| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside]| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside] |
|---|---|
popol_55 | Reprise du message précédent :
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 13:13:12 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Me manque une baie pour mettre un rack. Ou alors faut que je vire un lecteur. |
latoucheF7duclavier |
popol_55 |
x1800+ | Ben on peux pas te dire si c'est normal ou pas si tu nous dis pas qquelle alim t'as actuellement |
Notsukaw Be Aware | Bon, alors je médite sur un truc ...
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
jean pierre |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 17:52:24 ![]() ![]() |
jean pierre |
|
Notsukaw Be Aware |
jean pierre | au depart ils m'ont proposé au magasin, ventilo de 80 + rad, je leur ai dit que j'avais deja le rad, il m'ont proposé le reducteur, leur telephoné pour voir s'ils l'ont. |
sporstys |
|
Okysp Rien. | Moi aussi je l'ai déjà cassée...Là c'est la 2ème fois. Message édité par Okysp le 29-01-2004 à 00:10:18 |
jean pierre |
pour le 3 c'est connecteurs qui corresponde a de l'usb et fireware en facade, pour l'usb voir si connecteurs libre sur cm, pour firewire je ne sais pas. |
popol_55 |
Okysp Rien. | Salut,
|
Okysp Rien. | Allez up.
|
Okysp Rien. | C'est bon, pas besoin de me répondre j'ai trouvé. |
Notsukaw Be Aware | Qui a déjà monté un rack Zalman pour ventilos dans un 1080 AMG ?
|
lsage Le sage des forums |
|
Notsukaw Be Aware |
p0u | 3 ventilos antec fournis avec la tour c'est suffisant pour refroidir celle-ci ?
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
3 ça suffit. le mieux c de mettre celui de devant en aspiration et les deux de derrière en extraction. |
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
koubmi |
|
Notsukaw Be Aware | Tiens d'ailleurs, je pense à un truc, vous avez comparé la témpérature dans le 1080 AMG en laissant les trois ventilos installés d'origine, ou bien en mettant le ventilo latéral en façade ?
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
C tout sauf sympathique et exact. Je vais pas non plus passer 1000 heures à cacher des cables pour faire croire que c rangé. |
koubmi |
|
latoucheF7duclavier |
|
popol_55 |
|
p0u | J'ai l'impression que mes ventilos tournent vraiment lentement. J'ai deux ventilos antec d'origine en extraction derrière et un ventilo devant en aspiration, antec d'origine aussi. Ils sont tous branché sur la prise "fan only" de l'alim, mais ils tournent très lentement ! |
koubmi |
|
p0u | Est ce que vous avez moddé votre 1080 AMG ? Des tophs ? |
worldchampion57 Futé le renard... | A quand les photos de l'intégration de ton wc....sur ta DFI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pb inside] Epox 8K7A+ | ATI rage 128 Pro où Radeon 7000 (multimedia-box inside) |
| Demande de renseignement peu commune [electronique inside] | [ nVidia ] Sortie du NV40 - photo inside ! |
| Conseil pour acheter une CG pour Noel (suis novice - detail inside) | [urgent et meme vital inside] mon pc poprtable s'allume plus :( |
| Amerlioration de mon alim antec en images | Photos de mon PC |
| boitier Antec | Boitier Antec SX 1040B-II de meme couleur que le 1080 AMG ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside] | |