| |||||
| Auteur | Sujet : Et le silence total ? |
|---|---|
mrdoug | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 21:19:28 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | si l'on regarde la config, c'est p4c
--------------- Слава Україні Feedback |
hunter_killer For great justice ! |
Message cité 1 fois Message édité par hunter_killer le 25-03-2006 à 02:45:05 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
pocke Gnuruflu =) | Intel Pentium 4 3.0C GHz Socket 478 0.13 micron FSB800
Message cité 2 fois Message édité par pocke le 25-03-2006 à 11:11:24 |
pocke Gnuruflu =) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
pocke Gnuruflu =) | Merci beaucoup... Bon ben me reste plus qu'à trouver 250 ... Et hop !
|
moofly | l'antec P150 est tres bon niveau silence. le ventilateur 120 peu se reguler (il me semble que c'est un tricool, donc avec variateur)si tu veux plus de détail sur le p150 je te propose d'aller faire un tour là:
|
pocke Gnuruflu =) | Je le connais par coeur l'article, lol... Maintenant je voulais des infos d'users... normal |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 23:19:38 ![]() ![]() |
moofly | ha ok... |
pocke Gnuruflu =) | J'ai juste peur que l'alim ne démarre pas avec ma P4P800 Deluxe... Pas de témoignage pour l'instant.. je cherche! |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 26-03-2006 à 14:56:30 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
pocke Gnuruflu =) | ou un SE2 |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
f@st www.dj62.fr |
Message édité par f@st le 26-03-2006 à 16:01:00 |
f@st www.dj62.fr |
--------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
moofly | nickel |
Message édité par starconsole le 26-03-2006 à 17:30:50 |
jeanjean03 |
pocke Gnuruflu =) |
|
Mortadelle | un peu chero le boitier la, et pour pas grand chose.... |
f@st www.dj62.fr |
Message édité par f@st le 26-03-2006 à 19:48:06 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
|
jeanjean03 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | superbe config |
akron |
Message édité par akron le 04-04-2006 à 15:44:07 |
akron | Re et up ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | pour la CG, essaie un refroidissement passif total
akron | Merci pour ta réponse ! Sinon tu sais jusqu'à quelle vitesse je peux mettre les ventilos sans risquer d'endommager les composants ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | tout dépend de ta config et de la temperature
Raistlin Majere i bouh at you ! | un ventilo de 12cm tournera pas bcp plus qu'à 1000tr/m de toute façon, sauf si tu veux qu'il soit très très bruyant --------------- Слава Україні Feedback |
akron | Je peux pas prendre de ventilo de 12 en fait, du moins pour le boitier car les emplacements sont faits pour du 8. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
akron | Arf... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |