Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Rhéobus boitier insuffisant...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rhéobus boitier insuffisant...

n°10326102
noctis8
Posté le 11-02-2018 à 20:03:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je comptais mettre 4 ventilateurs DC dans mon boitier (Be Quiet Pure Base Window) : un 140 et un 120 en façade, un 120 à l'arrière et un 140 sur le dessus. Mais je me suis rendu compte que le rheobus intégré au boitier n'a que 3 branchements... ce qui change un peu mes plans.
 
- Est-il possible de brancher deux ventilateurs sur la même prise du rheobus ? Si oui avec quel adaptateur et comment savoir si le rheobus supporte la charge ?
- Si non, j'ai deux options :
    - prendre un ventilateur DC qui ne sera pas régulé...
    - prendre un ventilateur PWM branché sur la CM. Dans ce cas lequel privilégier : avant, arrière ou dessus ?
 
Pour info, j'aurai les deux pure wings 2 du boitier (120 et 140) et je comptais prendre deux corsair AF 120 et 140 pour mettre un peu de lumière. Ce choix est-il judicieux ?
 
Merci pour vos retours, c'est mon premier montage donc je suis preneur de tout conseil !  :jap:


Message édité par noctis8 le 11-02-2018 à 20:03:49
mood
Publicité
Posté le 11-02-2018 à 20:03:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Rhéobus boitier insuffisant...

 

Sujets relatifs
Boitier Cool Master Lite 3.1 et branchement prise USB avantBon boîtier pour 60/65 euros ?
Choix boitier avec lecteur carte SD ou slot 3.5 externedemande de conseils pour achat boitier grand tour
Je suis le seul à mettre mon boitier au sol ?Ou trouver un boîtier pour ce mini SSD ?
J'aimerais vos avis sur ce boitierHp 4600 workstation ventilateur de boitier
Conseil boitier mini ITX pour config gamerBoitier, ventilateurs, flux d'air
Plus de sujets relatifs à : Rhéobus boitier insuffisant...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR