| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Tensions de folie ! que faire ??? |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 11:10:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 11:49:40 ![]() T'as essayé de changer la pile ? |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 11:52:22 ![]() Config |
Day2na | la pile de quoi ?
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 13:29:17 ![]() |
Day2na | la pile cmos tu veux dire ? ben quoi faire elle marche bien elle mémorise la date et l'heure et elle a meme pas deux ans....tu penses que ca pourrait jouer sur des reboots ? |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 14:12:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 14:19:31 ![]()
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | oki mon copain !! --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
brunonone |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
--------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
copsc | shuriken2600
|
Tetedeiench Head Of God | shuriken, je dis justementque comme speedfan donne des courbes correctes, le bug du 3V qui passe à 12V se trouve soit dans Asus PC Probe, soit dans OCCT ( ce qui ne m'étonnerai guère). --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 16:18:41 ![]() Bon qu'est-ce que tu as comme matos en rab' ? Et qu'est-ce que tu peux te procurer comme matos d'essai ? Le disque dur que t'as viré et qui a pas aimé le hot-plug/deplug ? |
Day2na | ben ouais je sais bien que parti comme ça je risque de tout racheter ca me gonfle j'ai ni l'envie ni les thunes lol
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 17:15:48 ![]() Bof disons que la plus grande partie des prétendues histoires de "chaud" et "froid" sont dues soit à la pile, soit à l'alim qui est dépassée par le pic de consommation au démarrage (à froid |
Day2na | c'est ce que je vais faire ; j'ai checké mes condos ils sont nickel ; par contre le 5v est pas tres stable sous asus probe, il varie tout le temps , pas de beaucoup mais il varie, et ne se fixe jamais sur 5v, au mieux c'est 4.896v voire 4.92 mais jamais au dessus ; alors que les autres valeurs sont nickel, 12.032v et 3.296v.....
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | esseye avec une autre alim tu seras fixe au moins --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tensions? | asrock k7s8xe+ ->> meesure des tensions et températures ?? |
| tensions faibles | Tensions sur Molex : où est le 5V ? |
| Potentiomètre dans les alims fortron pour régler les tensions??? | Que valent les sondes des cartes mères ? (pb régulateur tensions ?) |
| tensions étranges (Q-Tec 400W) | tensions étranges (Q-Tec 400W) |
| Cherche prog de graph des tensions en temp reel ? | tensions d'alim normales ? |
| Plus de sujets relatifs à : Tensions de folie ! que faire ??? | |