| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Avis pour nouveau boîtier |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 14:50:14 ![]() ![]() |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Bonjour
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
remy19100 | Merci pour ta réponse !
|
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
remy19100 | Je viens de commander, celui-ci : |
remy19100 | Ah ben merde non https://www.pixmania.com/fr/fr/unyk [...] MmmDRGyvD2 Message édité par remy19100 le 21-01-2025 à 07:43:29 |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Aucune idée de comment se branchent les ventilos, vu la masse énorme d'informations qu'on trouve sur ce boitier --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
remy19100 | Je verrai ça une fois livré Je ferai un retour d'expérience une fois monté ! Message édité par remy19100 le 22-01-2025 à 07:17:40 |
remy19100 | Bon, boîtier reçu, les ventilos sont tous reliés entre eux...le hic c'est que ça finit sur 4 pins mâles, comme sur la carte mère quoi |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 15:58:10 ![]() ![]() |
remy19100 | Les ventilos ne sont pas sensés s'allumer ? C'est surtout ça que je voulais tester à la base...
|
remy19100 | J'en ai mis d'autres sur sys fan... |
remy19100 |
|
remy19100 | Regarde la connectique finale qui relie les 4 ventilos |
remy19100 | Bon la tour démarre, mais pas les ventilos forcément... |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | On voit pas bien sur la photo, mais ça ressemble à rien de connu --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
remy19100 | Bon... |
remy19100 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |