Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Potentiomètre dans les alims fortron pour régler les tensions???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Potentiomètre dans les alims fortron pour régler les tensions???

n°3292186
Lacrimosa
Posté le 25-06-2004 à 10:19:46  profilanswer
 

Amis bricoleurs bonjour :)
 
Voila j'ai du changer une alim d'un boitier AOpen dans mon entreprise pour cause de déconnade du speaker : il arretait de pas de beeper dans tous les sens a des tonalités différentes comme si ca chantait et pour cause : le 3.3v etait a 3.63v  :ouch:  
 
Mnt que je l'ai récupérée j'ai entendu dire qu'il y avait moyen de regler les tensions de ces alims qui sont d'origine Fortron pou les boitier AOpen.
 
Voici une photo d'elle a coeur ouvert :  
http://nicolas.variation.be/Alim_Fortron_Tensiontropforte.JPG
 
Comme on le voit j'ai entouré 3 molettes (vis) qui peuvent etre réglée? quelqu'un sait me dire si cela correspond au reglage de tensions. Si oui  laquelle je dois changer et dans quel sens en quelle précision?
 
Merci d'avance si vous savez m'aider sur ce sujet :)


---------------
Une faible lumière de bougie lutte dehors devant ma porte et réchauffe ma petite étincelle de vie.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 10:19:46  profilanswer
 

n°3303903
Lacrimosa
Posté le 30-06-2004 à 13:46:37  profilanswer
 

Heeeeelp personne? :bounch:


---------------
Une faible lumière de bougie lutte dehors devant ma porte et réchauffe ma petite étincelle de vie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Potentiomètre dans les alims fortron pour régler les tensions???

 

Sujets relatifs
probleme pour regler vitesse d'un ventilo avec speedfanQue valent les sondes des cartes mères ? (pb régulateur tensions ?)
Pour quand des alims Antec avec un seul ventilo de 12cm ?aider moi à regler mon bios svp.
Les vieilles alims c'est de la balleFortron Aurora 350w suffisante pour cette config?
tensions étranges (Q-Tec 400W)Alim Fortron
tensions étranges (Q-Tec 400W)Fortron Aurora 350W VS Fortron 350W silencieuse
Plus de sujets relatifs à : Potentiomètre dans les alims fortron pour régler les tensions???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR