|
Auteur | Sujet : Silverstone Temjin TJ08, vous connaissez ? |
---|
pegaz86 Le gras c'est la vie | Reprise du message précédent : --------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 11:16:03 |
Jinseikai | Oui parce que même en position LOW il se fait encore entendre, ça reste loin d'être désagréable cela dit. |
Lucas21 | Ah oui je vois sur la description du modèle que c'est du 10.8-12V. Du coup ouais pour descendre à 7V c'est pas faisable via le switch |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Une autre solution est de le brancher en 5V au lieu de 12, mais dans ce cas ça souffle vraiment très peu avec le switch au minimum --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
babaorum |
|
Lucas21 | Alors en effet c'est un poil bruyant, j'ai mis un rhéobus avec le 180 et le 120 arrière, tout au min, c'est du tout bon |
Mujol | Bonjour
|
Jinseikai | C'est faisaible mais il faudra un adaptateur 5'1'4 vers 3'5. |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 11:51:10 |
babaorum | J'ai le HR-02 Macho et ça passe impec |
Jinseikai | Le Silver Arrow 1ère génération et le NH-D14 passent :
|
jipo Kamoulox ! | Est-ce que l'un d'entre vous a déjà essayé ce truc :
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Je suis tenté par monter une petite config dans ce boitier, mais je me pose de nombreuses questions, peut être pourrez vous y répondre. 1 - au sujet du branchement de la prise USB3 interne sur la CM 2 - au sujet de l'emplacement 3"1/2 en bas 3 - avec des HDD dans la cage disque (même si je ne peux en caser que 2, vu qu'ils "bloqueront) le flux d'air du fan 180mm, y aura t'il assez d'air entrant pour bien ventiler le CPU ? 4 - faut il démonter la CM pour pour ajouter ou retirer un disque dans la cage ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 01-02-2013 à 12:35:20 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tu veux mettre quel CPU ?
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tu peux laisser le rad d'origine sans problème, alors : il sera quand même régulé par la CM, donc il restera discret au repos. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Le ventilo de 120 en extraction peut aider à rafraîchir le tout et éviter que la chaleur s'accumule dans la zone au-dessus de la CG. Pour les DD, je ne peux pas te dire si tu auras la place de mettre du caoutchouc, j'ai l'ancienne version du TJ08 Au niveau du bruit, tu peux aussi prendre une alim silencieuse, du genre des Seasonic X semi-fanless, voire un des modèles fanless selon la CG que tu as choisie. Message édité par Mad Pat le 29-05-2013 à 23:54:11 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
ska42 | Tiens, il y a eu une petite modif au niveau des prises jack en façade ainsi que des pieds en caoutchouc.
|
friskeucalyptus demain j'arrête... |
babaorum |
spykerus | J'un temjin tj08 e à vendre si ça intéresse quelqu'un
Message édité par spykerus le 02-11-2013 à 20:42:52 |
Jinseikai |
|
babaorum | J'ai fait le test, c'est une horreur dans ce boitier!
|
pdemo | Bonjour,
N'ayant pas vu de réponse, je pose la même question car dans les avis des sites de ventes du TJ08-E, le souci du connecteur interne USB3 sur la CM microATX écrasé par la cage des DD revient souvent. L'avez-vous constaté ? (le PS07 qui est 1.5cm plus profond n'a pas ces critiques) Message cité 1 fois Message édité par pdemo le 02-11-2013 à 14:58:39 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Même avec les CM qui posent problème comme la asus gene V, tu mets un bon coup de décapeur thermique (vers 100 degrés Celsius) sur la prise de ton câble USB3 et tu lui montres qui c'est le chef!
Message édité par friskeucalyptus le 01-12-2013 à 21:38:37 --------------- Boutique - Feedback |
diogene451 Memento mori |
--------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
diogene451 Memento mori | Merci pour ce retour ska42.
--------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
-heat- | Salut à tous !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation carte scsi? | [HTPC] SilverStone GD01MX |
connaissez vous les SpinPoint ? | Asus P5B premium? vous connaissez? |
Carte PCI avec ports internes en broches ... | Aurora 3D, Temjin TJO6, ou AC Baydream ? ? ? |
Alim TFX - PFC (Silverstone), vous connaissez ???? | Dell dimension C521 (boitier slim) vous connaissez? |
Connaissez le nom de ce cable? | |
Plus de sujets relatifs à : Silverstone Temjin TJ08, vous connaissez ? |