|
Auteur | Sujet : SilverStone TJ07 |
---|
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 20:23:53 |
logicsystem360 |
poiuytr \o/ | Le boitier est neuf et sous garantie : vois avec le site sur lequel tu l'as acheté ou directement avec Silverstone pour trouver une solution. --------------- ▱ |
davids | combien? |
picolo12 jolobandit3franc6sous |
davids | ohhhh vilaine fille Message édité par davids le 08-08-2012 à 19:01:42 |
logicsystem360 |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 20:23:00 |
davids |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Mais je l'avais laissé de côté en raison de son âge, de l'absence de ports usb3 et de câble management. J'aimerai donc savoir si l'ajout de l'usb3 est le seul changement ou bien si d'autres choses ont changé (câble management, ventilation). Voici l'une des nouvelles refs : SST-TJ07B-W USB 3.0 (version Black / usb3 / porte vitrée)
Message édité par Scr@t le 11-08-2012 à 12:31:38 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
picolo12 jolobandit3franc6sous | C'est le meme mais avec l'ajout de l'adaptateur usb3 avec audio mais sans le fireware.
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Tu peut toujour mettre un ventilo devant qui prend trois baie 5.25 de chez lian li alu noir mesh avec filtre (mais mieux vaut acheter des noiseblockers chez docmicro).
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Sassanou |
|
dragonor1 | je vend le mien , qui a 5-6mois , en parfait état à 140euros sur paris /rp
|
davids | tu as trouvé ton bonheur ? |
davids | moi j'ai la version silver, éléments intérieur peint en noir (peinture carrossier, fenêtre faite moi même ....) je l'aime ce TJ mais j'aimerais bien le noir |
logicsystem360 | Moi je vais avoir mon TJ à vendre mais il n'est pas en bon état, ceci dit le prix sera en conséquence --------------- Ma chaine Youtube |
davids |
logicsystem360 | C'est essentiellement du mod en fait je détaillerai plus tard quand j'aurai recu le successeur --------------- Ma chaine Youtube |
cygoris | Ok, si jamais je rate ta vente préviens moi par MP pour que j'y participe.
|
gogofr poor lonesome cowboy |
logicsystem360 |
gogofr poor lonesome cowboy | Très sympa Message cité 1 fois Message édité par gogofr le 16-02-2013 à 19:37:52 |
cygoris | Franchement ça m'irait très bien, il faut reprendre la peinture mais le reste à l'air ok.
|
logicsystem360 |
C'est du vinyle partout donc oui
C'est pas de la peinture mais effectivement du vinyle, restera plus qu'a décoller ^^
--------------- Ma chaine Youtube |
cygoris | Ah ouais, quand même.
|
logicsystem360 |
logicsystem360 | 1/ Pas grand chose --------------- Ma chaine Youtube |
nvidiaforever2 |
Message édité par nvidiaforever2 le 17-02-2013 à 13:18:31 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
cygoris |
nvidiaforever2 |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
cygoris | C'est la version USB3? Message cité 1 fois Message édité par cygoris le 17-02-2013 à 14:23:09 |
Publicité | Posté le |