| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Textorm 974MB (Photos, liens, etc...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 21:16:39 ![]() ![]() |
gon165 |
|
cmooa | Ah, ok pour le bip donc |
reivax59 |
--------------- Strava |
pouce pouce |
|
cmooa | J'ai à priori bien branché les cables sur la carte mère en suiavant les manuels, pour le port usb par exemple, quand je branche mon paddessus, je peux l'allumer (j'ai unepetite lumière rouge dessus, c'est un pad PS2), mais pas l'utiliser |
Radeon93 | Super la vitre plexi ! faudrait voir une tof pour voir ske ca donne , avant que je passe au slb ! |
keymar | C'est confirmé plexi ? car c'est pas dit... |
Radeon93 | oue tu a raison , mais pense que c'est plexi car il dise " panneau fenetre " , sinon il aurait dit " porte lateral " je pense , on vera bien |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 14:31:23 ![]() ![]() |
Radeon93 | Bon jvai la commander ce soir jvai voir ske ca donne |
yaTaH | Quelqu'un a mit une OCZ powerstream 520 W dans ce boitier ?
Message édité par yaTaH le 28-12-2004 à 18:06:07 |
keymar | Radeon93 j'attends ton avis pour commander si tu pouvais mettre quelques photos pour voir...merci. |
artoutitou |
|
Radeon93 | Dsl Keymar jai finalement annuler ma commande ! |
littlemath | Lut a tous !!!
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 18:36:14 ![]() le textorm 974 est tres bien fournie en visserie,tu n auras aucun probleme |
Rasthor | Vous l'avez acheté/commandé où votre boitier 974MB ? |
reivax59 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 20:48:00 ![]() ldlc (c etait l un des rares site a l avoir a l epoque) |
zdeeeen Apple Powered | pc look |
Radeon93 | pc look |
Rasthor | Merci de vos réponses. |
zdeeeen Apple Powered | par raport à mon ancien no-name (un Heden), oui... les ventilos de 120mm au lieu des 80 et les parois plus épaisses ça joue beaucoup dans les nuisances sonores... |
reivax59 | moins de vibrations.
--------------- Strava |
arghbis salops de dauphins | yop,
|
artoutitou |
|
keos92 This is the way.. | non c tres simple ... prends un seche cheaveux qui tu ne mets pas trop chaud .. tu le tiens pas trop pres de la carte pour pas la faire chauffe ... tu attends quelque minutes, la colle va fondre et tu pourrs decolle facilement la plaque ... ne fait pas sa avec un turnevis ou utre turc du genre |
arghbis salops de dauphins |
|
cloud_3 | Salut, j'ai acheté ce boitier hier à la boutique ldlc je le trouve vraiment classe, pas trop bruyant mais j'ai l'intention de rajouter un 2 eme ventilo en aspi devant les dd. Le pb c'est que je ne sais pas si ma carte mère peut prendre en charge 2 ventilos, c'est une MSI K8TM-ILSR.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | bon j ai apporté des modifications aux boitiers
Message édité par Space le 31-12-2004 à 17:30:37 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Yellow-Sky | Juste comme ca les dd a la verticale ce n'est pas "tres" bon
|
cloud_3 | c'est quoi une prise molex? Sur la doc je voit pas ou je pourrais brancher un deuxieme ventilo... |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2004 à 18:50:43 ![]()
|
yaTaH |
|
arghbis salops de dauphins | quelqu'un sait comment marche la thermorégulation des ventilos 12cm? comment c'est réglé?, comment on peut forcer un mode de fonctionnement? |
jackiesardou | je suis tres content de mon achat , mais je tiens a presicer que la facade du 974 mb est en plastique et assez fragile, je suis peut etre un peu bourrin, mais j'ai deja reussi a peter un des tetons qui tiens la facade ;(
|
arghbis salops de dauphins | elle est pas trop fragile. juste super chiante à enlever (faut bien repérer les 2 ergots en hauts, et les enlever en appuyant depuis l'intérieur du boitier) |
Space Profil: Maux des rateurs | pour les 2 ergots du haut,pour ma part je tire legerement depuis l exterieur vers moi tout en le tirant vers le bas
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
yaTaH | C'est quoi vos temps de boitier ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Photos de familles... | Mettre le micro en façade CM=> ASRock K7S8XE [Photos inside][Résolu] |
| Liens Spécial Bios (attention anglais, mais bientôt en français...) | Moreceau de plastique d alim griller [Photos inside] |
| Conseils pour rendre un boîtier: Textorm 6a19 silencieux | Textorm 6A19 et ventilo cpu Zalman 7000a-alcu, j'ai besoin de place... |
| boitier textorm 974 mb | [AMD] Bi-CPU pas chère, mod L5, mod L3, participez, photos inside |
| Textorm px39 . Avis ? | cdr pour photos |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Textorm 974MB (Photos, liens, etc...) | |