Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir sur internet en utilisant la roulette souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir sur internet en utilisant la roulette souris

n°3748778
jasgraf
Posté le 01-01-2005 à 22:37:34  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Lorsque l'on navigue sur internet et qu'on utilise la barre de défilement ou la roulette, l'ecran devient noir une deux seconde et revient.
 
Je précise qu'il ne fait que ca sur internet. et pas ds l'explorateur windows etc.
 
Ce qui m'a amené a penser que c t internet explorer même qui deconnait. Mais non. Car meme avec ce brave firefox ca deconne. Sous mozilla pareil.
 
alors je m'en remet a vous. Le pc sort du formatage. Donc ya pas de memerde d'installé.
 
Quelqu'un saurait m'aider?
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 22:37:34  profilanswer
 

n°3748956
jasgraf
Posté le 02-01-2005 à 00:02:08  profilanswer
 

Personne ne peu m'aider SVP?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir sur internet en utilisant la roulette souris

 

Sujets relatifs
L'écran se fige et je ne peut plus rien faire donc resetecran noir apres un flashage
Votre Bios (C'est Dingue) "Sur Mesure"!!! (Service internet)l'ecran m affiche pas de signal et reboot
Ecran qui devient noirPB PAGES INTERNET
help !!!! sortie tv image en noir et blanc avec msi fx5700leEcran qui reste noir sous windows?
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir sur internet en utilisant la roulette souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR