| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
|---|---|
Caloun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 12:49:23 ![]() ![]() |
fled | oui si tu en connais d'autre que le triccol je suis prenneur de l'info |
Caloun | Bonjour, bonjour J'ai donc pris 2 AEROCOOL - SILENT 140MM SILVER LIGHTED FAN - STREAMLINER LED BLEUE
D'après quelques commentaires que j'ai pu lire sur un site américain ou anglais je ne sais pas trop, cette gamme d'Aerorcool est vraiment silencieuse, j'ai pu lire un commentaire d'une personne ayant un Xaser VI ayant ces ventilateurs qui disait : "Pros: This fan is quiet. I replaced two of thermaltakes 140 mm fans for these and i get more air flow and they are quieter. Cons: If replacing with thermaltake's fans beware that the new fans are smaller in thickness. I had one in a mount and it would flop around until I glued it down. Other Thoughts: My pc: Thermaltake Xaser VI case with 750w PSU, Asus M2N32-Sli Deluxe mobo, 2g Corsair 800mhz ram, 320g and 400g wd 7200rpm hard drives, evga 8800 gts (92) 512mb GPU, and AMD 6000+ OC 3.3ghz." Pour finir sur le 120mm, je suis rester dans le même genre de gamme AEROCOOL - 12cm Fan with Quad White LEDs - Silver Lightning Je dirai donc ce que j'en pense quand j'aurai tout ça entre les mains Message édité par Caloun le 30-05-2008 à 18:10:08 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | drapalito --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
dj pred | Voila config terminé et monté |
Caloun | C'est plutôt joli tout ça |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 14:02:19 ![]() ![]() |
Caloun | Ca donne quoi niveau silence avec par rapport aux thermaltake fournis ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | à mon avis les Turbo Fan débitent plus vu la forme des pâles --------------- Messatsu ! |
dj pred | Aerocool 120 et 140mm et le turbo fan a vitesse egale debite un peu + , pas grand chose mais il est aussi plus bruyant |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est un bruit de souffle ou de moteur ? je parle du Turbo fan --------------- Messatsu ! |
Caloun |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ah ok merci, je les cherchent en version 120m pour mon TX Message édité par Fssabbagh le 01-06-2008 à 22:04:08 --------------- Messatsu ! |
dj pred |
|
Caloun | dj pred, c'est aussi un Aerocool que tu as mis devant ?
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ok ok donc entre les TT 1225 et les turbo fan c'est du pareil au même !
--------------- Messatsu ! |
Caloun | au niveau bruit non, au niveau température pour le moment je vois pas vraiment de différence |
Devil-of-War | Moi de même, besoin d'avis de consommateurs sur le Armor+ VH6000 |
coni88 | Oui se serai bien parce que j'hésite bcp entre l'armor+ et le twelve hundred... |
kenshin00 | salut a tous, Message édité par kenshin00 le 25-06-2008 à 19:02:36 --------------- Feed-Back |
coni88 | Juste pour l'ESA je me suis renseigné, maintenant je vois ce que c'est, mais j'ai lu que ça marchait qu'avec les carte mère a base de chipset nvidia, est-ce vrai?? |
Fssabbagh Satsui no Hado | eh bien oui --------------- Messatsu ! |
coni88 | ok ben je le prend sans...en plus je peux très bien m'en passer |
Cizia | Fssabbagh: pk tu te prend pas les news enermax?.. quasi la même gueule et très bon parait t'il....
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 33_fr.html Message édité par Cizia le 25-06-2008 à 21:39:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
coni88 | La question est est-il vraiment silencieux et le cfm annoncé est il vrai?? |
kenshin00 | bah ca souffle pas mal mais ca fait trop de bruit a mon gout
--------------- Feed-Back |
Fssabbagh Satsui no Hado |
t'es un peu en retard mon cocco : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6202_1.htm XD Message édité par Fssabbagh le 26-06-2008 à 00:00:23 --------------- Messatsu ! |
doremon35 Me 'gar ma Bro ! | je réveil ce topic pour parler des nouveaux Thermaltake Armor MX - VH8000BWS et Thermaltake Xaser VI MX - VH9000BWS |
Fssabbagh Satsui no Hado |
doremon35 Me 'gar ma Bro ! | a cool merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |