|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : une adaptée a ma config |
phil404 | de tout les éléments que j'ai eu a chercher ,je n'arrive pas a me décider pour une alimentation,c'est pour cela que je viens vous demander votre aide.
|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 23:33:50 |
mrdoug | C'est vrai que c'est difficile à choisir, la hiper a bonne réputation d'après ce que j'ai pu voir sur les forums et TT on ne la présente plus cette marque |
btktoons | je te conseille la thermaltake(ki est de la tres bonne marque),toutefois si tu veux quelle soit silencieuse(ce ki nest pas négligable prend la hiper |
phil404 | qu'est ce qu'elle vaut en chaleur?
|
mamy_furax | La Hyper a un super Bundle |
fredxx | Je me joins à toi car ma config est quasi identique :
|
Brizou | la Hyper sans hesitation |
Brizou |
|
fredxx | bah... elle est bien mais elle est chère ! est-ce que le modèle hiper 420 w est identique ? |
mamy_furax |
|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 10:14:08 |
fredxx | c'est la prise d'alim d'un périphérique 3.5 ou 5.25 ! |
phil404 | ok fredxx !
|
phil404 | ,d'apres toi,penses tu qu'une 480W serait alors trop juste,il faudrait donc passer a 500W direct !!! |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
cyrilvirus | Faut pas dire n'importe quoi, une bonne alim de 380W fait largement l'affaire... A la limite, tu peux prendre une 480W et t'es tranquille pour plusieurs années |
cyrilvirus |
|
phil404 | je pense prendre en fin de compte la hyper,je pense qu'elle ne décevra pas |
phil404 | je voudrais etre sur de la compatibilité de mon alimentation avec mon boitier anvant de commander...
|
Publicité | Posté le |