 |
|
nfshp2 |
|
Nico77 | lol j'ai vu ke yavait une vis a l'interieur sur la serrure je pense ken la demonteant ca peut passer en passant par l'alim... |
nfshp2 | mais la porte sur le coté ne peu pas souvrir ou c juste la porte des lecteurs ? |
Nico77 | juste le panneau lateral. |
MarcoX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pb inside] Epox 8K7A+ | ATI rage 128 Pro où Radeon 7000 (multimedia-box inside) |
| Demande de renseignement peu commune [electronique inside] | [ nVidia ] Sortie du NV40 - photo inside ! |
| Conseil pour acheter une CG pour Noel (suis novice - detail inside) | [urgent et meme vital inside] mon pc poprtable s'allume plus :( |
| Amerlioration de mon alim antec en images | Photos de mon PC |
| boitier Antec | Boitier Antec SX 1040B-II de meme couleur que le 1080 AMG ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside] | |