| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone FT01 |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 16:55:53 ![]() ![]() |
thekiller |
thekiller |
zorro51 | lol |
thekiller |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Sauf à la limite sur les ventilos... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
thekiller |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le FT-01B n'est déjà plus dispo chez Materiel.net --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 01:34:17 ![]() ![]() |
thekiller | enfoiré 3% !!! c'est pas a usage unique?
Message édité par thekiller le 28-01-2009 à 01:45:20 --------------- Mon feedback |
zorro51 | Moi je commande ce soir ! 3% c'est toujours ca a prendre |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Voilà le mail de materiel.net pour le code promo :
Message édité par AlexMagnus le 28-01-2009 à 09:35:37 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
morgani | Ce qui nous fait le boitier à 189.1€ pour la version avec fenétre. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Kyosh1ro ... | Alors pour les cages à HDD, tu peux enlever les 2 sans problème... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
314r | Merci pour la réponse !
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | La 24 pins passera facilement. La 4 pins aura peut-être plus de mal, mais des rallonges existent...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kyosh1ro ... | Effectivement la 24 pins passera sans soucis par derrière, mon cable fait 50cm et ça passe large... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Bocal83 | Avec une Seasonic S12, le câble 4 pins passe par derrière mais avec du mal. |
314r | Ok merci pour les renseignements. Je vais prévoir une rallonge, histoire d'avoir un montage propre.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Nul part . --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
aurine79 | Par ce que je ne voudrais pas etre mauvaise langue mais le maxi que l'on trouve en ventilo de forme carré,c'est du 140mm.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | La grille permet de mettre un 120, je crois. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
aurine79 | Ok,par ce que j'ai bien regardé sur leur site,mais il n'en proposent pas. |
aurine79 | Et puis si c'est pour mettre un 120mm à la place,alors je ne vois plus l'intéret de mettre autant dans ce boitier... |
aurine79 | Autant acheter un boitier du genre hyper osiris qui propose un systeme de ventilation presque identique mais avec des ventilo plus petit... |
aurine79 | Et qui de plus et "full alu"!!! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Y a une fonction "Edition" pour modifier tes messages, on n'est pas sur msn Message édité par AlexMagnus le 28-01-2009 à 14:55:52 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
aurine79 | Désolé,j'en prend note,mais d'habitude je suis plus habitué a lire,qu'a écrire sur les forums,sauf lorsque cela me parait "constructif"... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tes remarques sont bonnes, et j'avais pas vu ton nombre de messages.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vincenjw | Tu peux toujours passer le 180mn en 5v. Déjà qu'en 12V il est pas bruyant alors en 5v.
|
thekiller | snif plus de model sans fenetre sur matériel.net, j'ai aussi recu les 3% mais sert a rien vu que plus de stock --------------- Mon feedback |
aurine79 | Une autre question me vient à l'esprit:Y a t-il des support amovible pour la carte mère ,ou faut-il mettre des entretoises?? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Réponse de Silverstone concernant les ventilos : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | ... Et la réponse finale : faudra les contacter pour le ventilo de 18cm. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
314r | En tous cas le service commercial a l'air rapide à répondre, c'est rassurant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bluetooth / Bluesoleil / test de dongle des membres | [Topic unique] Nvidia 9600 GT |
| [TOPIC UNIQUE] P5K et BIOS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone FT01 | |