| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside]| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 00:13:03 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums |
|
hawkeye | pour l'usb dans l'odre de gauche a droite sur la carte mere...
|
Mseirco | La prochaine fois que je demonte le boitier(dans 1-2 jours pour changer le ventilo du proce) je prend toute les notes. |
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en. | Comment on utilise les 2 leds blanche suplementaires ? (LED I et LED II en façade)
--------------- WTF ? |
Bitman STAY APART | lis le topic |
MarcoX | humm, j'en ouï dire que les 2 Ports USB en facade sur le AMG 1080, supporter que le USB 1.1 ?? et pas le USB 2.0... |
popol_55 |
|
MarcoX | ben merde alors |
_angelo_ | Je possède l'Antec 1080 amg et il y a un connecteur deux points dont j'ignore l'utilité c'est celui qui a un fil bleu et l'autre noir.
|
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 20:33:18 ![]() ![]() |
popol55 Meuse en force !!! | héhé ^^
|
_angelo_ | Par hazard ce connecteur ne servirait pas pour la thermorégulation de l'alim?
|
popol_55 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Je comprend pas... |
popol_55 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Ahhhh ok j'ai cru que ca restai là bas |
popol_55 |
|
Mseirco | Tu visse 2 rails sur les 2 coter de ton lecteur disquette et tu glisse le tout depuis le devans du boitier.
|
tsrz |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ok |
Mseirco | Jme suis tromper. Pour les petits lecteurs tu enleve carrement tout le support pour les visser.. trop pratique se boitier |
lsage Le sage des forums |
|
Mseirco | Salut, j ai un SX1040BII de antec et je me demandais si pour mettre un ventilateur en aspiration a l avant je devais ouvrir le boitier a l avant...? |
hawkeye |
|
Mseirco | Ok mais comment fais l aire a circuler si l avant du boitier est femer?? Faux pas enlever un bout de plastique .. ? |
hawkeye | il passe par les fentes devant et dessous
|
Mseirco | Oui j ai remarquer et tu as confirmer se que je pensais |
hawkeye |
|
hawkeye |
|
Mseirco |
|
Leops33 |
Message édité par Leops33 le 24-03-2004 à 16:53:10 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
popol_55 |
|
Leops33 | j'ai un petit prob avec mon 1000amg, dés que j'allume les 2 ventilos (noisebloker S4 en 7v) à l'avant en aspiration, il y a une vibration assez génante, alors que lorsque j'allume les ventilos dans ma main, pas un bruit ... j'ai essayais de mettre des joints en silicone entre les ventilos et le support mais sans effet ... --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pb inside] Epox 8K7A+ | ATI rage 128 Pro où Radeon 7000 (multimedia-box inside) |
| Demande de renseignement peu commune [electronique inside] | [ nVidia ] Sortie du NV40 - photo inside ! |
| Conseil pour acheter une CG pour Noel (suis novice - detail inside) | [urgent et meme vital inside] mon pc poprtable s'allume plus :( |
| Amerlioration de mon alim antec en images | Photos de mon PC |
| boitier Antec | Boitier Antec SX 1040B-II de meme couleur que le 1080 AMG ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside] | |