| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside]| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside] |
|---|---|
gobby | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 16:32:18 ![]() ![]() |
Dagnir El Che vive | Mais fallait le dire plutot |
MarcoX |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 17:18:32 ![]() |
MarcoX |
|
Bitman STAY APART |
nawak Message édité par Bitman le 18-06-2004 à 18:57:06 |
Dagnir El Che vive | Ouai c'est comme ca qu'ils avaient dis de faire quand ils ont testé ce boitier sur materiel.be me semble-t-il |
Bitman STAY APART |
bah ca va de soi non ? la grille sort par dessous, a moins de soulever le boitier (faut etre costaud) je comprends rien a sa manip a 2 balles |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 21:50:27 ![]() ![]() |
Dagnir El Che vive | Bah même quand il est couché j'ai du mal à rentrer le filtre, arrete pas d'accrocher des trucs et soit il va pas jusqu'au bout soit il est incliné enfin mal mis en tous cas.
|
Bitman STAY APART | chez moi ca coulisse nikel |
Dagnir El Che vive | Bah t'as du pot ou tu t'y prend mieux que moi |
Bitman STAY APART |
|
MarcoX | ha ben cool, merci , javé pas vu qu'il sorté par dessous |
Dagnir El Che vive | Arf materiel.be ils sont pas malins aussi, au lieu de le coucher comme bitman le disait, ils ont préférré utiliser la méthode de brute : le soulever
|
zati | moi je fais coulisser le filtre par en dessous (ma tour est sur le bureau). mais 9 fois sur 10 ca marche pas, et il faut alors démonter toute la façade |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
MarcoX |
|
didier_fanaz | s'il est sur un bureau tu l'approche du bord en ne laissant dépasser que la "facade" du boitier, ensuite tu peux la sortir par en dessous...
|
Zawel | Questions à ceux qui ont un antec 1080 ou 1000 AMG:
|
MarcoX |
|
methodlol | tin vous parlez bcp
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
didier_fanaz | bah 15 Kg sur un bureau ca va |
MarcoX | heu...mon LCD 19", y pèse 5 Kilos |
hawkeye |
didier_fanaz |
MarcoX |
|
share84 | salut |
popol_55 |
share84 | alim oui g |
Orus | rah 47 pages à lire ca été long |
zati |
|
popol_55 |
Orus | pour la diode de chargement moi non plus ca marche pas, vu que c pas moi qui ai fait le branchement, mais j'avais vérifié, et ca semblait correcte, par contre je savais pas que y avait + et - faudra que je re regarde |
Bitman STAY APART | elle respire plus |
Orus | lol le comique |
gobby |
|
marcoluni RAS | Allez, je mets des sous dans le goret avec la mienne et celle d'un poto ..
|
Dagnir El Che vive | Orus > Moi j'avais testé directement avec une pile, mais apparemment j'en ai aussi grillé une comme ca Message édité par Dagnir le 22-06-2004 à 17:56:37 |
kouann |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pb inside] Epox 8K7A+ | ATI rage 128 Pro où Radeon 7000 (multimedia-box inside) |
| Demande de renseignement peu commune [electronique inside] | [ nVidia ] Sortie du NV40 - photo inside ! |
| Conseil pour acheter une CG pour Noel (suis novice - detail inside) | [urgent et meme vital inside] mon pc poprtable s'allume plus :( |
| Amerlioration de mon alim antec en images | Photos de mon PC |
| boitier Antec | Boitier Antec SX 1040B-II de meme couleur que le 1080 AMG ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside] | |