|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [boitier] Antec : Sonata ou Lanboy -> DISPO !!! |
korben45 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2003 à 11:12:29 ![]() ![]() |
wakestorm |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Moi elles sont pas branchés... |
demoniakkin Chat roule... |
napalmito no brain, no pain | j'en doute, vu la qualité de fabrication de cette dernière (et des caches de lecteurs 5 pouces 1/4) --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Cutter | Y'a moyen de virer la porte sur le Sonata? |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2004 à 00:30:50 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... | le truc ce que tu as un 120mm en arrière sur le sonata dc c déjà pas mal, mais le sonata comme le lanboy ne sont pas réellement des boitiers qui font gagner des °C c plutot le contraire, mais si tu mets de bons ventilos peu bruyants çà ira, pour le proc penses ptet aussi à un slk, c ce que j'ai fait en j'en suis ravi --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 28-03-2004 à 17:49:00 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
kayser-sose IST 4 3v3R |
|
amdman Hell was full, so I came back | Pour quand une évolution du sonata ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
ChUcK2001 | J'y ai pensé au Super LanBoy mais pour moins cher (mais en acier), le R101 de 3R System (distribué par Ahanix sous le nom Black Night ici en Amérique, et il est noir, pas argent). C'est le systeme electronik de controle des 2 fans de 120mm et tout est fourni, c'est ca qui est beau (95$ canadien).
|
fazertiti Hello... :) | |
ChUcK2001 | Un peu partout dans le monde (meme au Canada chez 3 distributeurs) mais en France non |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
bigoudi33 A Sustainable Development ? |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
TKILLA | Et pourquoi pas un Antec Super Lanboy ?
--------------- Avril L'ivrogne |
Rebel | Moi j'ai un pote qui l'a fait...apparemment, ça a été, le résultat est plutôt chouette ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
magicien96 Même pas peur @sato | Ca c'est de la remonter de topic enfoui au fin fond d'hfr ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |