|
Auteur | Sujet : SilverStone TJ07 |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2009 à 08:05:07 ![]() ![]() |
sawam22 | Il faut arrêter d'halluciner car il y a un trou dernier la plaque qui le rappel est réservé au big motherboard Xeon. Et pour la middleplate j'ai une jolie plaque en alu bossé à mettre dessus donc je ne vois pas ou est le problème. Du moment que mon boitier me plait sa me va. --------------- Topic : Silverstone TJ07 Revolution / Vidéo : Silverstone TJ07 Revolution BZH, zone de ouf ! |
sawam22 | Comme prévu voici le lien de mon topic perso concernant le précieux TJ07 : Silverstone TJ07 watercooled by Sawam22 - Photos poste #2
--------------- Topic : Silverstone TJ07 Revolution / Vidéo : Silverstone TJ07 Revolution BZH, zone de ouf ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je crois que les deux 92 aspirent l'air dans le boitier, pour aller directement sur le CPU --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ter_116 | quelqu'un peu me dire si le boitier silverstone tj07b-w a un gros trou si je le prend chez materiel.net |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Sawam22 l'a acheté chez Mat.net, je crois bien... Donc, avec le trou ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mon travail fait ce midi / début d'après-midi : la création d'une fenêtre, la chute devant par la suite servir pour la frontplate... Le tout à la scie à chantourner, puis à la lime, je suis content du résultat, même s'il est perfectible Mon côté, plein, avec le dessin tracé Ma scie (préférée à une scie sauteuse, avec laquelle je n'arrive pas à avoir la moindre précision) Trou à la perceuse, passage de la lame, et découpe, millimètre par millimètre C'est pas ultra droit, et ma lame a plusieurs fois pété Heureusement, la courbure passe juste ! Et quelques images ultra moches, flou, et utilisation du flash (:pouah Bon, j'ai fait un peu plus de tofs, quand j'aurais plus avancé me ferai un worklog, sachant qu'il y a d'autres trous qui ont été déjà faits (on peut voir la middleplate dans les dernières photos, et les trous de passage de cables, qui sont pas super, mais je vois pas trop comment les améliorer) Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 24-11-2009 à 00:41:39 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gogofr poor lonesome cowboy | GG alex' |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2009 à 16:53:47 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu remarqueras que déjà le tout tient à coup de cartons, lors de la découpe, alors si tu crois que j'ai grand chose pour bricoler dans mon appart --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Quelqu'un sait-il comment nettoyer le TJ07 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gogofr poor lonesome cowboy | une freebox |
davids | je trouve ta découpe très bien réalisée au vu du matériel utilisé (c'est un compliment)....ça donne vraiment très bien
Message cité 1 fois Message édité par davids le 15-11-2009 à 17:58:21 |
gogofr poor lonesome cowboy | <4.8>
|
davids | nickel merci monsieur gogofr |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Non, sur la dimension de droite, c'est plus petit chez moi (je voulais pas que l'on voit le montant de support des baies 5"25)
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Voilà : Le traits rouge ont la même taille, les traits bleus aussi. De mon côté, je sais pas encore avec quoi remplir le trou. Du plexi transparent ? Blanc ? Argenté ? Violet (je veux me faire un mod un peu violet, néons violets / roses, tyuyaux de WC rose, violets, ou blancs, pour l'instant j'oscille plus vers du blanc) ? Message édité par AlexMagnus le 24-11-2009 à 00:49:26 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
davids | c'est clair...si tu n'as pas rayé la porte c'est plutôt bien fait.
|
stevenj |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
sawam22 | @AlexMagnus
Message édité par sawam22 le 24-11-2009 à 00:16:30 --------------- Topic : Silverstone TJ07 Revolution / Vidéo : Silverstone TJ07 Revolution BZH, zone de ouf ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai rehosté la plus grosse partie sur flikr et supprimé mon compte sur izipik, c'est pour ça...
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et hop, découpe de la frontplate dans la chute de la fenêtre :
Message édité par AlexMagnus le 30-11-2009 à 11:25:02 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sawam22 | @AlexMagnus : Belle intégration, jolie travail. --------------- Topic : Silverstone TJ07 Revolution / Vidéo : Silverstone TJ07 Revolution BZH, zone de ouf ! |
sawam22 | Je cherche un photo avec la façade du tj07 intégrant la station LCD ''Asus ROG OC Station''.
--------------- Topic : Silverstone TJ07 Revolution / Vidéo : Silverstone TJ07 Revolution BZH, zone de ouf ! |
Cizia | commence très bien ton idée alexmagnus Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 29-11-2009 à 23:09:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | c'est une impression du a la photo ou la découpe n'est pas droite?
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 29-11-2009 à 23:13:47 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sawam22 |
sawam22 | L'image reste floue et l'OC Station semble ne pas remplir entierement ses 2 baies.
Message cité 2 fois Message édité par sawam22 le 30-11-2009 à 00:18:24 --------------- Topic : Silverstone TJ07 Revolution / Vidéo : Silverstone TJ07 Revolution BZH, zone de ouf ! |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Réflexion profonde sur ma frontplate :
Message édité par AlexMagnus le 30-11-2009 à 11:37:24 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sawam22 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'fais ma pub, mais j'ai ouvert un topic avec l'ensemble des photos des découpes de mon TJ07 : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 2102_1.htm
Cizia |
Message édité par Cizia le 01-12-2009 à 12:49:26 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |