| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Textorm 974MB (Photos, liens, etc...) |
|---|---|
fluxy1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 09:02:05 ![]() ![]() |
tidus18 |
|
Radeon93 | salut moi je suis super j'en suis super satisfait , par grand chose a redire , le seul truc c'est qu'il ny a pas de vitre plxi en option snifff |
zdeeeen Apple Powered | bin pour les vitres, ya celles du 6A19...
|
tidus18 | tu es sur que ce sont les mems fixations car sur les photos que j'ai vu ce n'est pas pareil |
zdeeeen Apple Powered | je pense que oui, sachant qu'hormis la façade le 6A19 et le 974MB sont identiques... |
silimalaris |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | oui, ça gène, aussi avec ma 6800GT et NV silencer 5 |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 18:04:09 ![]() ![]() |
jokull | Bonjour
|
keos92 This is the way.. | ben justement que ce soit plus leger |
tidus18 | j'ai upper mes photos |
jokull |
|
keos92 This is the way.. | la je n'en sais rien ... dsl |
zdeeeen Apple Powered | il y a eu des tests menés (et publés sur le net, faudrait que je les retrouve) qui ont montré qu'un boîtier en alu dissipait à grand peine mieux qu'un boîtier en acier... |
jokull | ok merci
|
Slowrage | j'ai aussi acheté ce boitier récemment (pas encore monté mon pc dedans) mais je le trouve vraiment très bien: look sympa et tres fonctionnel avec les ventilos 120...
|
tidus18 | c'est clair que la face avant j'ai toujours peur de casser kket chose |
hyptnos GT : Gui iom | Bon bas pour la notes je mettrais hum voyons 16
|
fluxy1 |
Message édité par fluxy1 le 17-12-2004 à 16:32:37 |
hyptnos GT : Gui iom | Oups je suis confus
|
fluxy1 | Je suis d'accord avec toi, les forums sont une énorme mine d'information, mais il faut pas se laisser entrainer et prendre un peu de recul. Dans ton exemple c'est un "accesoire" qui va sur un materiel d'un autre fabricant de plus le produit est tout neuf et bcp de cartes mères sortent donc c'est vrai que Zalman peut avoir du mal à mettre à jour sa base de compatibilité. Mais là on parle de boitier et encore plus que le produit recherché devrait ou est fait par le même fabricant que le boitier donc il doit pouvoir répondre à ce terrible dilem.
Message édité par fluxy1 le 17-12-2004 à 16:53:01 |
hyptnos GT : Gui iom | :-)
|
Radeon93 | j'ai envoyer un mail hier pour la vitre plexi , en attente de la reponse............ |
tidus18 |
yaTaH |
|
Radeon93 | Pas cool Textorm tjs pas de reponse a mon mail au sujet de la vitre plexi.... |
fluxy1 | Essaye du côté des boutiques qui vendent le boitier. Pc look par exemple. |
Space Profil: Maux des rateurs | je viens de recevoir mon textorm 974MB Message édité par Space le 25-12-2004 à 10:55:58 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Francis2 |
--------------- Qui va à ma place tire la chasse... |
Space Profil: Maux des rateurs | je verrais ca plus tard....
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | les DDs occasionnent pas mal de vibration et un bruit assez désagréable --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Francis2 | Tu veux dire que tes DD font vibrer le boitier malgré les silent-blocs ???
--------------- Qui va à ma place tire la chasse... |
gon165 | ya des possesseurs de Zalman 7700 dans le coin? |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 26-12-2004 à 16:03:21 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
max00000 Vive les jacky-pc :) | Des nouvelles pour la vitre plexi? |
reivax59 | ai trouvé ça au hasard de mes périgrinations sur le web, chez LDLC :
Message édité par reivax59 le 27-12-2004 à 09:04:29 --------------- Strava |
max00000 Vive les jacky-pc :) | Je vais peut etre macheter ce boitier chez ldlc et tester ceci |
yaTaH | Quelqu'un a mit une OCZ powerstream 520 W dans ce boitier ? |
cmooa | Bonsoir,
Message édité par cmooa le 27-12-2004 à 21:17:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Photos de familles... | Mettre le micro en façade CM=> ASRock K7S8XE [Photos inside][Résolu] |
| Liens Spécial Bios (attention anglais, mais bientôt en français...) | Moreceau de plastique d alim griller [Photos inside] |
| Conseils pour rendre un boîtier: Textorm 6a19 silencieux | Textorm 6A19 et ventilo cpu Zalman 7000a-alcu, j'ai besoin de place... |
| boitier textorm 974 mb | [AMD] Bi-CPU pas chère, mod L5, mod L3, participez, photos inside |
| Textorm px39 . Avis ? | cdr pour photos |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Textorm 974MB (Photos, liens, etc...) | |