|
Auteur | Sujet : Supprimer moi ce topic svp ! |
---|
bandit2oo2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 17:17:27 |
bandit2oo2 | juste pour les lecteurs de disquettes, mais bon je vais jamais m en servir |
Nilujedood | je les ai déjà condamné avec ma cg. le jour où j'en aurai besoin je brancherais le lecteur avec le boitier ouvert, ça m'intéresse peut-être ce que tu as fait si tu peu donner le prix des adaptateurs et la marque je vais peut-être relancer un chantier dans mon boitier
Message édité par Nilujedood le 26-10-2006 à 17:41:06 --------------- http://www.canardplus.com/ |
bandit2oo2 | bon moi je veux une carte mere maintenant, vivement la paye !!! |
bandit2oo2 | je sais pas encore je vais y reflechir |
Nilujedood | est-ce que quelqu'un à un athlon x2 dans ce boitier ?
--------------- http://www.canardplus.com/ |
bandit2oo2 | pour ou? |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 18:44:10 |
bandit2oo2 | moi je voulais des 120, passait de 80 a 92 ca n a aucun interet pour moi. |
bandit2oo2 | faut choisir ces disques aussi, moi il chauffe pas |
bandit2oo2 | samsung, raptor mais ils sont tiedes. si je rajoute un 4eme 120 c est juste pour le fun, mais j ai pas le temps de m y coller si la carte mere arrive avant j y toucherais plus. |
bandit2oo2 | au faite tu as la carte intel et un xp 120 , ca passe sans pb? merci |
caramel17 | salut!
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Il aurait bien du mal --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
zimonex :o | hop un petit tour sur ce topic. Ca fait longtemps que je ne suis plus passé ^^
Message cité 1 fois Message édité par zimonex le 01-11-2006 à 23:30:13 |
e2d2 g33k m4t0s |
|
zimonex :o | Non pas compatible, mais ca peut s'adapter |
e2d2 g33k m4t0s | comment
|
e2d2 g33k m4t0s |
bandit2oo2 | c est pas trop tot |
locti En apesanteur......... | Modif toute simple pour intercaler un ventilo de 60 entre la grille arriere et les disques durs.
Message cité 1 fois Message édité par locti le 13-09-2007 à 02:02:56 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Nilujedood | c'est parfait ce que as fait locti je pense faire la même chose pour le coup, c'est quelle marque ton ventilo et est-il bruyant versus ceux du boitier en 5v et surtout quel prix |
locti En apesanteur......... | Le ventilo c'est un global win , je l'avais qui trainait dans mon carton a bordel.
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
locti En apesanteur......... |
locti En apesanteur......... | Avec le 80 du panneau latéral , il est pas trop épais , il passe impeccable , c'est mieux.. Message cité 1 fois Message édité par locti le 13-09-2007 à 02:04:14 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Message édité par locti le 06-11-2006 à 21:09:37 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
bandit2oo2 |
|
locti En apesanteur......... | Bon , vous moquez pas pour l'instant , mon montage des deux 120 en facade , qui tiennent avec du carton... Message cité 1 fois Message édité par locti le 13-09-2007 à 02:04:47 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est pas parce que c'est froid en façade que c'est inutile --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
yanhoupa |
bandit2oo2 | regreter quoi mes emplacment disquettes ! |
bandit2oo2 | ca se voit que tu vois rien a la modif, y a rien d irréversible, j enleve les ventilo et y a pas de differences, ca t arrive d ouvrir les yeux? |
bandit2oo2 | du pigeon ! |
Publicité | Posté le |