|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Textorm 974MB (Photos, liens, etc...) |
---|
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 20:52:25 |
kidboss13 | Serais t'il possible de plier les alvéoles pour ne pas les coupé ( pas envie d'abimé mon boitier) ? |
Masure | gné ? |
Kouiky1 |
|
Kouiky1 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ben tu payes 50 de plus pour rien |
tommy88 | Salut,
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Bonjour les gens,
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 16:30:09 |
pills | quelqu'un à la porte vitrée pour ce boitier ? si oui peut il poster une photo pour voir l'effet que ca donne |
fading33 Hep toi la bas... | Tu peux peut etre deja nous donner le lien ou tu as vu qu'il y avait une porte vitree? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Il existe une porte vitrée pour ce textorm (et le 6A19, vu que c'est la même architecture) mais j'ai lu qu'elle était très mal foutue, puisque la découpe laisse admirer la cage à DD
|
mad butcher |
|
Saubin | Regarde la connectique des Leds, il arrive que lorsque l'on trifouille les fils le connecteur se débranche car il est un peu tendu. |
darkchild007 | Voici pour la plaque latérale vitrée disponible sur ldlc
|
Saubin | Vaut mieux faire quelque chose de fait maison^^ |
magic_eric | --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
Saubin | Tu peux la viré par exemple^^,perso c'est ce que j'ai fait |
magic_eric |
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
cybernul | avec des élactiques! --------------- un sourir me fait plaisir, un baiser me fait rever... |
Saubin | Comme ça
|
Saubin | Faut la faire soit même, c'est pas dur. |
tibank | Comment on fait, où on achète la vitre ?
|
tibank | trop complexe, je me rabat sur le boitier très haut de gamme Thermalrock Eclipse... |
Saubin | Après c'est une affaire de goût. |
Morth |
|
Saubin | Ce type de filtre ça arrête vachement l'air et ça coute pas mal chère pour ce que c'est, je te conseille de mettre un colant dessus, un gars sur ce topic la fait ça marche super bien il parait |
PoLyPo - PCS Member - | moi jai pris la version métal du filtre (la rouge)
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
papoose971 | Les plots en caoutchou étaient livrés avec le boitier textorm 974 MB
|
papoose971 | up |
Saubin | Mais de quel plot tu parles?perso j'ai rien eu de tel, ta'as pas des photos? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Photos de familles... | Mettre le micro en façade CM=> ASRock K7S8XE [Photos inside][Résolu] |
Liens Spécial Bios (attention anglais, mais bientôt en français...) | Moreceau de plastique d alim griller [Photos inside] |
Conseils pour rendre un boîtier: Textorm 6a19 silencieux | Textorm 6A19 et ventilo cpu Zalman 7000a-alcu, j'ai besoin de place... |
boitier textorm 974 mb | [AMD] Bi-CPU pas chère, mod L5, mod L3, participez, photos inside |
Textorm px39 . Avis ? | cdr pour photos |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Textorm 974MB (Photos, liens, etc...) |