Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  sujet: où brancher les ports USB sur ma cart mère???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sujet: où brancher les ports USB sur ma cart mère???

n°2947343
jedioliver
Posté le 16-01-2004 à 11:36:17  profilanswer
 

Salut à tous;  
 
Je viens de finir de monter ma nouvelle carte mére asus p4p 800 sur mon boitier antec.  
J'ai deux sorties USB en façade que le boitier prend en charge, mais je ne sais pas exactement ou se branche les cables.  
 
S'agit-il des connecteurs USB_56 ou USB_78 que j'ai sur ma carte???...qui sont composés de 2 rangées de 5 pins...  
 
Y a t -il des jumper particuliers à placer, ou des config particulières pour que ça marche???...  
 
Merci à tous.  
 
Olivier...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 11:36:17  profilanswer
 

n°2947624
funnyboy
Posté le 16-01-2004 à 13:54:54  profilanswer
 

rien n'est indiqué sur le manuel de ta CM ?

n°2947625
grotius
Posté le 16-01-2004 à 13:55:50  profilanswer
 

regarde dans ton manuel tout est bien indiqué généralement c'est en bas à côté des pins power et cie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  sujet: où brancher les ports USB sur ma cart mère???

 

Sujets relatifs
Cherche un cable pour brancher un téléphone à une carte soncarte mère kr7a
carte mère kr7abrancher les Raccordement des boutons et LED
Quelle meilleur carte mère pour un Athlon 3000+Carte mère Nforce2... GRRRRR !
Changement de carte mère et petit problèmeChangement de carte mère et petit problème
pâte thermique sur un pros. de carte graph.et carte mère ?Est ce qu'une carte mere peut booter sans processeur?
Plus de sujets relatifs à : sujet: où brancher les ports USB sur ma cart mère???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR