| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Textorm 974MB (Photos, liens, etc...) |
|---|---|
phobosbbk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 18:54:25 ![]() ![]() |
jppb86 | euh merci gon165
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | sur le mien j'ai un mal de chien à enlever la façade à chaque fois !
|
yon137 |
|
yon137 | A part tirer comme un malade et prier j'ai pas saisi non plus |
arghbis salops de dauphins | ben t'as 2 ergot, que tu peux choper depuis l'intérieur avec un tournevis plat
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
simbba95 | bonjour, |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 10:31:41 ![]() ![]() |
kaifen |
|
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
Coco-cinelle | Ben moi jpensais que vous alliez tomber dans le panneau..... Message édité par Coco-cinelle le 10-02-2005 à 17:55:36 |
fluxy1 | Double post.
Message édité par fluxy1 le 10-02-2005 à 23:06:35 |
zycker |
|
fredxx | Salut à tous,
|
scorpuis zZz ?! | fredxx essaye une Lc-power, si tu veux pas cher ! Message édité par scorpuis le 11-02-2005 à 16:57:50 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 17:47:39 ![]()
|
scorpuis zZz ?! | Aie aie aie, je suis coincé! J'ai mes deux ventilos que j'ai débrancher directement de la carte mére, et j'aimerais les rendres opérationnel au plus vite. J'ai vu l'Aerogate I, il a l'air pas mal, mais il n'existe pas en noir, du moins pas sur Pc-look.
|
reivax59 |
scorpuis zZz ?! | Oo?!
|
Brizou | Salut,
Message édité par Brizou le 13-02-2005 à 17:35:58 |
yon137 | J'ai un petit souci avec la facade du 974Mb.
|
froggy_fr | J'ai la version aluminium, il n'y a pas de différence de conception.
|
yon137 | Ouai mais effectivement sur le sol d'ou peut etre le decallage.......
|
scorpuis zZz ?! | Normalement non, puisque il y a les pieds, a moins que tu les a otés! |
reivax59 |
simbba95 | bonjour, |
zycker | Réferre toi au manuel de ta carte mère, ça ressemble à 3 petits pico les uns à coté des autres, et il y a un détrompeur pour ne pas mettre la prise du ventilo dans le mauvais sens. |
simbba95 | ok ok !!
|
reivax59 |
Message édité par reivax59 le 14-02-2005 à 11:38:17 --------------- Strava |
simbba95 | ok merci de ton aide, j'ai hate de tester ça ce soir !!
|
Dioupine | Et puis sur sur ta cm tu dois voir marquer (en general) à coté des prises 3 Pins des trucs comme "Chassis FAN" ou CHA FAN", c'est là qu'il faut les brancher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Photos de familles... | Mettre le micro en façade CM=> ASRock K7S8XE [Photos inside][Résolu] |
| Liens Spécial Bios (attention anglais, mais bientôt en français...) | Moreceau de plastique d alim griller [Photos inside] |
| Conseils pour rendre un boîtier: Textorm 6a19 silencieux | Textorm 6A19 et ventilo cpu Zalman 7000a-alcu, j'ai besoin de place... |
| boitier textorm 974 mb | [AMD] Bi-CPU pas chère, mod L5, mod L3, participez, photos inside |
| Textorm px39 . Avis ? | cdr pour photos |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Textorm 974MB (Photos, liens, etc...) | |