|
Auteur | Sujet : [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
---|
uzmk Coffee and Cigarettes... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 18:23:07 |
uzmk Coffee and Cigarettes... | non pas de problèmes particulier ! |
darknesslegion | On m'avait déjà parlé de mettre du plexi sur la porte, mais finalement j'trouve ça trop chiant à faire... et pas jolie, pour moi. |
uzmk Coffee and Cigarettes... | Ben surtout que c'est pas super pour la chaleur !!
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | La seule solution que j'avais trouvée est effectivement de laisser la porte ouverte et de boucher la grille, je l'avais fait avec du papier et j'ai vendu mon boitier depuis, donc pas de plexi En gros, j'avais quelques degrés en plus pour la cg et le cpu mais les dd sont bien mieux refroidis Message édité par Mad Pat le 07-01-2007 à 16:57:43 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
uzmk Coffee and Cigarettes... | up! |
uzmk Coffee and Cigarettes... | Température dans mon boitier sans les ventilos :
|
uzmk Coffee and Cigarettes... | Pièce toujours à 21°, mais avec le ventilo (juste celui de 14)
Message édité par uzmk le 07-01-2007 à 17:59:41 |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 17:56:07 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | 43, c'est beaucoup pour un dd Message édité par Mad Pat le 07-01-2007 à 18:35:13 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
uzmk Coffee and Cigarettes... | Ca peut pas être pire que mon ancien boitier !
|
uzmk Coffee and Cigarettes... | Là je suis à 40° pour le HDD |
freejuga | Un grand coup dans la porte et c'est bon non ben je sais pas ton dd est bien vissé? Essaye de mettre de la mousse en ton dd et la tole |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
freejuga | Moi j'ai jamais eu ce probleme |
Tapferkeit | salut je vais achetter ce boitier et je voulais savoir si il y avait des emplacement pour ventilo en plus des 2 déjà fournis
|
Tapferkeit | ok merci pour ta rep oui j'ai vu la grille sur le coté
|
darknesslegion | Hello,
Message édité par darknesslegion le 12-04-2007 à 09:42:13 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je sais pas si ça sera pire, vu qu'ils jouent en même temps le rôle de radiateur, mais t'as pas des températures correctes en laissant la porte entrouverte ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Regarde si c'est pas mieux en bouchant la grille sur le côté --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est la seule solution que j'avais trouvée pour refroidir au mieux les dd --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je l'ai revendu avant de mettre du plexi dessus mais j'avais prévu de faire des trous au niveau des attaches en plastique
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ce qui me gène c'est l'ouverture sur le coté
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
darknesslegion | http://search.rueducommerce.fr/sha [...] uete=shark
Message édité par darknesslegion le 12-04-2007 à 14:21:16 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
kida | |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Darky60 | Bonjour j'ai ce boitier je ss entrain de monter mon pc. Qui peut me dire comment on enleve l'IO Shield par default sur le boitier. |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | Hello,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |