Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Thermaltake W100 => questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thermaltake W100 => questions

n°9925432
valiran
Posté le 25-08-2016 à 19:51:06  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
 
Je cherche à changer mon boitier (core X9, après usage, ne correspond pas à mes attentes).
Problème, j'ai un rad 480 et un réservoir de 25 à faire rentrer du coup le choix se restreint.
 
Aussi, le Thermaltake Core W100 en fait partie, mais j'aimerais poser quelques questions aux possesseurs:
 
- avec un 480 en haut en push/pull, est-ce qu'un lecteur optique passe? (format fat, graveur BR)
- y'a-t'il des emplacement prévus pour fixer une pompe et si oui, quelles fixations prendre?
 
 
Le P5 me tente bien aussi, mais on en peut mettre qu'un rad visiblement, du coup pour la 2e boucle GPU à venir, ça posera problème :(
 
Merci :)


Message édité par valiran le 25-08-2016 à 20:01:26
mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 19:51:06  profilanswer
 

n°9926725
valiran
Posté le 26-08-2016 à 20:35:38  profilanswer
 

Bon, finalement, le lecteur optique va aller dans un boitier externe, je le brancherais au besoin.
 
Du coup cette contrainte disparaît, contrainte qui était vraiment contraignante vis-à-vis du nombre de site que j'ai parsé depuis 2 jours.
 
Maintenant, toujours le même problème de choix à faire:
 
- le P5 est superbe, mais peut-on monter un deuxième radiateur sans enlaidir le tout (rappel: j'ai déja un 480 pour le CPU, et j'ai un SLI de 980Ti à watercooler)?
 
- le W100 est beau aussi dans son style, mais beaucoup moins blingbling, mais je peux tout mettre dedans, on va dire que mon choix par défaut sera lui.
 
Avez vous d'autres boitiers à proposer, sachant qu'il faut caser 2 boucles WC avec rad480 chacune, et qu'on puisse voir un minimum le travail accompli (ce qui me gène actuellement dans le X9)?

n°10250611
nico_du_02
Posté le 13-10-2017 à 15:18:57  profilanswer
 

as tu acheter ton w100? un retour?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Thermaltake W100 => questions

 

Sujets relatifs
Deux questions[Questions] Recherche boitier le plus petit possible pour micro ATX
Vérifier SSD 240GB ?Skylake vs Haswell-E : Questions sur les lignes PCI-E
Questions pratiques - MSI X99 SLI plusQuestions diverses 1070 G1 GAMING
Mise à jour achat Tour + Ecran haut de gammeValidation/questions Config ~1000€
[Résolu] Questions sur la boutique LDLCNouvelle config - quelques questions
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake W100 => questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR