Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Avis-Conseil] SAV Direct Western Digital S-ATA 500 Go 16 Mo???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis-Conseil] SAV Direct Western Digital S-ATA 500 Go 16 Mo???

n°6691709
hairtook
Diminutif : HTK
Posté le 12-11-2008 à 14:01:40  profilanswer
 

[:alizean]  
 
voila donc mon soucis, depuis quelques jours, lorsque je fais des copies ou que j'écris sur mon dd stockage qui est un  Western Digital  Caviar Blue S-ATA 500 Go - 16 Mo  j'ai des freeze monstrueux du pc, un petit bruit léger comme si le moteur du dd se coupait puis repartait, puis se recoupait et ainsi de suite, avec des freezes vraiment violent, mulot bloqué pendant plusieurs secondes.
 
Je me suis donc pris HD TUNE pro pour tester le DD et voila en gros ce qui en ressort :
 
http://breizh.venum.free.fr/H%40irToOk/images/test%20disque%20dur/Bug-western-digital-500-16Mo.JPG
 
Pour ce qui est de l'error scan, je ne le continnu pas car il fait faire un freeze presque permanent au pc :( ce que je peux vous dire, mais j'ai oublié de faire un screen c'est que j'ai trois erreurs (carrés rouges) sur trois lignes en 25 min à peu prés.
 
votre avis ? Retour SAV direct ? autre solution ?
 
le dd n'a pas encore un an donc aucun soucis de garantie, mais si jamais il n'y avait pas besoin, qui sait...
 
merci pour vos avis.


Message édité par hairtook le 12-11-2008 à 14:04:33

---------------
http://www.youtube.com/user/Hairtook
mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 14:01:40  profilanswer
 

n°6693543
hairtook
Diminutif : HTK
Posté le 13-11-2008 à 12:08:43  profilanswer
 

je rajoute que maintenant il me fait des erreurs de redondance cyclique en permanence pendant la copie pour sauvegarder tout ce qu'il y a dessus.
 
donc je peux me permettre de le renvoyer en sav en leur disant tout ça et en joignant des screens préalablement imprimé ?
 
merci


---------------
http://www.youtube.com/user/Hairtook
n°6714815
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 26-11-2008 à 23:53:54  profilanswer
 

Je viens de renvoyer 2 raptors en SAV western je n'ai pas le souvenir d'avoir eux besoin précisé plus que le fait que les disques etaient déféctueux ... donc je vois pas pourquoi joindre des screens ... ton DD flanche et voila ...
Par contre je te conseil un petit coup d'aimant histoire de bien le rendre HS totalement ... comme cela pas de probleme ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Avis-Conseil] SAV Direct Western Digital S-ATA 500 Go 16 Mo???

 

Sujets relatifs
Avis sur Lian Li PC-A17Bavis sur un graveur dvd externe
Avis sur une config pcAvis sur config
votre avis sur ma config PC gamer 1400 eurosConfig à bout de soufle besoin de conseil
Avis sur configAvis sur une config (pas bcp de chose à prendre)
Demande d'avis config multi usageconseil achat micro-casque gamer
Plus de sujets relatifs à : [Avis-Conseil] SAV Direct Western Digital S-ATA 500 Go 16 Mo???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR