|
Auteur | Sujet : [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
---|
Dual_Shock | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 07:57:38 |
darknesslegion | oui c'est evident mais ça me gene pour les DD. Pour tout dire, en boitier tunin c'est rare que ça me plaise, y'en a que ddeux et celui-ci me plait vraiment beaucoup... |
Dual_Shock | Perso j'ai déjà passé plusieurs boitiers et celui-ci me convient parfaitement
|
darknesslegion | Sunbeam Transformer. |
Dual_Shock | Il a l'air simpa aussi.
|
biohazard9 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Faut lire la suite de ce qu'il a écrit : l'a8n sli deluxe est un poil plus longue qque els autres cm, donc il faut plier/couper le bord du "plateau" de la cm
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
biohazard9 |
|
biohazard9 |
|
biohazard9 |
|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 21:23:07 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Chez moi, les Hitachi sont plus bruyants que le Maxtor maxline III, faut dire que c'est pas trop la même gamme --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Dual_Shock | Oué, j'ai pas testé les maxline, ceux que moi j'ai, sont des DiamondMax plus 9 et 10. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Il a l'air parfait, mais il ne l'est pas m'enfin je suis un peu difficile --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ouvrir la porte
darknesslegion | mais peut-etre perdre en temp pour le proco et la CG? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Un poil, mais pas grand chose : je suis à 35° pour le cpu et 44° pour le gpu en idle et ça passe à 50° et 72° au max (3000+ et 7800GT). --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Seul problème pour moi : les vibrations, alu oblige --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
kida |
Dual_Shock |
|
fumble lurkeur pro © | bon bah je l'ai commander je vous donnerais mes impression des que je serai livré --------------- \o/ |
freejuga | Moi je viens de l'acheter d'occaz, je poste les tofs une fois le montage fini |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Chuis heureux de voir que ce boitier est toujours à la mode, malgré toutes les nouveautés qui sortent --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
freejuga |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | En cherchant sur google image, je suis tombé sur "ça" : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3333-1.htm
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Dual_Shock |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Pour moi, c'est surtout que le principal atout de ce boitier est sa façade, alors si on la lui retire... autant prendre un armor Message édité par Mad Pat le 11-11-2006 à 14:27:41 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
seb le junior Petit mais costaud :D | bonjour,
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Nan, faut le faire toi même mais ptêtre que celles des autres boitiers sont "adaptables" --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
seb le junior Petit mais costaud :D | ok , merci |
uzmk Coffee and Cigarettes... | Salut !
--------------- ..:Mon Feed-Back:.. / ..:Topic Ventes:.. |
freejuga | Oui en coupant les fils de ton ventilo car c'est sur prise molex( en te servant du babybus 2 truc à droite du zalman) |
uzmk Coffee and Cigarettes... | ok, ben merci pour la réponse !!
|
uzmk Coffee and Cigarettes... | Bon en fait c'est du 3 pin ( comme pour les branchements sur CM).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |