|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sunbeam Samurai Noir ou Aerocool JetMaster JR-BS ? |
stratororo | Voila lequel des deux boitiers preferez vous? C'est dans l'optique de remplacer mon advance zorro de merde(oui car deja j'ai qu'un emplacement pour ventilo 8cm à l'arriere ,et devant. Et je trouve il fait quincaille,bref ok c'est tuning ,c'est jolie mais bon j'aurai pas du l'acheter lol
|
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 23:51:43 |
blackestmajor | beurk ni l'un ni l'autre |
stratororo | Lol va voir sur le site officiel la version grand tour , serieux elle pete!C'est deja plus jolie que le boitier heden nonam ou qu'une antec!(sauf superlanboy je m'incline) |
seraphin That's Entertainment ! | http://www.thermaltake.com/xaserCa [...] viking.htm
Message édité par seraphin le 06-01-2005 à 00:08:10 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
stratororo | doit pas etre donner ! sinon j'ai vu ca //www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/8420/Lian-Li-PC-6010/ mais la sort ton mouchoir pour le prix!!
|
blackestmajor | Ah le tuning PC... décidemment je n'accroche pas Mais vous faites ce que vous voulez |
jdlefou |
keos92 This is the way.. |
moystard |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 11:47:23 |
SonnyRed | +1 aussi |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
keos92 This is the way.. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
stratororo | Pas forcement ya des meubles informatiques ou les tour sont pas par terre... Et dans les bureaux ca arrive aussi qu'elles ne soit pas par terre pour une raison evidente la poussiere. |
moystard |
|
stratororo | Et ta bip elle a deux francs aussi? A reflexion conne reponse conne ,sur ce je part en prince... Message édité par stratororo le 07-01-2005 à 00:42:53 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
roberta69 | à choisir entre la peste et le cholera .....
|
stratororo | Chacun ses gouts moi j'ai ouvert un sondage pas pour les gens comme toi justement alors si tu trouves moche tant mieux pour toi mais viens pas ici polluer. Meme remarque pour les autres. |
roberta69 | ben j'ai voté pour la n°4, j'explique donc pourquoi !
|
keos92 This is the way.. | c'est pour cela que je t ai donne des tres bon boitier au niveau ergonomie ... |
nanarconnection | j'ai envie de gerber je viens de voir deux boitier infame |
nanarconnection | dans cette de prix prends un asus TA 21... |
stratororo | http://www.pc-tests.com/dossiers/A [...] lusion.php
|
stratororo | Je le trouve bien l'aerocool mais en version grand tour. T'aime l'antec tu vas me dire?
|
stratororo | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 74MB-Noir/
|
stratororo | Les gouts et les couleurs , la je crois sur ce boitier la ,je vais etre d'accord avec toi ,c'est le boitier powerangers!!ou bioman : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] an-Silver/ |
stratororo | Je vais modifier mon zorro lollll ou acheter le textorm peut etre mais si je trouve la porte avec vitre comme tu dis...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
KT3 ultra2 ecran noir | sortie TV noir et blanc -> pour les connaisseurs... |
Choix lecteur DVD-Rom NOIR | Noir c'est vraiment noir.... |
DVD Imprimable + face gravable miroir ou noir. | Aide Ecran noir Celeron 266 |
Gateway FPD 1500 + Red Hat 8 + Radeon 9200 SE -> écran noir. | Ecran noir sur internet en utilisant la roulette souris |
ecran noir apres un flashage | Alim AeroCool 420w pour 40... |
Plus de sujets relatifs à : Sunbeam Samurai Noir ou Aerocool JetMaster JR-BS ? |