|
Auteur | Sujet : Supprimer moi ce topic svp ! |
---|
fishton | Reprise du message précédent : --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 22:03:07 |
magemspain Qui vole un oeuf vole un boeuf | Ok merci le rad intel ne suffit pas?
|
magemspain Qui vole un oeuf vole un boeuf | up ^^ repondez svp !!! |
Kyosh1ro ... | Le Rad Intel se montrerait suffisament efficace en temps normal, mais dans un espace confiné avec une très légère extraction d'air comme dans le v300, il va se révéler inefficace, il va faire très chaud à l'intérieur de ton boitier...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
magemspain Qui vole un oeuf vole un boeuf | Merci ^^ et je ne pense pas a overclocker la bestiole. |
magemspain Qui vole un oeuf vole un boeuf |
|
Kyosh1ro ... | XP 90 + Quad, c'est très très tendu, le xp-90 est déjà loin d'être ce qui se fait de mieux pour un Core2Duo. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
magemspain Qui vole un oeuf vole un boeuf | Erf pourtant un quad ca chauffe pas beaucoup plus qu' un x2.
Message édité par magemspain le 06-08-2007 à 19:39:27 |
Kyosh1ro ... | Je pourrais pas te dire, j'en ai jamais eu un entre les mains... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 20:04:49 |
fishton |
fishton | d'ailleurs si tu cherches une Enermax liberty, j'ai une 500w neuve à vendre --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
magemspain Qui vole un oeuf vole un boeuf | Combien tu la vends? |
Message cité 1 fois Message édité par magemspain le 06-08-2007 à 20:36:31 |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
magemspain Qui vole un oeuf vole un boeuf | Elle est toujours emballé? |
fishton |
Kyosh1ro ... | Dommage que tu vendes la totalité, y'a des morceaux qui m'auraient intéressé... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Bah je cherche un v300 et un E2160 pour dans pas longtemps donc ça tombait plutôt pas mal... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Si jamais tu te décides à vendre le pc en morceaux, penses à moi, je suis prêt à prendre le E2160 au prix du neuf si c'est groupé avec les fdp du boitier.
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 16:24:40 Pour un descriptif complet de la machine (avec des détails dont les connaisseurs en hardware que vous être n'auront pas besoin), je mets le lien vers le forum de mon ancienne fac où j'ai posté l'annonce pour vendre la machine:
|
Kyosh1ro ... | T'entends pas le RadBox...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
hot22shot |
|
Kyosh1ro ... | Bah Intel à dû modif son RadBox ou quelquechose dans le genre parce que les 8800 sont réputées comme assez silencieuses, et mes souvenirs du RadBox Intel sont assez affolants, j'entendais que lui... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ol1v1er | Attention le core2duo ne chauffe pas, il chauffe seuleument après avoir été o/c |
Kyosh1ro ... | Perso je vais coller le miens sous Water, un Quad o/c dans un v350 en air ça craint... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
swysen | Cool ce topic, mais faudrais parler un peu plus du nouveau PC350 quand même les gars --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 11:10:00
|
Nilujedood |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
CyberDenix | Ya plus de photos sur ce topic ? Message cité 1 fois Message édité par CyberDenix le 12-08-2007 à 00:27:49 --------------- Directeur Technique (CTO) |
carbOOn |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 11:12:29
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2007 à 11:12:49 |
Kyosh1ro ... | Idem j'attends le pc v350B, après si jamais Cetrio veut bien me vendre son v300 bah y'aura des photos de celui-là aussi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
swysen | Donc on est que trois à vouloir ce boitier(PC-350)? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Nilujedood | oui !
--------------- http://www.canardplus.com/ |
Publicité | Posté le |