|
Auteur | Sujet : SilverStone TJ07 |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-08-2008 à 19:25:31 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, j'ai fouillé à la quête d'info, mettre un 240 supplémentaire serait parfaitement inutile : l'air réchauffé de l'un irait sur l'autre, ça servirait à rien. OsoK2, j'ai vu en effet que des 480 épais, pas top pour du silence total. Si je change de boitier, c'est pour ne plus rien entendre, donc il faut que je joue bien le coup. Un 360, c'est 50€, un 480 fin, aucune idée, pas trouvé. Mais si c'est pour payer le double Enfin, y a beaucoup de réflexion possible, j'ai regardé l'intégration de cubiensa sur Noky, ça en jette Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 18-08-2008 à 21:53:42 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
szwip |
|
llukiff TDU POwER |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Très élegant, j'aime bien. Ca change franchement des "dégeulis multicolores" que l'on voit parfois. |
OsoK2 Axurit Baby Club Member | +1 typhoon, un triple en bas genre mcr-360qp ou un magicool (optimisés pour faible ventilation) et 240 en haut. Pour la pompe, une laing DDC 10w ferait largement l'affaire.
--------------- Mon FEEDBACK |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je pensais tout bloquer en façade pour isoler le bruit au maximum.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je l'ai vu, mais son prix me fait un peu mal au cul Rhââââ, vivement un acheteur... EDIT : quoique, les trucs Zalman que je pensais prendre pour les HDD revient globalement à plus cher, en fait... RE-EDIT : il peut se changer, ce ventilo à foutues LED ? Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 19-08-2008 à 00:54:23 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2008 à 00:51:43 ![]() ![]() |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Oui c'est sur. Et franchement c'est un bonheur au quotidien ce boitier. j'ai jamais regretté son achat. |
OsoK2 Axurit Baby Club Member |
Perso je me suis rabattu sur ce modèle : http://www.materiel.net/ctl/Racks/ [...] e_dur.html C'est moins cher et la façade noire en plastic ne fait pas trop "cheap". Si tu as un âme de bricoleur j'ai vu sur un forum US un gars qui avait adapté sans trop de bidouilles les rack disques du bas dans les emplacement 5"25, le tout "aéré" par une grille mesh Ac-ryan. Sinon, Lian-li fait des racks dans ce style avec une autre esthétique pour un prix entre-deux.
+1, tant sur le plan esthétique que sur le plan qualité puis sur le plan des possibilités, j'en suis ravi. Mais bon faut dire que le prix... C'est vraiment pour un coup de coeur ! J'ai vu entre temps beaucoup d'autres boitiers haut de gamme, cela me sera difficile de passer un jour à autre chose. Message édité par OsoK2 le 19-08-2008 à 01:40:33 --------------- Mon FEEDBACK |
szwip | Voici 3 intégrations en cours ou terminées sur noki dont tu pourrais t'inspirer :
Message édité par szwip le 19-08-2008 à 01:47:00 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai déjà vu les intégrations d'hitachi et de cubensia, vais voir celle de para4000 Message édité par AlexMagnus le 19-08-2008 à 09:59:29 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Connaissez-vous Caseking.de ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai pas bien compris ta remarque, elle s'adressait à qui EDIT : ok, c'était pour le truc des HDD, avec quelques posts de bourre, désolé Message édité par AlexMagnus le 20-08-2008 à 00:35:50 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
szwip |
Message cité 1 fois Message édité par szwip le 20-08-2008 à 01:52:16 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | et materiel.net, ça t'attire pas ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je pensais changer les ventilos pour des SlipStream, j'en ai et les trouve excellent monitorés et avec une grande marge de manoeuvre.
szwip |
|
OsoK2 Axurit Baby Club Member | C'est un réhobus automatique, on le programme pour réagir en fonction des températures et des sondes et il monitore le tout en automatique (9ventilos chez moi). --------------- Mon FEEDBACK |
liridium Qui vivra véra | JE confirme j'ai aussi le mcubed big NG, le seul désavantage c'est le nombre de cable a brancher entre les sondes, les ventilos, les renvois de valeur vers la CM, cela fait beaucoup de cable, mais quand le boitier n'a pas de fenetre (comme mon TJ07) cela ne gene pas trop.
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pas mal ce petit truc, en effet, même si le logiciel a l'iar vieillissant. Faut voir ce que ça donne --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
OsoK2 Axurit Baby Club Member | Pour le logiciel, je ne sais pas si il est compatible avec Vista. En tout cas si tu veux monitorer avec un Zoli --------------- Mon FEEDBACK |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Yop, y en a-t-il qui ont la cage disques durs spéciale ? EDIT : et combien de vis pour la faire tenir Message édité par AlexMagnus le 23-08-2008 à 00:29:06 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | L'un d'entre-vous a-t-il mis de la mousse insonorisante ?
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bon je sens que je vais le prendre chez GrosBill (dommage que je n'ai pas fait mon choix lorsque l'argent était à 230€ --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
llukiff TDU POwER |
Message édité par llukiff le 12-09-2008 à 09:10:18 --------------- TDU POwER == XkvL |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah je pense que le TJ07 n'est pas le meilleur boitier airco du monde et que là tu va perdre en silence , c'est dommage --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est vrai que le TJ07 n'a pas l'air top du top niveau aircooling, il a quand même trois ans (son prix n'a d'ailleurs pas baissé --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Pour les 92 c'est ce que l'on faisait il y a trois ans, tu peux en trouver des très silencieux ( j'ai des Artic Cooling qui ne s'entendent pas un poil ) --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est bien pour ça que je sens que je vais craquer aussi : le WC --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |