Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Silverstone Temjin SST-TJ05S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Silverstone Temjin SST-TJ05S

n°4302564
j o k e
Posté le 01-09-2005 à 21:49:10  profilanswer
 

Bonsoir,
est-ce que quelqu'un aurait ce boitier ? si oui, pourrait dire les +/- et balancer des photos complémentaire svp
 
présentation
http://www.materiel.net/buffer/12772.jpg
Tout comme le reste de la gamme Silverstone, le Temjin 05S bénéficie d'une finition exemplaire, d'un design séduisant et offre des performances des plus intéressantes.
 
Boîtier moyen tour Temjin 05S:  
Couleur : Argent  
Façade aluminium et acier 0.8mm  
4 emplacements 5"25 externes  
2 emplacements 3"5 externes  
8 emplacements 3"5 internes  
Connectivité en façade :  
4 ports USB2.0  
Prises Microphone et casque  
1 port Firewire IEEE 1394  
1 ventilateur 120 mm à l'avant (21 dba)  
1 ventilateur 120 mm à l'arrière (21 dba)  
2 emplacements 80 mm sur la paroi  
1 emplacement 80 mm à l'arrière  
Finition exemplaire  
Dimensions (LxHxP): 213 x 504 x 617 mm  
Poids : 15 kg  
Livré sans alimentation  

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 21:49:10  profilanswer
 

n°4304463
kasimodem
Posté le 02-09-2005 à 17:24:07  profilanswer
 

Salut,
 
Je l'ai reçu hier. Déjà je dit reçu parceque je me vois pas trimballer 15 kg et un engin d'une telle taille dans le métro  ;)  
Sinon je suis pas un pro du montage PC et je dois dire que c'est une très bonne surprise, c'est super bien agencé à l'intérieur, vu la taille y a un max de place, ça fait plaisir.
 
J'ai pris noir parceque je le trouve plus beau, question de choix. Sur la pub et le carton, on voit qu'il y a un petit LCD en face avant pour le controle des temp et rotations, mais en fait c'est une option, pas compris en standard, j'avais pas lu ça, mais bon c'est pas grave.
 
Tout coulisse, se monte sans vis, c'est le bonheur à installer. Il n'y a que 2 ventilos fournis (1 à l'avant et 1 à l'arrière) mais ils ont l'air de super qualité. On peut en rajouter 3 de 8 cm en plus (1 à droite sur les HD et 2 à gauche sur les cartes).
 
Les guides en plastique pour racker les disques et le graveur sont dans une petite trape en bas, super bien fait.
 
Bizarrement les connecteurs avant (4 usb, 1 fw, 1 micro et 1 hp) sont sur le coté droit, alors que le PC s'ouvre par le coté gauche, donc si tu mets ton PC par terre contre un montant de bureau par exemple, faut le mettre à gauche pour avoir accès aux branchements avants droits, mais du coup pour ouvrir la tour c'est chiant, et inversement ...
 
Bon j'ai pas exploré beaucoup plus car j'attend le reste de mes éléments mais ça a l'air vraiment bien et facile à monter pour un débutant comme moi.
 
Pour l'instant je vais tout monter avec la config de base, et je verrai au cas par cas pour ajouter des ventilos ou non, vu que c'est très aisé d'accès ça me met en confiance.
 
Voilà pour un début.
 
A+

n°4304510
j o k e
Posté le 02-09-2005 à 17:53:20  profilanswer
 

salut,
merci d'avoir reply  
est-ce que tu pourrais prendre des photos ? tu peux les héberger gratuitement chez http://www.image-dream.com/

n°4305355
e960170
Posté le 03-09-2005 à 00:01:34  profilanswer
 

Il y a déjà un topic sur ce boitier, avec pas mal de photos et d'avis --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
Perso, je l'ai depuis une semaine (en black) et c'est nickel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Silverstone Temjin SST-TJ05S

 

Sujets relatifs
SilverStone SST-TJ02S TEMJINA quand le Silverstone SG01 en France ?
Silverstone Temjin - SST-TJ04B vs Lian Li PC-7-SE BSilverstone SST-LC13 ?
Avis sur façade USB SilverStone ?CoolerMaster Cavalier 1 VS Silverstone SST-J01S VS Antec +view 1000AMG
Plus de sujets relatifs à : Silverstone Temjin SST-TJ05S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR