|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Textorm 6a19 + Fortron 350w 119euro pour du silence ??Qui dis mieux ? |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 23:19:28 |
impress | waaa c'est ce que j'aimerais bien prendre si j'avais des sioux --------------- ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi |
geantsverts | tout ca est vrai. Ve que je recherche avant le look (ca compte un peu quand meme) c'est le silence, pouvoir ecouté mes mp3 sans turbine a coté!!!! |
impress | moi je pense que c'est le prix max pour boitier-alim, et que c'est du tres bon matos --------------- ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi |
hp_nar HP-48 SX/GX power | mieux.
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
geantsverts | Aye j'ai tout acheter et c pas mal. Le probleme maintenant c quil faut que je trouve d'ou vient le bruit pour le reduire. Ce n'est pas l'alim |
reunionf https://www.sonato.org | Ahhh tu disais le ventilo de façade dans l'autre topic |
Proov Art & Science | sisi ya mieux
|
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 22:55:58 |
impress |
--------------- ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi |
Beegee |
|
Proov Art & Science | ta pratiquement pareil |
Beegee |
|
impress |
--------------- ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi |
ginie | change deja les ventilo textorm par des plus silencieux |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Proov Art & Science | g changé les 120 par des PAPST 4412 F/2GL (voir config)
|
impress | ben dis donc tu dois etre sensible des oreilles... t'as pas choppe un acouphene par hasard ? --------------- ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 29-08-2003 à 11:22:16 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
planche | Le boîtier Zalman TNN 500A |
Proov Art & Science |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Proov Art & Science |
|
Beegee |
|
impress |
Beegee |
|
carbone14 | alim zalman 400W et la c'est le bonheur. |
Beegee |
|
impress |
Beegee |
|
impress |
Proov Art & Science | ché pas coment ils font mes potes, quand je les voit qu'ils démarrent leur pc, la soufflerie qui se met en marche, le sifflement du DD ils s'en foutent complet |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2003 à 10:38:33 j'ai, entre autre, un textorm 6A19 acouplé à une forton et l'ensemble est très silencieux. Seul le maxtor est audible à l'ecriture/lecture. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle alim 350w pour~ 60-70€ | [Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6 |
Boitier Textorm 69u6 VS Boitier Estar II | Alim Fortron 12cm |
les jeux basse resolution passent mieux sur TFT que CRT... | Quel boitier avec une alim fortron 350w fsp350-60pn(fc)? |
Alim Noiseblocker 350w : meilleur rapport silence/perf ??? | boitier textorm px39 + alim forton 12cm ??? |
Plus de sujets relatifs à : Textorm 6a19 + Fortron 350w 119euro pour du silence ??Qui dis mieux ? |